Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quel prix


Messages recommandés

Voici quelques photos de la machine que j'envisage d'acheter. L'état n'est pas formidable mais le travail mécanique je connais un peu.

Démarrage OK, essai > pas de bruits suspects, ralenti stable.

En gros je pense qu'il y aura de toute façon le changement des tous les liquides, freins, huile moteur, huile fourche.
Plaquettes bonnes.
Suintement d'huile au moteur, un peu de rouille par endroit au cadre mais pas de soudures félées.
Commodos à changer, poignée de frein aussi.
Aiguille compte tour cassée
chaine à mi usure (démultiplication plus courte)
selle HS


L'ancien propriétaire a rajouter :
durite aviation à l'avant
sabot moteur
gros réservoir

il possède l'ancien phare, les carénages et le réservoir d'origine.

1er mise en circu : 04/89
52000 kms au compteur
Type RP 02





Merci de votre aide, peut être que prochainement il y aura 3 DOM dans les hautes alpes dans un rayon de 50 Kms, n'est ce pas richou05 et Labricole 69, il n'y en aurait pas un des deux qui travaillerait au centre de formation de CANOE KAYAK de l'Argentière ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci supra, j'ai bien vu sur différents site que le prix demandé par mon vendeur ne correspondait pas du tout avec l'état de la machine. Pour te dire il en demande 1000 € !! nnawaknnawak

je ne suis même pas sur qu'elle en vaut 500€ , Qu'en penses tu ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happylol!lol! 1000 euros en rêve .. lol!
encore un salopiot qui vend un bout de ferraille ..
400 a 600 roros si soigner ..
pas plus ... caresse
la ces pas vraiment le cas ..
un bout de skay noire coute 4 euros ..
le gars préféré mettre un bout de scotch..
ces dire qu,il sent occupe de cette machine ... violent pc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rire54 le type l'a acheté il y a deux ans, depuis il a du faire à tout casser 1000KMS boulet l'a laissé dehors l'été mais à mon avis c'est tout; je suis arrivé à l'improviste chez lui et il l'a démarré devant moi, elle n'est pas partie au quart de tour, mais après deux ou trois tours moteurs sans problème.
Allez aidez moi à tout casser combien ?? je suis conscient qu'il y a du boulot, mais il y a deux pneus presque neufs et la batterie est OK thk
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roro06 a écrit:
J'ai pas bien saisi, c'est le propriétaire actuel qui te propose 1000 euros pour que tu le debarrasses sex32 de son tas de bout ou bien c'est toi qui doit payer pour le prendre affraid ?
Dans le 2é cas fuit... cours Forest !!!


lol! t'inquiètes, on n'apprend pas au vieux singe à faire la grimace rire54 à 400 roros je prends car je pense que l'élément essentiel (le moteur ) est en bonne état, au delà il devra payer pour que l'on prenne sa machine mdrcaresse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien apparemment le propriétaire préfère la garder et la laisser pourrir plutôt que de la vendre à un prix au regard de son état. Dans un an il donnera de l'argent pour qu'on lui débarrasse de son épave !!! tronçonneuse Vraiment il y en a qui n'ont aucun respect pour la mécanique affraidmarteau

J'ai en vue une 600 XLS de 1987 , 35000 kms réels (je connais le proprio) kit chaine neuf, révisé + 2 pneus , excellent état. Je n'ai pas encore de photos, mais si un d'entre vous peut me faire parvenir les caractéristiques de la machine avec une ou deux photos je suis preneur. Pour le prix, il demande 700 roros , pensez vous que cel soit correct ? Quels sont les points positifs et négatifs de cette machine ,

merci pour votre aide thkmer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
Y a jamais eu de 600 XLS..
Tu doit parler de la 600 XLR , ou XLLM avec le gros réservoir, comme celle de La Bricole , lui il peut t'en causer... Il peut meme t'en vendre une !!
Envoie lui un MP Wink


Voilà la photo du modèle, 1ere mise en circulation 03/88 démarreur électrique, type PD04



Qu'en pensez vous ?

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
C'est bien la 600 XLLM , la meme que Labricole...
Va voir son annonce, si tu es intéressé par ce modèle, tu auras des détails et lui , c'est un gars de confiance Wink


sans abuser de tes compétences, je cherche depuis un moment et je ne trouve pas le lien Crying or Very sad tu ne peux pas me le mettre tongue ............................................................;;en ligne STP merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors oui c'est bien la meme que moi un modele pd04

si tu es sur l'argentiere le mieux c'est peut etre de se renconterer je suis a dix minutes de chez toi et sa me fais prendre les rampes donc un regal bien que le temps soit maussade ........

moi j'ai vendu mon moteur et mes roues mais j'ai plein de truc si t'as besoin

ou est la moto

sur briancon y en a pas des masses

tient moi au jus

je suis a ton service
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette moto est super economique car basique par sa conception

c'est une des seuls moto a avoir fait le paris dakar en origine

moi j'ai fais des milliers de kilometre avec, 3 bol d'or et des balades a ralonge

mais malheuresement sa reste un mono de 86 donc assez limite pour de grande escapade

apres si c'est pour rester sur briancon c'est nickel

700 euros c'est correct si y a des pneus en bon etat voir le kit chaine.......


le seul truc c'est le niveau d'huile a surveiller souvent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Je profite de ce topic pour poser ma question ici Smile

J'ai repéré pas loin de chez moi une Dominator de 95 avec seulement 8000km ! (certifiés)

Elle est donc dans un très bon général, consommables bien évidemment ok, juste le moteur et la visserie un peu piqués par le temps et par le sel (il habite en bord de mer).

Le mec en demande 2500€, mais en négociant à peine il est prêt à descendre à 2200€.

Que pensez vous de ce prix ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...