Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pots LEO VINCE


Messages recommandés

Bonjour à tous. Je m'interroge sur l'utilité et performances des pots Leo Vince. Je ne doute pas de la qualité au vu du succès remporté par cette marque. Cependant, qu'est-ce que ça apporte exactement à part un beau bruit ? de la performance?
quelqu'un peut-il m'en dire plus ?
mer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
Un échappement plus libre permet de gagner en couple et en puissance.
Il faut évidemment ouvrir aussi l'arrivée d'air et adapter la carburation (gicleur principal, aiguille..)
Si tout est réglé au poil, ta moto est métamorphosée..
Mais gare aux MIB police


Merci pour ta réponse. Donc, il faut intervenir sur le carbu.
Pourquoi gare aux MIB ? à cause du bruit ? je croyais que ces pots étaient homologués ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi, on parlait de LEO VINCE et pas de MIG
Les MIB ne sont pas une marque d'échappement mais les Men In Black
police
Je ne pense pas que les LEO VINCE soient homologués, en tous cas , en cas de contrôle, c'est le sonomètre qui fait loi : si le bruit est supérieur à ce qui est marqué sur la CG, t'es grillé, homologué ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
Autant pour moi, on parlait de LEO VINCE et pas de MIG
Les MIB ne sont pas une marque d'échappement mais les Men In Black
police
Je ne pense pas que les LEO VINCE soient homologués, en tous cas , en cas de contrôle, c'est le sonomètre qui fait loi : si le bruit est supérieur à ce qui est marqué sur la CG, t'es grillé, homologué ou pas.


Pour les MIB, je savais. De plus, avec le dessin à côté, aucun doute lol!
S'il est homologué pour la France, le bruit doit être en rapport. En tout cas, je verrai bien si je saute le pas. Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...