Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

voici mes motos


Messages recommandés

mon dom :1990 roue 600 cbr reservoir bavette ar 600xr


mon gpz 900r 1984 :(la fuile d'huile c'est le hublot d'huile qui est félé)

mon side car : fj 1100 comete (modifié en 1200)

il y a bien sur aussi tout mon bordel et mes velos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
redoutable ca oui
a l'epoque c'etait la sportive pure et dure elle a gratté le tgv entre paris et marseille avec l'equipe de motorevue avec 5 ou 6 pilote a suivre
ca envoie de l'air mais c'est pas tres maniable
la mienne a 175mkms,achetée en 1998 a 94mkms a un gars qui ne connaissait pas le sens de devissage du bouchon de vidange ,il la foiré et apres il la coincé avec du fil de fer et a roulé sur la 4 voies.....
achetée pas cher changé le vilebrequin tous les coussinets realesé en 972 wiseco :je l'ai' passé au banc a 110mkms : 127 cv,265 compteur
vu que ca chauffe ces gros moteurs j'y ai mis une admission d'air forcé ca refroidit mieux et ca pousse plus apres 120,
une roue ar de 1000tomcat,
un amorto ar de 1100zzr avec des biellettes maison pour refaire l'assiette,
4/1 devil inox(acheté ecrasé suite choc av sur 1000rx)avec un silencieux 750srad avec un trou pour le libérer
a venir un train avant complet de 1100/1200 zrx avec les etriers 6 pistons
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...