Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je veut lui refaire le cul ( finalement je refait tout )


Messages recommandés

  • Réponses 262
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mmmmcharal a écrit:
domdom a écrit:
trop fort!!!

::tcts::


T'as raison dom-dom, il est impressionant ce gars là!!!
Le résultat va être... comment dire... EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!
Ouaih, ça me plait bien, extraordinaire. Very Happy


je vais finir par prendre la grosse tete les gars mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends, je vais te la dégonfler... : elle est nulle ta brèle !!!
mdrmdr
Non, j'déconne, bravo, beau boulot lolo !
si ce n'est que la seule chose que j'aime pas trop dans la DUKE, c'est la tête de fourche...
Les gouts et les couleurs..
Continue, ça promet mer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

derniere étape avant la pose du roving de verre et de sa résine
une couche de peinture pour enlevé les derniere rugosité et appliqué la cire de démoulage



alors il ce peut que vu la complexité du démoulage un moule interne soit impossible et que cette tete de fourche finisse en pieces unique .
mais bon apres tout cette meule est faite pour l'etre ( unique) Laughing

par ailleur il ce peut qu'une fois la bécane fini elle soit mise en vente a voir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vous le dit maintenant mais il y a quelques jours j'ai été prévenu par un pote qu'un petit malin qui ce promene ici souvent a piqué et mis sur un autre site (forum moto ) l'évolution de ma brele et l'avait pris a son compte.

alors je signal que je suis seul détenteur des photos et fabrications que vous y voyez , que l'intégralité des images sont stoké dans mon ordi et sur images shack us sous le pseudo lolomotard13 et que si j'en attrape encore un seul a faire cela je le trouverai et lui retravaillerai la tronche a la résine époxy ( je dit ca pour les petits nouveaux inspiré par mon projet et les utilisateurs mécréant)

le post sur le forum en question a été enlevé par les administrateurs a ma demande et en plus le mec est de ma région le 13
qué bande d'arnaqueur ces marseillais alors lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas l'interet que peut avoir un mec a faire mis a part la jalousie de pas pouvoir en faire autant.A la rigueur il aurait pompé une idée ou deux pour sa brêle je veut bien mais les photos direct y en a vraiment qui ont que ca a faire

Prend le comme un compliment lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon decidement tu es un grand malade c'est sur par contre j'ai une bonne critique a ton sujet et pas sur la moto mais sur toi que fais tu dans une concession aprilia (italiaaaaaaaaaaa) a perdre ton temps avec les main en or que tu as ?
bon je sais que la prepa moto ne raporte pas la fortune mais c'est domage de pas profiter de tes talents je sais aussi que certain par chez nous comme DLC ou ikio on finit par tirer rideaux mais j'espere que ca va marcher pour toi (et avec un peu de chance tu me fera cadeau d'un autocolant red bull mdrmdrmdrmdr )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RVFC13 a écrit:
bon decidement tu es un grand malade c'est sur par contre j'ai une bonne critique a ton sujet et pas sur la moto mais sur toi que fais tu dans une concession aprilia (italiaaaaaaaaaaa) a perdre ton temps avec les main en or que tu as ?
bon je sais que la prepa moto ne raporte pas la fortune mais c'est domage de pas profiter de tes talents je sais aussi que certain par chez nous comme DLC ou ikio on finit par tirer rideaux mais j'espere que ca va marcher pour toi (et avec un peu de chance tu me fera cadeau d'un autocolant red bull mdrmdrmdrmdr )


et bien a ce sujet ,l'idée de me mettre a mon compte est là et en bonne voix
mais pas comme on ce l'imagine
par contre je ne suis plus chez aprilia depuis quelques jours et je vais bientot embauché ailleur plus pret de aix en provence
je suis en train de voir pour ouvrir un garage basé sur l'associatif me manque juste le trésorier et demandé les subventions au conseil général
si cela branche quelqu'n de devenir membre de l'asso en temp que trésorier c cool
je rappel qu'un trésorier n'amene pas de finance il ne serre que sur le papier a géré les fond de l'asso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmcharal a écrit:
Petite question bête, ton garage sera uniquement sur la moto? Ou aussi bagnoles, je te demande ça car j'ai pas mal de famille dans ta région mais pas bcoup de motards lol!


ha désolé moi moto uniquement , j'ai un pote qui fait de la caisse a marseille si ca t'interresse je te filerai ces coordonnées .

