Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carburateur edelbrock


Messages recommandés

bienvenue
voila je vient de virer la totalité de mon topic..
c,était un topic sur le carbu edélbrock ..
qui sembler intéressant au début..
mais vue l,état actuelle
je préféré supprimer
désoler pour les autres ...
un ou 2 seront ravis grand bien leur fasse. out22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 month later...
je vais bientot tester le montage d'un Keihin FCR39 de 426YZF
en fait toutes les nouvelles becanes de cross et d'enduro en sont equipé (yz,wr,crf etc...)
C'est le même systeme que les mikunis a pompes : tirage direct,pas de depression,et pompe de reprise actionné par le cable des gaz.

plus efficace que les carbus a depression mais plus gourmands.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
On vera bien,j'ai deja les mains dedans...

je pense que ça va apporter quelque chose, les FCR sont montés sur beaucoups de becanes speciales comme les 750YZF SP ,les 750 SS Superlight (les ducatistes en sont fous de ces carbus...comme les TRXiens ) C'est la même techno que les TM mais c'est plus connu en france

c'est sur que sans reglage,ça ne sert a rien de monter un carb de 426 sur un 650,mais justement,ils sont entierement reglable et on peut changer le gicleur sans tout demonter (un bouchon sous la cuve)

un petit pdf sur les reglages: desmoracerz.free.fr/Keihin/fcrv11.pdf de chez les ducatiste desmoracerz

une rampe de 2 pour 850TRX part sur ebay au moins a 450€ c'est qu'il y a quelque chose...



Supra pour ta pipe d'admission plus courte tu as pensé a celle d'XR, j'en ai une et je crois qu'elle est plus courte que celle de dom...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non,je ne suis pas dans le moteur,toi non plus d'ailleurs... caresse

"un carbu n,apporte rien une préparation qui fonctionne c,est total" outre le flou de la phrase,c'est d'une rare ineptie ... La carb c'est la base du fonctionnement d'un moteur.
Évidement qu'en changeant un carbu tu ne vas pas faire gagner 30cv a un dom! ce qui rentre,il faut le faire sortir...ça tombe bien j'ai deja des pots Mig... et l'aac suivra peu après.La prepa s'arrêtera là.J'ai une culasse de XR préparée par brancquard (père) mais je la réserve a un autre projet.

Mon but n'est pas de sortir 80cv de ce pauvre mono,mais qu'il ait un peu plus de coffre et d'allonge . Si je veux des watts,je suis servi,le RSV1000 est là pour ça et le 850 TRX n'est pas en reste.

Et pour le Supermono,pas besoin d'aller en italie pour en voir,j'ai des potes qui tournent en challenge des monos et il y a de quoi faire sur le plateau français...

Maintenant on peut disserter des plombes sur le sujet ,déjà que les pontes ne sont pas d'accord entre eux....

Et en fait j'ai un pote qui l'a fait .FCR39 sur 600XR stock...un mecano moto sur marseille... trop violent pour l'enduro qu'il m'a dit... ça c'est du concret,non?

PS: un petit effort grammatical ne nuirait point...

allez,je te rends ta corde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"carreras fait sortir 50 cv avec un carbu stock
sur un dom.."
je n'ai jamais mis en cause Carreras , il fait de tres bonnes prepas sur les monos du challenge....apres +6cv,la belle affaire!

"c,est plus facile de faire sortir des chevaux sur un multicylindre de dernière génération que modifier un mono de plus de 20 ans d,ages." Faux.

"le seul qui soit vraiment compétent c,est carreras..
dans le sud . a mon avis.. bien sur " . je ne te le fais pas dire,c'est ton avis!

"alors que toi tu poste sur un autre forum
car tu ne sais pas le faire.." Tu n'as pas tout suivi, j'ai demandé ici et sur 17" pour une pipe plus courte ,j'ai finalement trouvé ce qu'il me fallait a la casse... Le carbu est monté .... Laughing

Pour savoir en quoi je suis mecano, il y a un post pour ça... Où tu n'a pas posté d'ailleurs... Tu fais quoi dans la vie???

Le lien que tu donne parle d'aac,quel rapport? tu voulais pas plutot metre ce lien?: http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=61357 c'est plus parlant!

"outre le fait que ce carbu qui soit compatible dom
.l,edelbrock
il et réglable sans démonter le gicleurs
car pas de gicleurs.. " oui ça on commence a le savoir...

Cela dit,tu disais "aucun gain avec le Keihin " ...ce que je peux lire sur d'autres forums te donne...comment dire...tort!
tu vois,comme toi je me renseigne avant de faire des trucs,et aupres de plusieurs gonzes,je recroise les infos... ça a été mis en pratique. les faits sont là. desolé.

les fcr sont tres repandus (même aux usa) et ont fait leurs preuves . tu es le premier a le nier... etrange non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours facile d'insulter derriere un clavier ...encore une preuve que tu est un pauvre type...à vrai dire je n'ai pas mis longtemps a le voir mais j'ai essayé de faire preuve de diplomatie...en vain.


tu n'y connais rien a rien et tu te cache derierre des noms illustres pour la ramener .Pas de bol,je les connais aussi! (par ex,Branquard prepare aussi les 450 CRF en supermot nationnal)

"Supra" tu n'aurais pas pu choisir un pseudo plus eloquent pour metre en valeur ton ego demesuré et ta pretention sans egale (ah... si peut etre ton ignorance!)

