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nouveau membre futur détenteur d'un dom


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

D'abord, je tiens à vous dire que ce forum est génial.

Je dois essayer un 650 dom de 1995 avec 60700 bornes pour 1200€, qui parraît en bon état et bien entretenue, le proprio actuel vient de me dire que je dois changer les 2 pneus, au moins l'avant immédiatement, regarder le problème des cligno car ils sont HS, fusible ou commodo, et que la selle a une fente. Donc a priori rien d'alarmant sauf si c'est le commodo peut être? je fais appel au spécialiste pour me donner des renseignements sur les risques d'un tel kilométrage, les frais eventuelles à prévoir. J'ai regardé les rubriques concernant le kilométrage mais pas trop de renseignement alors peut-etre que quelqu'un peu en dire plus maintenant.

J'ai vraiment envie de passer au gros mono, après 15 ans de roadster, et la dom me branche à fond.

Si vous pouviez me donner un max de tuyaux avant mardi car je doit essayer la moto se serait trop bien. Ensuite je vous promet de vous donner mes sensations et le résultat de l'essaie et j'espère vous presentez la bête en photo dès son achat.

Dernière chose si vous connaissez une 650 dom à vendre en bon état vers NIMES dans les 1500 max je suis essayeur et acheteur si positif.

@+ moto12

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Salut et merci pour vos réponses
J'avais déjà lu le forum et je l'ai appris par coeur, mais ce qui me fais peur c'est les 60000 kms, même si je ne l'achete pas cher je ne voudrais pas me ruiner a remettre un moulin neuf, c'est pour cela que je demandais si quelqu'un avait d'autres renseignements.
En tout cas encore merci, ce forum est au top et ça me donne envie de trouver un dom que je trouve également sympa, j'ai hate d'être à mardi pour tester la bête, et si c'est pas celui la se sera un autre mon chois est fait vive la DOM cheerssunny

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babaorum a écrit:
Salut et merci pour vos réponses
J'avais déjà lu le forum et je l'ai appris par coeur, mais ce qui me fais peur c'est les 60000 kms, même si je ne l'achete pas cher je ne voudrais pas me ruiner a remettre un moulin neuf, c'est pour cela que je demandais si quelqu'un avait d'autres renseignements.
En tout cas encore merci, ce forum est au top et ça me donne envie de trouver un dom que je trouve également sympa, j'ai hate d'être à mardi pour tester la bête, et si c'est pas celui la se sera un autre mon chois est fait vive la DOM cheerssunny

J'ai emmené mon 1er DOM de 88 jusqu'à 81500km sans soucis majeur...
Juste un problème de boite en dernier
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oui t'a raison mais il faut le temps c'est pas mon cas
celui de labricol est pas mal mais je préfère un dom et je pense que le sien n'en est pas un au moins sur l'annonce que j'ai vu, par contre celui à ritchou j'ai pas vu l'annonce mais sur la photo de son pseudo il a l'air pas mal, combien en veut il? thk

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oui ta peut être pas le temps ...
mais si tu dépense plus que ton budget ou te fait avoir et que ta moto
et plus souvent au garage .. ou pas asser de tunes .. pour la réparer??..
qu,en train de rouler scratch
mais bon .. juste le montage en supermotard y a na pour des tunes..
moi a mon avis ces des motard et pas des vendeur de ferraille ..
oui il sont pas a cotes.. mais ces des moto suivie
et il sont
gaylol!lol!mdrmdr
non sans dec pense si..
perdre une demie journee
ces rien avec un remontage de bécane par la suite
tu perd beaucoup plus ..
tu peux perdre des tune et beaucoup plus de temps .. pdb
bon etat
kit chaine neuf charbon de démareur neuf
41000 km année 1988
jantes exel
pneu michelin pilot activ
roue libre de demareur a changer
mais elle démarre trés bien au kick
1200 euros a débattre

06 22 07 39 11

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C'est exact t'as entièrement raison qu'il faut y réfléchir, en plus équipé Super motard je préfère, je vois les 2 motos demain, car je suis un mec de parole, et je prends ma décision si je vais voir celle de ritchou, je ferais attention si c'est exact qu'il est gay car moi Evil or Very Mad
S'il regarde la rubrique il va faire la gueule de savoir comment tu lui fait une réputation
mer

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voila je viens d'acheter un dominator, il est de 93 avec 40000kms, noir en bon état. J'en ai essayé trois et celui ci me semble parfait, en plus le prix est d'enfer, l'ancien proprio voulait absolument s'en séparer, problème de santé, c'est con, ?? et me l'a laissé à 850€, j'ai juste 2 pneus à changer et peut-être la batterie car elle n'a pas servie depuis quelques mois.
Je mettrais des photos sur le forum dès que j'ai récupéré mon appareil photo.
Encore merci à tous ceux qui m'ont répondu et à bientôt sur les routes koolrire54viva dom

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  • 2 weeks later...

Ca y est le dom est à la maison depuis vendredi, ça fait du bien de retrouver un deux roues :bounce:
Samedi j'ai changé la batterie, l'autre n'avait pas tournée depuis un an donc elle ne tenait pas la charge, je me suis régalé toute la journée, seul en la poussant un peu, avec mon fils derrière en la poussant moins et avec ma fille encore moins. La moto tourne bien c'est sympa à conduire même si j'ai pas les sensations du roadster d'avant, mais ça je le savais.
Ce matin je pensais allez au taf avec ma nouvelle bête et Evil or Very MadRazz quel déception, elle n'a pas voulu démarrer malgrès une batterie neuve, donc enlevage du casque, insulte, déception de ma fille qui se voyait flamber devant ses copines en descendant devant son école et montage dans le 4 roues par un super ciel bleu et obligation de suivre tous les autres.
Il faut absolument que je trouve la solution ce soir pour m'en servir demain matin.
Quelqu'un pourait-il me dire de quoi cela peut venir, s'il a déjà eu ce problème de batterie neuve qui se décharge, cela viendrait t'il d'un problème de l'engin ou de la putain de batterie.
Si je trouve pas ce soir c'est apero3apero2apero1 et tronçonneuse

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déjà tu dit batterie décharger et peux tu donner plus de renseignements ?
ta batterie charger elle a combien de volts ? et décharger ?
donne un etat? de ta moto ..? ces bien de detailler .. sinon un cosse oxyder peux ne pas avoir un bon contact..

de plus ne charge pas ta batterie sur ta moto
ou déconnecter la dessus ne charge que la batterire..
tu risque de griller le régulateur ...
après si ces pas la batterie .. faut chercher ailleurs studyRolling Eyes

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En fait je n'ai pas mesuré le voltage car j'ai pas eu le temps ce matin, je le ferais ce soir. Par contre, la batterie est neuve, acheté samedi et le vendeur m'a dit de verser l'acide dedans et d'attendre 1 heure avant de la brancher, ce que j'ai fait et effectivement elle a démarré de suite, toute la journée aussi, mais ce matin ??
sinon la moto est en bon état, elle est de 12/92 avec 46000 kms et l'ancien proprio m'a paru sérieux.
Pour les cosses elles n'ont pas l'air oxidés, mais je vérifierais ce soir aussi
Merci pour les renseignements et je te tiens au courant de la suite en espérant que demain je domin viva dom :bounce:

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incroyable, a peine de retour à la maison je mets la clef dans le contact j'appuie sur le demarreur et elle part direct, je comprends rien
elle ne doit pas aimer le matin, je craind pour demain mais j'ai preparé les cables au cas ou car je peux pas recharger la batterie il faut que je recharge celle de la voiture à ma femme
A demain sur le forum pour la suite et bonne apero2

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