moi les caisse a part mon vieux GMC que je suis en train de remettre en état et y fait un peu de personalisation dessus je touche pas .
pas que je sais pas c'est que j'aime pas ça ,un peu de freinage de temp a autre ou un peu de montage intérieur poste ,ampli,ect... mais sinon vraiment les caisses tres peu pour moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLAOU42 a écrit:
Pareil : yo


ha ouai pas mal le montage chapeau
par contre moi ça y est je suis en pleine peinturlure du bordel



j'ai terminé les caches latéraux avec le verni brillant ainsi que le sabot
me reste plus que le bas du reservoir et la découpe grise alu de la coque arriere mais je suis contant de moi

apres je vais planché sur la déco principale du reservoir pour la faire découpé et me restera plus qu'a la passé au vernis

pour ce qui est de la tete de fourche je l'ai pas encore fini (je peux pas etre partout non plus Laughing ) donc je vous laisse la surprise finale

bon là je stop les photos car c'est le remontage final et la fabrication de la selle donc on ce retrouve pour la présentation finale rire54
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prendrai les photos de la réalisation de la selle quand meme pour que vous ayez une idée de ce que cela represente comme taf .

bonne news je vient de recevoir le GB avant mais je vous laisse voir une fois peint et monté
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous les enfants de la dom!!!!
Ca fais quelques temps que je suis pas venu faire un tour sur le forum, et là, nom d'une crotte de mouche poilue, je tombe de ma chaise en voyant ce que tes mains ont enfanté!!!! Je n'ai jamais vu de dom aussi bien modifiée!!! Puis je t'appeler Maitre ? Mais je vais arreter là, sinon il va te falloir des bas de contention pour maintenir tes chevilles!!! lol!
Je ne te dirais pas bravo, car le mot parait ridicule !!! apero2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
Il provient de quelle machine ton GB AV ?


le rouge ??? monté dans les premieres heures de taf
cela provient d'un petit 50 chinois surpermotard je trouvais la découpe pas trop mal pour un montage simpliste , mais comme tu a put le constaté j'ai la dent dur avec les choses trop simple mdr

un peu taré dans ma pauvre tete quand meme ,mais bon j'assume fou1fou1fou1LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
overtribe2 a écrit:
tu verras bien!! si t'assumes!!! quand tu rouleras avec???

bin la cette semaine je fais les essai sur route ca devrai etre pas trop mal , je vous dirai ça peut etre meme une tite video a voir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à part dire dire comme les autres !!!! top !!!!
Moi j'ai un conseil à te demander (aux autres aussi)
Mon dom est de 95 , j'aimerais combler le "trou" derrière la fourche à l'avant, entre les deux carénages, une idée ? quelqu'un y a déjà pensé ? réalisé ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blacks15 a écrit:
Ben à part dire dire comme les autres !!!! top !!!!
Moi j'ai un conseil à te demander (aux autres aussi)
Mon dom est de 95 , j'aimerais combler le "trou" derrière la fourche à l'avant, entre les deux carénages, une idée ? quelqu'un y a déjà pensé ? réalisé ?


heuuuu scratch tu parle du dégagement pour la rotation de la fourche a travers le racénage de tete de fourche ?????
sur les cotés du compteur ,?????
si c'est bien cela je ne pense pas que cela soit une bonne idée a moins de vouloir allé tout droit Laughing

mais réalisé un dégaement au plus juste est toujours possible ou en caoutchou fendu et riveté sur le rarenage peut etre ça pourrait le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolosupermotard a écrit:
mais réalisé un dégaement au plus juste est toujours possible ou en caoutchou fendu et riveté sur le rarenage peut etre ça pourrait le faire

Voilà, c'est de ça dont je parle, effectivement je ne comptais pas bloquer la rotation de la fourche mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLAOU42 a écrit:
En fait Lolo, il faudrait que tu fasses ton forum perso ? car t'es une mine d'info et d'idée ...
Bientôt admin ...? moto12


je ne pourrait pas etre un bon administrateur , j'ouvrirai bien mon propre site mais pas assé de temp pour le géré ( mais va falloir que je m'y mette quand meme )

blague a part , voila le troisieme client de mon garage les deux premier étant pour une révise et des joint spy de fourche
un petit 50 trail a refaire



la derniere étant de ce soir avant de partir avec toutes les peinture cadre ,bras et amortisseur vernis et monté .

il le veut blanc et il m'a donné carte blanche pour la déco , donc cette engin va finir avec une déco lucky strike facon GP 500 de la belle époque de roberts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLAOU42 a écrit:
Lui petit, il devait être insupportable toujours en train de bouger ... mdr
J'en mettrai mon domi' au feu ...


ne le fou pas au feu ,file le moi plutot que j'en fasse un street bien aracheur lol!

bin c'est tous le contraire j'était un gamin calme , je me rattrape maintenant
et puis j'adore faire ça , si j'avais d'autre ressources je le ferait gratuitement meme LaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domdom a écrit:
Sans vouloir polluer le post de lolo, comme on en a parlé...juste pour montrer un dom au couleur repsol... Wink



ha put1 bien la brele et proprete avec ça ( domage pour la selle rouge ,mais ça choque pas trop )
winner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLAOU42 a écrit:
Le côté propre vient peut-être du cadre peint "alu", mais sinon c'est pas mal du tout ...!

