Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question carbu


Messages recommandés

salut la foule,je parle pas beaucoup mais je suis en train de me tater pour un dom dans pas longtempset il se trouve que j'ai un carbu a depression KEIHIN CVK ck 22 473 qui a l'air de faire 40 ou 41 mm interieur à la pipe, c'est bon ça pour les dom ?
je le garde pour mon futur investissement ?
il vient d'un KLR de 88 apriori
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Smile bon déjà donne le descriptif technique de la chose
un carbu peut changer sur un même modèle
diamètre .? cote manchons et admissions ?
une photo ?
ce n,est pas trop demander ?
pourquoi monter ce carburateur ?
quelle intérêts ?

essaie de poster avec un langages pas télégraphique /sms


moi j,ai un moteur 500 cc cela se monte sur la dom ?

avec ce type de question on vas pas loin..


et avant de poster fait une recherche sur le forum..
répondre plusieurs fois a la même questions ..
cela ne fait pas changer une réponse..

/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=carbu+&show_results=topics

/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=carburateur+&show_results=topics

study
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans l'ordre
il s'agit d'un carbu a depression de marque KEIHIN
je peux y lire les inscriptions suivantes: CVK d'une part et ck 22 473 d'autre part
il a l'air de faire 40 ou 41 mm interieur à la pipe coté admission

je pense pas pouvoir etre plus complet

ensuite, la photo peut effectivement aider, elle viendra

l'interet,... je vous le demande, apres avoir lu tout ou presque le forum, j'ai cru comprendre que le carbu d'origine n'est pas top


pour mon language, j'ai pas l'impression d'abuser du style SMS ou autre mais si vous voulez 36 15 ma vie, je peut faire un effort

ma question etait assez precise, il s'agit de savoir si il y a un interet a mettre un carbu precisement decrit dans une moto à laquelle ce forum est dédié

pour finir, j'ai lu a peu pres tout le forum mais pas tout compris concernant ces carbus
j'ai pas l'intention d'acheter des trucs de fous pour une moto qui ne vaut rien a l'achat et finir par me la faire voler en touchant que dalle de l'assurance

les liens vers la recherche ne donnent pas la réponse a ma question, quand a ma façon de faire des ups, elle est differente d'un simple up, je trouve ça plus convivial, on engage la conversation au moins !


mer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ma fois question carbu
le dom et équiper d,un carbu a dépression
qui et un carbu pas mal ..
selon les dire de préparateur ..
sur ce type de moto
pour ce qui des dimensions ta pas répondu ?
Mad moi je veux bien t,aider
par contre s,il le carbu ce monte ??
surtout un carbu de 1988 ..
y a de forte chance qu,il soit usee..
j,en sais rien vue je n,imagine pas ce carburateur ..
c,est quoi comme carbu ?
finalement..?
a toi de donner des renseignements technique ..
y a pas de magie .. certains keinin ce monte oui
mais de la a dire que celui ce monte ?
le blême c,est que en pièce détaches carbu usée
coute le prix d,un adaptable neuf..
. c,est a dire 280 euros .neuf .
et quelle sera le gains ? ma fois..
avec un pied a coulisse tu auras peut être plus de chance .
la mécanique c,est pas a la louche..
que cela ce fait. en ce qu,il me concerne ..
mais belle et bien avec des donnes et information techniques..
peut être pour cela que ta pas de réponse ...
ton langages et correct mais peut être trop épurer ?
ou trop synthétiser..?
en ce qu,il concerne des question techniques..
http://supermoto-umbauten.de/229/Vergaser_Kits/Modelle.html

mdrmdrapero2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...