Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la BETE.....


Messages recommandés

https://servimg.com/images.php?cat_id=3&457163 voila je pense que ca ira meme si c'est pas tout a fait ca(vous avez meme le droit de regarder les photos du remontage d'un gti 1L6 en 1L9) parlons un peu de la bete
AM:1997 moteur AM:1994
2 jantes excel rim avec pneus pirelli diablo devant derriere
bras oscillant ancien model car plus leger
amortisseur de super tenere(plus dur)
fourche d'origine avec grosse cale
freinage brembo d'origine + durits avia
guidon renthal
filtre a air kn et boite a air percée
echappement leovinci titanium de gsxr 1000 negocié 50euros...ca vaut le detour.....
peinture de chez mad graffics(les caches lateraux etaient de la meme couleur que la moto mais on m'en a volé un et finalement j'ai opté pour le noir j'aime mieux
le sabot vient d'un fazer je crois ainsi que le gb avant
voila voila...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

halala, il faut de longues années d'apprentissage jedi..

non sur ton site où tu heberges tes tof, tu fais cliques droit sur l'image, "copier l'adresse de l'image"

puis dans le forum, tu ecris ton message et tape sur le bouton "image"
" border="0" alt="" /> s'affiche

sauf que dans ton cas l'image etait trop grande
alors pour ne pas polluer le post je l'ai reduite

voila

y a plein de balise a exploiter, il en faut une pour ouvrir et une pour fermer
avec / et le contenu dedans

[quote] pour citer
[b] pour texte en gras
[url] pour lien
etc...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c cool Very Happy il me semble que le gars qui me l'a vendu m'a dit que le sabot venait d'un fazer ainsi que le garde boue mais comme on m'a parlé aussi de la vfr pour le garde boue..... je pourrais pas te dire precisement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...