Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je veut lui refaire le cul ( finalement je refait tout )


Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lolosupermotard a écrit:

sinon pour ce qui est des pots j'ai passé une heure devant a me demandé si il serait raisonnnable de les adapté au gromono ( a voir aussi )

pour ce qui est de l'apéro pas de souci c'est déja prévut apero1lol!


Raisonnable ? On s'en fout , t'es pas dans la raison, t'es dans la passion là !!!
Vas-y lance-toi , fais nous un truc de barge cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ok
a la demande générale , je vais joué à monster garage
et comme je suis barge en plein je vais tenté le montage avec reglage pour ce putain de gros mono .

on va tenté le truc , a commencé par leurs trouvé la position idéal avec le reste de l'habillage qui va bien .

soyons dingue fou1rire54

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon apres quelques triturement du seul petit cervelet en ma posséssion dans mon pauvre crane de malade assoifé de street bike rageur et de supermot démoniak

deux souci de taille pour monté ces putain de silencieux

1 : le diametre de liaison est tres gros ( c'était monté sur un 1000 ne l'oublions pas )
2 : va falloir laissé le passage pour la roue arriere qui a mon avis va finir par touché et de surcroi va etre de 150 au lieu du petit 130 fillette d'origine


petit souci au point de vue de l'habillage arriere aussi :
-hors de question d'y mettre de l'origine
-pas moyen de passé un GB arriere d'enduro
-meme avec un de cross facon crf comment va t'on gardé une ligne correct sur l'estétique des cache latéraux ????

autant de questions qu'ils faudrat résoudre apres avoir enfin mis en place la roue arriere
donc à suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkeavy a écrit:
le mieux a faire je pense serait de remonté tout se que tu veut garder et essayer d'adapter ensuite les pièces modifié


de toute facon j'ai pas le choix là
une fois les deux jantes complete opérationelles sur la bécane je pourrait voir d'y mettre l'abillage et en suite les deux silencieux

en attendant la rectif sur la jante avant est faite
la modif sur l'arriere aussi
et tout ce petit monde est en cours de peinturluration (parle bien la france le gars Laughing )
des tofs dès ce soir promis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaaaaa voulez de la modif
bin tenez déjà de la pieces fraiche de peinture à commencé par les jantes




deux logo marzechini dessus et on croirai du vrai non????? mdrmdr

allé deux cable de gaz tout neuf ( fabrication maison ) monster bike inside lol!lol!lol!


bon et demain soir je met les pneus et j'équilibre tout ça avant la pose définitive au environs de vendredi soir ( chui du genre mécanocturne moi LaughingLaughingLaughing )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
Tu voulais dire MARCHESINI.... Embarassed


non son cousin pizzaïolo lol! oui exact comme tu dit ami du spaghetti Laughing
on c compris je pense

par contre des photos ça va pas etre pour aujourd'hui hier soir j'ai rien bran..lé(et je reste poli ) tongue

par contre ce soir y a interret que ça wouineeeeeeeeeee
en plus vous allez voir que je me suis trouvé quelques idées pour l'habillage de ma belle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De la balle ces silencieux de R1 !!!!! Comme ça pete !!!! mais dis moi, juste comme ça, une idée qui me traverse l'esprit, si déja tu dois adapter les silencieux, tu n'aurais pas envie d'en mettre qu'un seul, mais en position centrale qui passe sous le garde boue? Peut etre sont ils trop long! J'ai vu ca un jour sur une Dom, et moi ça m'a arraché les yeux!!! lol!
Je suis entrain d'etudier ça de pret
Dans tout les cas, tes 2 guns de R1 ça m'exite!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui c'est scéance photo de l'avencement du projet alors attention lé rétine ca va chauffé car j'ai mis le turbo .





alors ça c'est justement ce que je ne veut pas du trop stock a mon gout


des proteges mains tout neuf ( de peinture neuve il va s'en dire Laughing )


voila c'est déja pas mal pour ce soir voyez a quelle heure je post , je vient juste de finir tout ça ,pas encore mangé et comme je vous l'avais dit j'ai rien foutu hier au soir ,donc jugé du travail abattu dans la soirée ( un taré je vous avais prévenu lol! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLAOU42 a écrit:
ça fait de sacré doudins quand même et que dire des pots de R1, je suis fan moi aussi .
Par contre ::doll::


LES SILENCIEUX 70€

LES JANTES 120 € LES DEUX

LES PNEUS 76 €

LE TOUT EN PORT COMPRIS BIENSUR

cette machine au final avec le cout de son achenminement et son acaht avec les pieces me revient 1100 € pour l'heure

a savoir que je vient de me prendre un gb arriere et un autre reservoir que je n'est pas encore compté mais je dépasse pas les 1500€ au final

ouai je suis économique comme gars lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le cultissime j'en demandais pas autant

pour les silencieux ,bin ouai 70€ vous avez bien entendu avec en cadeau le sourrire de la factrice Laughing

bon sinon que dire des jantes ????
et bien elle m'aurons demandé quelques calculs et du bon matos pour rectifié certaine choses mais sinon ça va .
l'avant a demandé a etre retaillé de 5 mm a cause du disque déporté
l'arriere qu'une petite modif du porte couronne pour la placé derriere son support c tout .

