Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Cet hibers j'ai tout demonte fait peindre cadre et bras oscillant (Bobigny Epoxy).J'ai fait repiendre toute la carroserie je vais adapter un devant de rd08a,des pot leovince de fmx (enfin j'espere que cela va aller).Niveau moteur aac hotcam,decompresseur manuel de 600 xr (si quelqu'un a un ressort de rappel de decompreseur manuel qui se situe sur le couvre culbu je suis preneur pas dispo chez honda avant mai),piston hc en 101 mm.
Voila queques photos du debut du remontage:
Samedi
roue arriere,bras oscillant+systeme de frein,boite a air





dimanche:
faisceaux electrique,amorto,leche roue,garde boue arriere,carbu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom93 a écrit:
non,le moteur n'est pas fini de remonté et il me manque le ressort pour le decompresseur manuel (pas dispo avant mai chez Honda)Tu en as pas un qui traine Supra ? (piece 3).

http://www.bike-parts.fr/pieces-promo-6315-13MK2F21--1988-E__0100-.html


+1
non malheureusement pas car
je pense l,avoir paumer dans mon garage
sinon cela aurais étaient avec plaisir.
si je le retrouve je te le passe..
promis ! man .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Salut quelques nouvelles j'ai remonte le compteur fabrique une platine,j'ai recu mes tes de fourches modifies,adapte le neiman,le moteur est pret juste le cache culbu à remonter,la fourche est en place quelques photos.







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Prepa quasi terminee,je n'ai pas pus adapter les Leovinces de Fmx trop galere donc revendus,et remise en place des anciens qui ne vont pas si mal. Le decompresseur manuel est en place car l'aac hotcam ne permet pas de decompresseur auto,j'ai zappe quelques etapes enfin voila le resultat je pense qu 'il faudrais changer les retros vos avis et proposition sont les bienvenus.Maintenant rodage et roulage et bon courage à ceux qui n'ont pas terminé.
Quelques photos et merci Lester pour ta participation:







Lien à poster
Partager sur d’autres sites
for Bravo! Le look est superbe! Tout en restant dans les lignes d'origine. Belle prépa!! la fourche.. gbh discrète. chapeau!. Regarde si les rétros de Yam (xt 660) .. ils sont plus petits et le montage doit être le même.. Beau résultat!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Trés beau travail, belle réalisation sobre et qui en jete +1

Perso je verrais bien d'autres retros, ainsi que des protèges mains plus fin, et au revoir le porte bagage. Mais bon ce ne sont que des gouts persos.

En tout cas bravo cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot elle est comme neuve, la fourche lui va si bien ainsi que les superbes pots ::1010:: , si je peux me permettre peut être un peu trop de noir mais ça rend quand même pas mal::bra::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Joli travail!
Je suis plus adepte des têtes de fourches solidaires des tés comme les supermots, mais c'est sympa comme çà avec le saute vent.
Sinon, puis je me permettre de te demander où tu as trouvé ton AAC Hotcam?
Bien le bonjour d'un de "ceux qui n'ont pas fini"!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore, là il vient de changer le cdi il a monté un disque en 300 avec patte de déport et il se bidouille des pattes pour faire tenir le compteur dèrrière la plaque phare. Mais on ne sera bientot plus voisins ni nos doms d'ailleurs elles dormaient à coté l'une de l'autre snif!!!!Crying or Very sad, je quitte la région bourgogne pour la région PACA les hautes alpes. Enfin un peu plus de soleil:cheers: cheersflower

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Voila mon petit cadeau de noel,adaptation de 2 leovinces de 660 xtx sur mon dom
fait par un pro Panac Racing. Je lui ai amene l'ensemble et voila le resultat.
Il m'a confectionne 2 colliers,repris les tubes de l'xtx et les as adaptés au Dom on ne vois riendu tout niveau soudure je suis super content en plus un bruit bien sourd nickel. En tout cas je vous le conseil vivement si vous avez des adaptations a faire.









Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...