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Ratés après 100-110 km/h


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Bonsoir à tous. J'ai acheté il y a un mois un 650 FMX de 2 ans, avec à peine 7 000 km. Je ne m'en suis pas rendu compte en l'essayant, mais, après 100 ou 110 km/h, j'ai des micro-coupures, notamment à vitesse constante. La moto ne rechigne pas à grimper dans les tours après cette vitesse, mais toujours avec de micro coupures. Mon vendeur avait équipé sa moto avec des pots Pro-Gun, bougie irridium, et filtre à air nettoyable. Remplacement de bougie = pareil. Dernièrement, sous des trombes d'eau, je suis tombé en panne à 3km de chez moi et j'ai réussi à rentre en calant une dizaine de fois. J'ai protégé la jointure de l'antiparasite et du fil d'allumage. Je n'ai pas roulé sous une telle pluie depuis. J'hésite entre problème carbu ou allumage. J'ai remis le filtre à air d'origine, je testerai demain. Je ne pense pas que la bobine d'allumage soit déjà naze. J'ai sorti le fil d'allumage et c'est vrai qu'il n'y avait que deux ou trois fils. J'ai coupé plus court et remonté. J'essaye également demain. D'autres idées ? merci d'avance.Smile

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J'ai bien l'impression que le problème est résolu, à confirmer. Je pense que le fait d'avoir coupé le câble allant à l'antiparasite et récupéré une tresse de fils complète et en meilleur état suffit pour faire la différence. J'ai fait une petite pointe à 130 ce matin sur la A 86, sans souci et j'ai même l'impression que le moteur marche mieux aux autres vitesses. Peut-être que la puissance délivrée à la bougie par les 3 malheureux fils que j'ai vus sur le câble lorsque je l'ai sorti de l'antiparasite ne suffisaient pas pour délivrer plus de puissanve, surtout à vitesse élevée. J'attends de confirmer pour remettre le filtre à air haut de gamme lavable que mon vendeur avait installé et enlever celui d'origine HONDA.
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