Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roulement de tete de fourche


Messages recommandés

salut a tous, je suis un nouveau sur ce forum
j ai un dom depuis peut et je cherche a mettre une jante AR en 18 pouces car on aplus de choix de pneus enduro en 18
j ai aussi entendu parler de pouvoir mettre des roulement de direction conique plus resistant et monis cher y a quelqu'un k une piste
++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je suis olivier proprietaire d'un dominator de 97 que jai depouiller pour une utilisation ville et tt sur les piste marocaine, je suis a un adepte mono honda, ma precedante moto etais un XLM 600 qui pendant + de 7 ans dans des condition d'entretien dificile ( absance de pieces total) nais jamais tombé en panne
etant au maroc il mais difficile d'avoir des pieces et ma moto est plutot naqed
voila je compte sur ce forum pour avoir quelques tuyaux.
je recherche une reference de roulement conique pouvant remplacer avantageusement les billes d'origine de la colone de dircetion qui subisse mal les piste caillouteuse,
autre chose j'aimerais savoir si une jante AR de XR 400 ou 650 xr serais adaptable sans grandes modif le but etant d'avour deux trains de jantes une equipe enduro 21 av et 18 ar et un train de monte mixte style anaqee plus routier et surtout + de km.
merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
olivier.ma a écrit:
mer
merci supra mais avec une carte bleue du maroc pas moyen de cree un compte sur ebay
Sad


ta pas d;amis ou commerçant qui pourrais faire l;opération a ta place ?
sur la vente international y a pas trente six monnaie d,échange....sur ebay
carte visa ,ou gold ou international.. Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai et puis a marrakech c la deche a part les réparateur de triporteur ou de mbk y a que dal chez toi
je sais pas si certains connaissent cette charmante vile mais perso en une semaine la bas j'ai vue 4 gros cube passé .

et question dominator heuuuuuu scratch c pauvre en substance Laughing

en tous les cas un grand bonjour pour moi a la place jamel af na et a la koutoubia , ca vaut le détour vraiment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...