qaund je parle de propre , je me fit a deux détail l'état de deux pieces en particulier qui me saute au yeux :
la bielette d'amortos et le bocal de frein arriere
deux pieces qui en disent long sur l'entretien apporté par le proprio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolosupermotard a écrit:
BLAOU42 a écrit:
Le côté propre vient peut-être du cadre peint "alu", mais sinon c'est pas mal du tout ...!

qaund je parle de propre , je me fit a deux détail l'état de deux pieces en particulier qui me saute au yeux :
la bielette d'amortos et le bocal de frein arriere
deux pieces qui en disent long sur l'entretien apporté par le proprio


La vache t'a l'oeil pour voir tous de suite ce qu'il faut Exclamation
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolosupermotard a écrit:
BLAOU42 a écrit:
Le côté propre vient peut-être du cadre peint "alu", mais sinon c'est pas mal du tout ...!

qaund je parle de propre , je me fit a deux détail l'état de deux pieces en particulier qui me saute au yeux :
la bielette d'amortos et le bocal de frein arriere
deux pieces qui en disent long sur l'entretien apporté par le proprio

oulala, la mienne va te paraître vachement dégeu... mdr
Donc tu la verra pas, na !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne est pas nickel, mais c'est pas ma faute mdr J'essaye de faire de mon mieux avec mes maigres connaissances en mécanique, mais si cela te dit viens t'installer dans les vosges, je ferais l'apprenti et aprés mon dom sera resplendissant sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmcharal a écrit:
Bonjour, tu ne verras pas la mienne non plus lol!

As-tu officiellement ouvert ton garage, ou est-ce en attendant ton nouveau job?

et bien vue le context actuel , je vais oeuvré pour l'ouvrir sous forme d'asso et je suis toujours a la recherche d'un associé pour l'ouvrir qui ferat office de trésorier .
mais je pense que le mot TRESORIER fait peur , alors qu'il n'y a aucune tunes a amené juste une premiere cotisation identique a la mienne de 35€ pour l'année
enfin là je doit dire que l'ensemble des personnes que j'ai put rencontré a ce sujet sont démoralisante , il faut tous leurs maché et les blabla sont plus de mise que les actions , donc y va falloir que je trouve une parade a tous cela .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors vue que j'ai plusieur projet en cours dans ma pauvre tronche Laughing
a la fin du montage la moto serat a vendre mise a prix 1000€ vendue a la meilleur offre .

l'option coque arriere serat a part car serat vendu avec un arriere complet de dominator origine peint au meme couleur donc flanc et garde boue arriere de dominator 1995 et silencieux mono . ( les deux silencieux prévut ne seront pas monté )
le moteur est donc en rodage et pour le reste vous avez put le voir par vous meme ( le kit chaine serat un renforcé neuf en cours de commande)

les propositions peuvent etre faite a partir de maintenant avec bien sur des demande spéciale a la carte selon votre gout (moyennant finances).
par MP s'il vous plait pour toutes proposition merci .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien vue le context actuel , je vais oeuvré pour l'ouvrir sous forme d'asso et je suis toujours a la recherche d'un associé pour l'ouvrir qui ferat office de trésorier .
mais je pense que le mot TRESORIER fait peur , alors qu'il n'y a aucune tunes a amené juste une premiere cotisation identique a la mienne de 35€ pour l'année
enfin là je doit dire que l'ensemble des personnes que j'ai put rencontré a ce sujet sont démoralisante , il faut tous leurs maché et les blabla sont plus de mise que les actions , donc y va falloir que je trouve une parade a tous cela .[/quote]

Moi je veux bien être ton associé !! mais pour pas faire tâche, il faudra que tu jette un coup de clé et autres sur mon dom, faut bien que l'associé roule avec une moto nickel !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolosupermotard a écrit:
mmmmcharal a écrit:
Bonjour, tu ne verras pas la mienne non plus lol!

As-tu officiellement ouvert ton garage, ou est-ce en attendant ton nouveau job?

et bien vue le context actuel , je vais oeuvré pour l'ouvrir sous forme d'asso et je suis toujours a la recherche d'un associé pour l'ouvrir qui ferat office de trésorier .
mais je pense que le mot TRESORIER fait peur , alors qu'il n'y a aucune tunes a amené juste une premiere cotisation identique a la mienne de 35€ pour l'année
enfin là je doit dire que l'ensemble des personnes que j'ai put rencontré a ce sujet sont démoralisante , il faut tous leurs maché et les blabla sont plus de mise que les actions , donc y va falloir que je trouve une parade a tous cela .


