Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Panne allumage ?


Messages recommandés

Salut a tous

j'ai un petit souci sur la domi nx650n 1992, quand je passe la 1ere ou la 2eme le moteur se coupe,
pensant a un probleme d'allumage j'ai pris le cdi de l'autre domi plus vielle 1988 et la plus de probleme
elle demarre comme avant, je roule depuis trois semaine avec.
a votre avis ca pourrait venir d'ou ?
il y a t'il une difference dans le circuit d'allumage selon les années.

je precise aussi, j'ai pris le cdi d'un pote qui a la même année "1992"
que moi et même probleme je passe la 1ere paf moteur se coupe
donc je ne pense pas que se soit le cdi qui est en cause

merci pour vos reponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
Vous aviez raison tout les 2
Contacteur de bequille trafiquer par l'ancien proprio
chaterton et petite piece de metal, manger par la corrosion.
je l'ai shunter directement a la broche sous la selle

donc sur les plus vielles domi "88" pas de securité a la bequille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bidule a écrit:
Re
Vous aviez raison tout les 2
Contacteur de bequille trafiquer par l'ancien proprio
chaterton et petite piece de metal, manger par la corrosion.
je l'ai shunter directement a la broche sous la selle

donc sur les plus vielles domi "88" pas de securité a la bequille
la mienne et de 89 et j ai pas de contacteur de bequille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...