Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probléme de boite


Messages recommandés

[i]salut a tousssss
le viens de m'acheter un dom de 88 en supermotard mais j'ai un probléme quand je veus métre la 2 elle saute est ne veut pas se métre donc je vien de racheté un moteur complet mais comme par hazard sa fait la meme chose avec l'autre moteur toujours la 2 je suis en trin de dépouillé lautre moteur pour voir si c'est pas la fourchette de cassé mais je né pas fini de le démonter mais pour moi c pas ca car 2 moteurs avec le meme probleme en plus la meme vitesse !!!!!
aider moi SVP
mer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team23 a écrit:
[i]salut a tousssss
le viens de m'acheter un dom de 88 en supermotard mais j'ai un probléme quand je veus métre la 2 elle saute est ne veut pas se métre donc je vien de racheté un moteur complet mais comme par hazard sa fait la meme chose avec l'autre moteur toujours la 2 je suis en trin de dépouillé lautre moteur pour voir si c'est pas la fourchette de cassé mais je né pas fini de le démonter mais pour moi c pas ca car 2 moteurs avec le meme probleme en plus la meme vitesse !!!!!
aider moi SVP
mer


Very Happy vitesse moteur arrêter ? sur la dom ?
y a pas de secret.. pour constater un état
du dois démonter le carter pour voir l,état visuel si tout et correct !
ou, c,est le barrilet de sélection rare !
ou, le pignon baladeur de 2 em courant faut ouvrir le moteur !
en entier! la 2em sur le dom a était renforcer par rapport au xlr
mais il faut car même faire attention ..
encore ta de la chance car si le pignon casse c,est le moteur
entier qui et hs....
Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être, mais la même "rareté" sur 2 moteurs de provenance differente, et bien ce monsieur a gagné au loto, mais à l'envers !!!! jamais vu cette couille, en plus 2 fois !!! C'est pas le selecteur qui touche le carter d'alt à tout hazard ? D'accord il y a peux de chance, mais bon ! etrange l'histoire !
Franck.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais bon sur l,occasion et surtout avec des moto qui on parcouru
des bornes ou avec une multitude de proprio....
qui passe de mains en mains ..
qui ne prenne pas soin de la mécanique...
on auras plus de chance de ce retrouver avec des problèmes
mécanique que d,avoir un moteur nickel ..surtout moto de 20 ans et plus..
moi 4 moteur tous des problèmes de boites,qui ce son révéler
exact au démontages.. pignon de 2 et de 4em...usée et marquer..
consécutif a un style de conduite pour le moins sportif....
les fiche honda font état de rectification changement de pièces de boites
notamment pignon de 2em , et divers pièces ..
de toute façon les moteur nickel qui on 15 ans ou 20 ans en super état
ce font très rare !

Embarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair c'est bizard meme moi je n'aurais pas pensé a la meme couille !! 2 moteur et 2 problemes en plus les meme je continu a démonté dimanche car sa fait 2 jours qu'on est sur la cloche de lallumage on narrive pas a lenlevé meme avec un arrache mé bon je ne désespére pas !!
merci pour vos réponse !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team23 a écrit:
c'est clair c'est bizard meme moi je n'aurais pas pensé a la meme couille !! 2 moteur et 2 problemes en plus les meme je continu a démonté dimanche car sa fait 2 jours qu'on est sur la cloche de lallumage on narrive pas a lenlevé meme avec un arrache mé bon je ne désespére pas !!
merci pour vos réponse !!


avec l,extracteur ..il te faut mettre une vis dans le filetages dedans du dégripant
chauffer un peux soudogaz et taper doucement un filets un coup de maillet
en bois ou caoutchouc..
etc etc..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste au passage et pace que je suis un niké du cerveau
et si tu changais le pied entier ( voir un chirugien) ou de chaussure (voir chauss land ) ca vient peut etre de ça lol!

non par ce que deux moteur et deux fois le meme probleme , je me disait qu'il y avait un parametre humain a respecté aussi non???? LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolosupermotard a écrit:
juste au passage et pace que je suis un niké du cerveau
et si tu changais le pied entier ( voir un chirugien) ou de chaussure (voir chauss land ) ca vient peut etre de ça lol!

non par ce que deux moteur et deux fois le meme probleme , je me disait qu'il y avait un parametre humain a respecté aussi non???? LaughingLaughingLaughing
lol!lol!mdrlol!mdrlol!mdrlol!mdrlol!
bien celle ci !!!! bravo
pas besoin de chirugien ni autre ,,, je viens de démonté les 2 moteurs et sur les 2 le pignon de la ""2"" sont mort le 3 eme pignon n'acroche pas l'autre
donc c'est cooll pas besoin de chauss land ni de chirugie !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
team23 a écrit:
lolosupermotard a écrit:
juste au passage et pace que je suis un niké du cerveau
et si tu changais le pied entier ( voir un chirugien) ou de chaussure (voir chauss land ) ca vient peut etre de ça lol!

non par ce que deux moteur et deux fois le meme probleme , je me disait qu'il y avait un parametre humain a respecté aussi non???? LaughingLaughingLaughing
lol!lol!mdrlol!mdrlol!mdrlol!mdrlol!
bien celle ci !!!! bravo
pas besoin de chirugien ni autre ,,, je viens de démonté les 2 moteurs et sur les 2 le pignon de la ""2"" sont mort le 3 eme pignon n'acroche pas l'autre
donc c'est cooll pas besoin de chauss land ni de chirugie !!



bonjour
je suis d,accord avec toi...
a tu des photo des pignons ?

c,est le pignon de l,arbres secondaire qui s,abime
car c,est un pignon baladeur.... et regarde l,état de ta
fourchette de selection aussi car la aussi je pense qu,il faut la vérifier ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...