Je te laisse faire ton coq de basse-cour ,tu n'est guère interessant..."la culture est comme la confiture,moins on en a et plus on l'etale!" ce n'est pas de moi mais c'est on ne peut plus approprié!

Au final,on ne sait ni qui tu est,ni quelle tronche tu as,ni quel metier tu fais ...reste bien planqué derriere ton ecran a donner des leçons a tout le monde ,tu as trouvé ton harem.J'espere que tu te palluche bien devant ton ordi.

Ciao l'inutile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boxing

Sujet: les règles...du forum Jeu 11 Mai 2006 - 16:06

--------------------------------------------------------------------------------

Ce FORUM est un lieu d'échanges, vos conseils et vos opinions sont les bienvenues... Ici, vous êtes conviés à venir partager vos avis... dans une atmosphère propice à la discussion.
Nous entendons faire de ce forum et des sections qui lui sont rattachées, de véritables lieux de libre échange.

Afin d'évoluer dans une ambiance plus conviviale, nous vous rappelons qu'il est formellement interdit de tenir des propos contraires à l'ordre public, à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur, à la réputation, à l'intégrité ou à la sensibilité d'autrui.

Le respect des autres est de mise ici, toute discussion politique ou discriminatoire de tout genre n'est pas autorisée sur ce forum.

Ceux qui ne respecterons pas ce minimum de savoir vivre seront bannis.

Pour éviter tous quiproquos ou polémiques, nous vous demandons de ne citer aucune personne, commerce ou autres... avec lesquels vous avez des problèmes, sous peine de radiation de la liste des membres.

Si toutefois vous trouvez un message déplacé, insultant, ou qui ne correspond pas à la charte de ce forum, n’hésitez pas, et envoyé un message à l'administrateur.

En postant un message sur ce forum: /index.htm, vous acceptez la charte ci-dessus.

BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA HONDA 650 DOMINATOR

l'administrateur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastien a écrit:
Toujours facile d'insulter derriere un clavier ...encore une preuve que tu est un pauvre type...à vrai dire je n'ai pas mis longtemps a le voir mais j'ai essayé de faire preuve de diplomatie...en vain.


tu n'y connais rien a rien et tu te cache derierre des noms illustres pour la ramener .Pas de bol,je les connais aussi! (par ex,Branquard prepare aussi les 450 CRF en supermot nationnal)

"Supra" tu n'aurais pas pu choisir un pseudo plus eloquent pour metre en valeur ton ego demesuré et ta pretention sans egale (ah... si peut etre ton ignorance!)

Je te laisse faire ton coq de basse-cour ,tu n'est guère interessant..."la culture est comme la confiture,moins on en a et plus on l'etale!" ce n'est pas de moi mais c'est on ne peut plus approprié!

Au final,on ne sait ni qui tu est,ni quelle tronche tu as,ni quel metier tu fais ...reste bien planqué derriere ton ecran a donner des leçons a tout le monde ,tu as trouvé ton harem.J'espere que tu te palluche bien devant ton ordi.

Ciao l'inutile


j adore et j adhere....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BON c'est le moment de faire une pause ce que je vois ne fait pas avancer le forum bien au contraire que les gens qui n'arrivent pas a dialoguer ensemble s'evitent car la nous touchons le fond certain sont passionnés d'autre brut de fonderie en gros faut de tout pour faire un forum alors en faire une bataille de tranchés ou un reglement de compte ne sert pas le forum
Merci a tous ceux qui nous font partager leurs experiences merci a tous les mecanos bricolo qui nous aident quand nous sommes dans la m.... et merci a la bonne humeur de ce forum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quote="RVFC13"]BON c'est le moment de faire une pause ce que je vois ne fait pas avancer le forum bien au contraire que les gens qui n'arrivent pas a dialoguer ensemble s'evitent car la nous touchons le fond certain sont passionnés d'autre brut de fonderie en gros faut de tout pour faire un forum alors en faire une bataille de tranchés ou un reglement de compte ne sert pas le forum
Merci a tous ceux qui nous font partager leurs experiences merci a tous les mecanos bricolo qui nous aident quand nous sommes dans la m.... et merci a la bonne humeur de ce forum[/quote]

j,adhère a ce que tu vient de dire . merci
y a des gens qui profite d,une divergence de point de vue
d;opinions
pour des raison techniques..
au moins légitimes ..
profite pour régler des compte personnelle..
cela touche la bassesse est d,une couardise sans égale..
cela ne fait pas avancer le forum
pour autant ..

je sais en plus pourquoi pour des raisons aussi basses
ces au sujet de ma sémantique..


voila
je vient de virer la totalité de mon topic..
malheureusement je ne voie pas l,intérêts
de poster .. dans l,état actuelle..
on parle plus d,un carburateur et d,une histoire..
qui n,est pas la mienne..
c,était plus un topic sur le carburateur edélbrock ..
mais la c,est
une série b.. qui dégénère
en règlement de compte..
au final..
les acteur ce reconnaitrons .
mer a ce qui y ont contribuer et participer ..
a le supprimer..
il avais plus de 600 CLIQUES SUR CE POSTE..
que ce qui me critiques en fasse autant
voir mieux ..
sur le propres topic et post..
sans essayer de vampiriser ceux des autres..
a la place de polluer des topic qui ne sont pas les leurs
au final ces plus de 600 gars qui sont pénaliser pour un ou deux..
cela montres le cynisme et l,égocentrisme de certains..

bravoout22Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...