Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Questions diverses et en vrac


Messages recommandés

What a Face

soir,

alors , plus d'éclairage de feu arrière mais les stop fonctionnent

le compte tours s'illumine quand il a en a envie !!!

svp, quelles sont les ampoules à acheter pour le feu stop et le compte tour ???

merci par avance santa

ps: et si vous avez des liens directs sur un site moto c'est encore mieux pta

je rappelle que mon dom est un rd02 K de 1989 flowerpta

alors je recommence un peu ce post

l'éclairage va être réglé!

1. le dominator craint il l'humidité???? pas de garage, il va dormir dehors toute l'année??

2. comment atténuer les vibrations du carénage ?

3. comment préparer le dom pour des sorties un peu plus tout terrain ??? pneus et autres.....

merci encore poumpoum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom93 a écrit:
Non on prends un tournevis on demonte le cache feu, l'ampoule se trouve derriere et on regarde ce que c'est,idem pour le compteur sauf qu'il faut juste tirer le porte lampe et se baisser un peu.


alors je repose ma question santa

je cherche juste à savoir le modèle d'ampoules à acheter... j'ai la petite malade et suis seul à la maison pendant deux jours .... comme tout ç est arrivé hier soir et que je n'ai pas de garage.... ça va être un peu difficile bébé dans les bras.....

pour ce qui est du démontage ce n'est pas un problème.... c'est juste que si je pouvais juste avoir ces indications.... ce serait le top

j'ai les ampérages et le nombre sur la rmt du dom mais ne sais pas si ce sont des modèles à 1, 2 ou X plots sous le culot study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien a écrit:
le dominator craint il l'humidité???? pas de garage, il va dormir dehors toute l'année??


Eh , calme !!!
Si personne ne t'as répondu, c'est peut-etre que personne n'a la réponse !
Ca sert à rien de hurler , et pour ma part , ça me donne plutot envie de ne surtout pas répondre !
On se fait assez engueuler comme ça, si t'es caractériel, t'as rien à faire ici.
Evil or Very MadEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

La mienne dort dehors une grande partie de l'année.
Cette année au printemps je l'ai lâchement abandonnée environ 1 mois sous la pluie, flemme de mettre la bâche... Embarassed
Résultats : impossible de démarer, du coup je l'ai mis au soleil quelques minutes puis j'ai démonté et séché l'antiparasite. Du coup elle a démaré par contre je n'ai plus eu de compte tour pendant 20-30km après tout est revenu normal.
Je suis d'accord avec fagega83 : achète une bâche et prend le temps de l'utiliser.
A+ et viva dom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que j'ai pas mal affadi mon supermotard en te vendant mes mig pour un pot homologué et en lui posant une plaque au normes ainsi qu'une paire de clignos normaux en place des mini mais je n'en suis pas encore a la bulle haute ha j'oubliais les poignées chauffantes c vachement bien lol!poumpoum

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut,
Pour les vibrations de carènage, une solution facile et pas chère.
Tu achète un rouleau de mousse d'isolation pour fenètre (3e les 10 mètres dans un magasin de bricolage). Tu démontes ton carènage et tu en colles de petites longueurs à chaque endroits où tu as un contact plastique contre plastique. Ensuite tu remontes et plus de bruit. Je l'ai fait sur plusieurs motos et sa marche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nels a écrit:
Salut,
Pour les vibrations de carènage, une solution facile et pas chère.
Tu achète un rouleau de mousse d'isolation pour fenètre (3e les 10 mètres dans un magasin de bricolage). Tu démontes ton carènage et tu en colles de petites longueurs à chaque endroits où tu as un contact plastique contre plastique. Ensuite tu remontes et plus de bruit. Je l'ai fait sur plusieurs motos et sa marche.

+1
Je confirme, ça marche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sebastien a écrit:
What a Face

soir,

alors , plus d'éclairage de feu arrière mais les stop fonctionnent

le compte tours s'illumine quand il a en a envie !!!

svp, quelles sont les ampoules à acheter pour le feu stop et le compte tour ???

merci par avance santa

ps: et si vous avez des liens directs sur un site moto c'est encore mieux pta

je rappelle que mon dom est un rd02 K de 1989 flowerpta

alors je recommence un peu ce post

l'éclairage va être réglé!

1. le dominator craint il l'humidité???? pas de garage, il va dormir dehors toute l'année??

2. comment atténuer les vibrations du carénage ?

3. comment préparer le dom pour des sorties un peu plus tout terrain ??? pneus et autres.....

merci encore poumpoum
as tu réglé tes problemes ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...