Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Compte tours fou


Messages recommandés

pmabc a écrit:
mais il me semblait que c'était les impulsions de l'alternateur qui faisaient fonctionner le compte tours , Question

Non non ??
L'alternateur fournit une tension alternative qui est redressée et régulée pour la transformer en tension continue pour recharger la batterie.
Les impulsions du compte-tours sont délivrées par le boitier CDI Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
pmabc a écrit:
mais il me semblait que c'était les impulsions de l'alternateur qui faisaient fonctionner le compte tours , Question

Non non ??
L'alternateur fournit une tension alternative qui est redressée et régulée pour la transformer en tension continue pour recharger la batterie.
Les impulsions du compte-tours sont délivrées par le boitier CDI Wink


Excusez moi mais vraiment il y a un décalage ENORME entre la mécanique PL et les motos ! ExclamationExclamationExclamation Après midi j'ai réglé les culbuteurs de la 600 Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy 0,10 a l'admission, 0,12 à l'échappement; je suis plutot habitué à O,40 à l'admission et 0,60 à l'échappement rire54 Le compte tour est branché sur l'alternateur comme sur les voitures, borne W Neutral Y'a de quoi être perdu corde a boulet

J'ai quand même changé le boitier CDI et "apparemment" ça fonctionne. Merci donc à tous ceux qui m'ont aidé et répondu et ce ne sont pas toujours les piliers de forum silent

La suite plus tard, lorsque je serais sur de l'opération lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...