enfin voila le post va etre en stand by pour les congés de ma fille soit 3 jours complet d'apstinence mécano-maniac Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai beau etre en congés de paques c pas pour autant que mon cerveau malade ne fonctionne pas mdr
je me demandais si ça ne serai pas une grande idée à l'image du barjo que je suis
un arriere de R6 yamaha monté avec une selle spécial by monster bike bien entendu Laughing





a voir mercredi soir en rentrant du taf lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors qu'es que vous en dites ?????



ouai je sais autant ça fait térrible mais le reservoir va pas du tout avec faut que je lui trouve un autre reservoir pour lui créé une ligne plus fluide

allé encore quelques une pour le plaisir




ha aussi une grande news LE MOULIN TOURNE NIKEL
je vient juste de l'essayé juste pour voir
les jantes sont définitivement en place ainsi que l'étrier AR et un PR 14 brembo pour le maitre cylindre avant , ça ira peut etre pas vite mais ça freinera mdrmdrmdr je mettrai quelques tof demain sur ce sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai quand meme lol!
je ne pense pas gardé ce reservoir il est tres bien pour la configuration dominator mais pas pour ce que je veut faire
et puis la selle va etre faite avec un fond en poly réalisé sur mesure je mettrai toute les étape en photo bien entendu .

ensuite je taillerai une mousse et une house spéciale .
je suis sur un truc du style reservoir de xr 600 ou dr 350
je ne sais pas, j'ai déja essayé plusieur réservoir sans succé et l'idée d'en fabriqué un m'a meme éffleuré le cervelet mais trop long a faire là .

si quelqu'un a une idée ou une réalisation a montré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVFC13 a écrit:
pourquoi pas un reservoir de cross avec les 2 ecopes de chaque cotes ?


bin si tu en trouve un seul qui peut passé la poutre tu me le dit
j'en ai essayé 4 déja de cr,yz,ktm en différente années et ça passe pas du tout .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment tres jolie, tu gere grave Shocked
Quand je voix ce que tu es en train de faire j'hallucine Shocked
Moi je dois faire la même chose que toi pour les jantes. je dois adapter des jantes de cbr (comme les tiennes) sur mon xr 600 mais je sait pas par ou commencer. Si t'as des conseils a me donner avant que je commence, et me dire par quoi d'abord commencer...
Merci d'avance
a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolosupermotard a écrit:
RVFC13 a écrit:
pourquoi pas un reservoir de cross avec les 2 ecopes de chaque cotes ?


bin si tu en trouve un seul qui peut passé la poutre tu me le dit
j'en ai essayé 4 déja de cr,yz,ktm en différente années et ça passe pas du tout .


ou alors un de XR 650 (liquide) peut etre plus large au passage du cadre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
Un p'tit XT 500 , je sais pas si ça passe..


XT 500 ??? Laughing ça risque de faire un peu comment dire heuUUUUUU?????

OLD SCHOOL NON ?????????????????????? affraid

le reservoir de 650 xr est pas mal ,mais pas moyen d'en trouvé un sur le net a un prix raisonnable .

apres j'avais pensé a celui d'un super duke ça aurai ue de la gueule franchement et d'ailleur je me disait qu'avec un peu de patience et un peu de matos je pourai en faire un qui y ressenble .

je vais voir si j'arrive a adapté le fameux de xr 600 par sécurité ,je découpe mon ancien réservoir pour en fabriqué un qui soit vraiment adapté .
donc a suivre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolosupermotard a écrit:

alors qu'es que vous en dite ????


ben, que ça se confirme, "c'est un fou dans sa tête!!!"

sans rire... Laughing il a l'air bien, a voir une fois adapter, mais on te fait confience...
ça devrait le faire... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domdom a écrit:
lolosupermotard a écrit:

alors qu'es que vous en dite ????


ben, que ça se confirme, "c'est un fou dans sa tête!!!"

sans rire... Laughing il a l'air bien, a voir une fois adapter, mais on te fait confience...
ça devrait le faire... Wink


t'inkiete pas facon si j'ai besoins ça serat dégazage et ensuite découpe donc pas de souci . Laughing
monster bike inside custom
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLAOU42 a écrit:
Tu l'as présenté sur le cadre de la domi ?


lol! Je l'ai pas encore je vient juste de l'acheté sur ebay
mais à premiere vue sur un dr identique et de ce que j'ai put en prendre des côtes ça devrai etre bon , de toutes les manieres faut que ça monte je lacherai rien Evil or Very MadLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites




vous ne revez pas , il ne sagit pas non plus d'un photo montage avec photoshop et nous ne somme pas revenu au début de ce post !!!!!!!!

j'ai simplement décidé repeindre le cadre en noir brillant direct

et ouai je suis completemnt taré je sais fou1
alors désolé pour les adepte du rouge HONDA des années folles ,mais cela ne va pas allé avec les idées suplémentaire que j'ai ue ces jours ci .

faut vous dire que j'ai une sale angine et que j'ai de la fievre depuis quelques jours donc tout s'explique lol!boulet

demain je remonte l'intégralité de la bete mis a part une tite surprise ou comment transformé un dominator en HYPERMOTARD DE FOU
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVFC13 a écrit:
le rouge ca le faisait pas trop la c'est beaucoup plus neutre


On est d'accord et puis ça facilitera le choix de la colorie de la carrosserie
ce soir je vais essayé de tout remonté et de faire quelque rectif électrique
donc a ce soir pour les news ou a lundi soir car ce week peut rien faire ,madame est pas d'accord elle LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...