Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

600 xr de 1986 restauration préparation ..


Messages recommandés

  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

supra a écrit:
bonjour j,ai acheter un 600 xr de 1986 et suis en train de la remettre sur roues ..
j,ai acheter la moto démonter et suis en train de la restaurer ..

la culasse carburateur et le bas moteur ces un modéle comparable au xl 600 ..de l,époque si vous avez des info sur la carburation je suis preneur

la culasse et pas fendue
par contre un vis casser .. ainsi que la fixation du câble d;embrayage il manque un morceaux ..

je cherche un peindre sympa qui prend pas trop chére pour faire peindre le cadre .. information bienvenue
dans les environs paca lol!apero2rire54thk


et ben y a du boulot, bon courage !!
(et c'est quand que tu apprends a mettre des photos?) Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j,ai enlever la vis foirer .. sur la culasse ..
pas sans mal tout mon stock de mes mèche acier au tugsene y son passer
et j,ai casser un tourne a gauche même de dedans....
du coup j,ai fait un tof ...
il va falloir mettre un filer rapporter .. ou plutôt un élicoil.;
pas beaucoup de place ;
le filetage ne tient que sur quelque filet. Embarassed



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
bonjour j,ai acheter un 600 xr de 1986 et suis en train de la remettre sur roues ..
j,ai acheter la moto démonter et suis en train de la restaurer ..
https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=11446389

la culasse carburateur et le bas moteur ces un modéle comparable au xl 600 ..de l,époque si vous avez des info sur la carburation je suis preneur
https://servimg.com/image_preview.php?i=27&u=11446389
la culasse et pas fendue
par contre un vis casser .. ainsi que la fixation du câble d;embrayage il manque un morceaux ..
https://servimg.com/image_preview.php?i=28&u=11446389

je cherche un peindre sympa qui prend pas trop chére pour faire peindre le cadre .. information bienvenue
dans les environs paca lol!apero2rire54thk




j'en connais un vers la joliette mais tu tu amene demonter pret a peindre le gars est toujour debordé mais quand il travaille il fait pas semblant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila la culasse y a une usure sur la porter du roulement
qui ainsi qu,au
cache culbuteur .. rien de bien grave mais bon ce sera un machine qui va faire un peut de bruit rien de bien méchant ..
pour ceux qu,il poste en parlant de bruit.. geek









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
RVFC13 a écrit:
Bon tu peux pas dire que je cherche pas

bien apero2 mer alors je sais pas.. ta raison rvfc13
le réservoir rouge je dois dire que cela rend pas .. en plus 2 en stock..
si je parle de farfelue ces a cause de couleur fluo.. cites plus haut... a la pages 2






Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
6 pouces ! affraid
Là t'as meme plus besoin de béquille !! mdr
Non , sérieux , 4.5' à l'arrière c'est bien.
Moi j'ai ça et j'ai monté un 160/60 ZR 17 et ça tient le pavé nickel Wink

OUI MAIS la ces déjà fait sinon il faut que je cherche
une roues arrière de cbr....
et l,adapter..
il me faut svp les dimension d,un roues en 160 par rapport au 180
3 pouces a la roue avant ces bon ?


mer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
joe644 a écrit:
6 pouces ! affraid
Là t'as meme plus besoin de béquille !! mdr
Non , sérieux , 4.5' à l'arrière c'est bien.
Moi j'ai ça et j'ai monté un 160/60 ZR 17 et ça tient le pavé nickel Wink

OUI MAIS la ces déjà fait sinon il faut que je cherche
une roues arrière de cbr....
et l,adapter..
il me faut svp les dimension d,un roues en 160 par rapport au 180
3 pouces a la roue avant ces bon ?



3' à l'avant , c'est bon , tu mettras un 110/60
Pour l'arrière, cherche une 4,5' , voire 5' maxi, sinon ça va te bouffer trop de puissance 🇳🇴
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde.
Supra, t'as du boulot en perspective. Mais je pense que tu auras fini avant moi. J'ai à peine mis le cadre à nu et pas encore commencé les soudures. Si tu as besoin que je te prete des pieces pour faire des essais, te gene pas vu que la mienne est en petits morceau en attendant la peinture du cadre. Je suis en train de remonter le moteur rapidos parce que celui de mon Dom me lache je crois.
ps: Ca fait un petit moment que je n'etait plus sur le site mais je me suis mis au jardinage. rasta1 et comme je suis monotache ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
RVFC13 a écrit:
supra ce week end en haut des termes il y a une foire a la moto t'es au jus ? scratch

oui cheers ce quand et ou ?
je préfère cela. ..
http://www.motoevasion.com/photos/360x270/0251675-13.jpg
ces propre et neuf et garde boue arriere
http://www.vpcbike.com/catalog/images/gb_arr_blanc.jpg
et tout en rouge bien sur



et niveaux pot et moteur j,ai tout en double..



la plaque phare et superbe mais l'autocollant a virer pour le garde boue a premiere vu bof je prefere le baja de acerbis

je crois que c'est a la bouilladisse scratch et ce week end
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...