Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bonjour,

Mon SLR 650 est bridé à 34 CV. Mis à part commander chez Honda l'allumage qui va bien moyennant 300 euros, quelqu'un sait-il si il y a une autre méthode ? si ça vaut réellement le coup ? si on trouve ce type d'allumage d'occasion ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
Very Happybienvenue et tu sur qu,il a un bridage a l;allumage ?
moi je ni crois pas.. Embarassed
l,allumage tu le démonte et tu fait une tof..
avec les prise.. et référence.. c,est le mieux .. +1


C'est un concessionnaire Honda qui m'a dit qu'il fallait remplacer le boîtier d'allumage...et qu'ensuite ils délivraient le formulaire pour le changement de carte grise. Tu en penses quoi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://forums.moto-station.com/technique-et-mecanique/37894-debridage-honda.html
ma fois ta peux être raison.. alors ..
mais bon achète toi un mouldif pour ce prix la....
avec un peut plus ta un moteur ...
que tu pourras taper complet.. tronçonneuseviolent pc
voir un xr ou dom..a modifier complet ..
ou adapter le cdi du dom.. un cdi en occase. sur le forum..
c,est pas la mère a boire ..
winner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
http://forums.moto-station.com/technique-et-mecanique/37894-debridage-honda.html
ma fois ta peux être raison.. alors ..
mais bon achète toi un mouldif pour ce prix la....
avec un peut plus ta un moteur ...
que tu pourras taper complet.. tronçonneuseviolent pc
voir un xr ou dom..a modifier complet ..
ou adapter le cdi du dom.. un cdi en occase. sur le forum..
c,est pas la mère a boire ..
winner


Je ne suis pas assez "mécano" pour faire ça. affraid
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mecaflip a écrit:
supra a écrit:
http://forums.moto-station.com/technique-et-mecanique/37894-debridage-honda.html
ma fois ta peux être raison.. alors ..
mais bon achète toi un mouldif pour ce prix la....
avec un peut plus ta un moteur ...
que tu pourras taper complet.. tronçonneuseviolent pc
voir un xr ou dom..a modifier complet ..
ou adapter le cdi du dom.. un cdi en occase. sur le forum..
c,est pas la mère a boire ..
winner


Je ne suis pas assez "mécano" pour faire ça. affraid

moi aussi remarque .. Laughing
si ta un pote pas loin qui touche un peux ...
pas loin de chez toi..
il pourras te faire apprécier le taf et tu verra
que c,est pas si difficile que cela.
et n,oublie pas la revue technique et ton ami.. loyal..
cheersapero2winner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La doc technique, je l'ai. C'est elle qui m'a permis de changer mes plaquettes moi-même et de vidanger le circuit de DOT 4. Pour le reste, je n'ai pas d'amis mécanos. Enfin, si, 1...dans le Lot. Crying or Very sad Vais ptet l'appeler un de ces jours pour avoir son avis, bien qu'il soit spécialiste Yamaha.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
louis a écrit:
salut

passer de 34 à 39 ch pour 300€ est ce que ça vaut le cout ?


C'est aussi ce que je me demande. Pourtant ma 600XLR de 1983 avait plus de chevaux, mais c'est tellement loin que j'ai du mal à faire la comparaison avec la 650 SLR qui me paraît avoir une sacrée pêche aussi. Si par hasard je trouvais un allumage d'occase...
Sinon, je serais curieux de tester une SLR en MTT2 pour voir si la différence vaut vraiment le coup.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...