Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quantité d’huile ?


Messages recommandés

cheers oui c,est la même quantiter
simple vidange 1,9 litre

vidange + filtre 1,95litre

après démontage moteur 2,3litre

toujours contrôler après vidange car bulle d,air sur circuit
type huile api se ou sf

huile préconiser sae 10 w40 hiver
et sae 20w 50 été
apero2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est une clef alen que tu dois utiliser pour dévisser le couvercle de filtre ???? pour une vis foirée, si il reste un bout de la tête de vis, tu scies la tête pour faire une empreinte pour un tournevis plat sinon, tu perces ta vis et tu utilises un extracteur type queue de cochon... sinon, tu peux aussi utiliser une pince étau pour dévisser ta vis en la prenantcôté exterieur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fulup a écrit:
Ben non pas moi, c’est des vis six pans Shocked
Une fois que j’aurai réussi à les enlever, je pourrai les remplacer par ň’importe quoi Question

Comme dit bendecorsair, tu fais un trait de scie et tu utilises un tournevis à frapper, ça décolle bien les filets Wink
.. quel est le sagouin qui a serré ça comme une brute ? marteau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fulup a écrit:
Merci pour votre aide les gars
Comme mes vis sont foirées pensez vous que je puisse les remplacer par ň’importe qu’elle type de vis Question


Tu peux mettre des vis en acier traité ( poue éviter la rouille ) ou mieux mettre des vis en inox....mais c'est plus cher...... Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fulup a écrit:
Ça doit coûté la peau du cul une queue cochon Question


5e a 10e si tu choisie un bas de gamme par contre pour les opération
délicates prime sur la qualité, vente dans les surfaces de bricolages...
extracteur de vis.

http://cgi.ebay.fr/JEU-DE-6-EXTRACTEUR-DE-VIS_W0QQitemZ260376371333QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage?hash=item260376371333&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318

a titre d,exemple la c,est pas très cher, mais taxe sur le port .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Une question rapide, est ce qu'un niveau d'huile trop important peu provoquer des bruits au niveau du moteur.

Car lorsque j'ai eu ma dominator le niveau etias au mini.

Depuis que j'ai remis au niveau, des bruits on commencer a se faire entendre!!!!

Je psychote peut etre lol!

merci!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy cela dépens ce que l,on appelle beaucoup d,huile..?
et pas beaucoup ? niveaux mini .. pas grave..
s,il te manque un litres oui ..
âpres
quelle quantité ? de plus que la jauge ?
si tu met un quart d,huile ?
pas vraiment catastrophique par contre
2 litres de plus que les 2,5 litres préconiser..
cela peux bloquer un moteur..
mais la il faut le faire exprès vraiment !
y a pas plus de bruit de plus ou de moins !
au contraire vau mieux en avoir + huiles que moins ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mer , mais je pense avoir trouvé le probleme , l'huile ne remonte pas en haut du moteur , c'est pour cela que le moteur chauffe au bout de trente secondes.

j'ai bien fais de ne pas rouler comme ca.

maintenant a svoir pourquoi , j'ai laissé une question sur le sujet vidange d'un dominator.

en esperant retrouver vite moin dominator et que les deux trois demmarrage d'essai non pas trop abimé mon moteur?? venerevenere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...