T'es tu renseigné sur le nouveau statut " auto-entrepreneur "?
Ca a l'air d'être pas mal, plus de 150 000 créations en quelques mois, ça parle.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
T'es tu renseigné sur le nouveau statut " auto-entrepreneur "?
Ca a l'air d'être pas mal, plus de 150 000 créations en quelques mois, ça parletiens


tiens le connait pas ce systeme , je regarderai pour voir.
mon seul souci dans tout cela c'est que j'ai déja été entrepreneur pendant 4 ans de vie , avec des employé et de lourde responsabilité , des 80/90 heures par semaine et une tonne de chose a géré au quotidien .
plus le fait que je me soit fait avoir par un comptable vérreux qui m'a mis dans une pagaille monstre donc vraiment je ne sais si j'aurai encore la niake pour une telle aventure .
le principe de l'asso et du coup du garage associatif , est qu'il permet plus de flexibilité dans la gestion , les clients deviennent automatiquement membre ce qui quelques part les fidélise plus et puis ça ouvre des perseptives de prix pour tous le monde , des achats groupé , l'organisation de pas mal d'évenement sur le secteur et puis qui alli business et lien amicaux .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolosupermotard a écrit:
Citation :
T'es tu renseigné sur le nouveau statut " auto-entrepreneur "?
Ca a l'air d'être pas mal, plus de 150 000 créations en quelques mois, ça parletiens


tiens le connait pas ce systeme , je regarderai pour voir.
mon seul souci dans tout cela c'est que j'ai déja été entrepreneur pendant 4 ans de vie , avec des employé et de lourde responsabilité , des 80/90 heures par semaine et une tonne de chose a géré au quotidien .
plus le fait que je me soit fait avoir par un comptable vérreux qui m'a mis dans une pagaille monstre donc vraiment je ne sais si j'aurai encore la niake pour une telle aventure .
le principe de l'asso et du coup du garage associatif , est qu'il permet plus de flexibilité dans la gestion , les clients deviennent automatiquement membre ce qui quelques part les fidélise plus et puis ça ouvre des perseptives de prix pour tous le monde , des achats groupé , l'organisation de pas mal d'évenement sur le secteur et puis qui alli business et lien amicaux .


Pas mal du tout l'idée du garage associatif.
Tu es dans quelle région ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien je suis là ou il fait logiquement beau toute l'année , ou la lavande pousse en abondance , où les gens parle fort et avec beaucoup de verbe et vers la ville qui compte 22 joueurs avec les remplaçants,un entreneur belge comme ces pieds , une équipe de soigneurs et 800 000 supporters dégénéré en folie

oui MARSEILLE enfin pas tres loin a 20 kms de là et avec la distance je ne regarde pas le foot ( comme dit ce tube du moment CA M'ENERVE ...... ::mech:: ) rire54

mais j'admet que c'est une bonne idées ,pas nouvelles en soit mais un peu amélioré par mon cerveau de dinguo du teston ::trc::
mdrmdrmdrmdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon dommage que tu sois auss loin, mais bon au moins tu as le beau temps pour toi What a Face

J'avais déjà entendu parlé des garages associatifs, mais malheureusement il n'y en a pas dans ma région ( en tout cas a ma connaissance)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors les logos sont en place , la bécane roule j'ai fait les premiers essais tout a l'heure , le roulage va nickel , la moto est stable et bien en ligne et le frainage est bon a l'avant comme a l'arriere ou je vais quand meme changé les plaquettes .

bon j'ai pas fait 10 bornes non plus car deux souci subiste et va falloir que je redémonte le moulin une fois de plus .

un j'ai un bruit de distri assé important a mon gout je pense que le souci vient du tendeur vue que je n'est pas de mauvais décalage sur celle ci ( j'ai revérifié tout est nikel)
par contre encore le meme souci meme apres toute les opérations moteur elle consume de l'huile et fume blanc a mort .
j'ai un peu les nerf car il ce pourrait bien que ma cullase malgret la refection total laisse passé de l'huile dans la chambre de combustion ou peut etre le probleme vient du bas et là c'est la looze car cela voudrait dire que j'ai de l'huile qui me remonte depuis le bas du piston .
ça fait CH...IER tronçonneuse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domdom a écrit:
DES PHOTOS!!!!!!

rire54

désolé je suis tellement a gambergé sur le probleme moteur que j'ai pas pris une seul tof .
facon je vais tout redémonté avant de faire quoi que ce soit d'autre faut que j'éclaicisse ce probleme avant tout .

et puis j'ai le vernis a passé donc je devait redémonté reservoir et l'arrier de toute facon .
j'avais pas prévut le moteur Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
overtribe2 a écrit:
comme quoi la mécanique est plus importante de l'ésthétique

et pourtant c'est pas faute d'avoir négligé l'un ou l'autre dans la prépa enfin ce n'est qu'un petit contre temp , faut resté philosophe lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...