Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Plaque phare 650 FMX


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir une 650 FMX (en plus de ma SLR).
La plaque phare d'origine est jolie mais n'offre aucune protection. Est-ce quelqu'un, possesseur de cette bécane ou non, sait si quelqu'un a déjà monté une plaque phare différente, qui fasse un minimum saute-vent ?
Merci et bonnes fêtes de fin d'année à tous. kool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
Le seul intéret de la FMX, c'est son look SM
Si tu lui greffes une bulle haute, tu vas la défigurer...
Autant mettre une attache-caravane à une FERRARI !!
mdrmdr


Un peu réducteur non ? Vu que j'ai une SLR bridée, tu comprendras qu'une FMX non bridée me convient parfaitement, surtout avec la ligne de pots PRO GUN installée dessus, tu gagnes un peu.
Et puis à 49 ans et 11 mois...j'ai passé l'âge de la surenchère aux chevaux. Ce qui m'intéresse dans un mono 650, c'est le couple.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela dit, pour l'esthétique, tu as raison. T'inquiète, je ne vais pas mettre de bulle ni des manchons lol! mais je crois qu'il existe un autre modèle , bien fichu, qui ne dénature pas cette moto.
Pour ce qui est de la puissance, je serai vite fixé, je me balade samedi avec un ami qui a une 600 XLR, patience donc. Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, nous nous sommes vus aujourd'ui, histoire de fêter la nouvelle année, par une petite ballade en bécane. On s'est faits un départ arrêté sur une petite route déserte de l'Essonne. Je ne sais pas si c'est les pots Pro Gun, mais la 650 FMX a fait jeu égal avec la 600 XLR, à un mètre près, sur environ 400 mètres, donc apero2 pas si ridicule que a la FMX, malgré ses 37cv plus ce que le pot lui apporte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
C'est sur que des pots + libres ne peuvent faire que du bien à la pauvre FMX vendue avec des sorties ridicules et castratrices...


Et oui, nouvelles normes anti-pollution obligent. Il faut bien faire l'effort que les américains et chinois ne veulent pas faire. violent23
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 7 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...