Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vis de vidange


Messages recommandés

hélas moteur chaud ,dégrippant, clé à œil, rien ni fait à tel point que la clé à œil, pourtant une Facom a foiré la vis , je suis maintenant dans le caca , je ne vais pas quand même démonter le moulin pour une vis de vidange , y a t'il moyen de vidanger par aspiration ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amenit a écrit:
hélas moteur chaud ,dégrippant, clé à œil, rien ni fait à tel point que la clé à œil, pourtant une Facom a foiré la vis , je suis maintenant dans le caca , je ne vais pas quand même démonter le moulin pour une vis de vidange , y a t'il moyen de vidanger par aspiration ????
Y a plus qu'une solution percer et poser un fillet rapporté mais ce n'est pas facile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujours moteur chaud, tu peut faire une encoche sur ton écrou et avec un petit burin et un marteau taper dans le sens de dévissage ....
Normalement, ça fonctionne .
Sinon sur" google", tape "vis foirée" et tu trouvera des trucs .
Bon courage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai réussi à sortir des bouchons grippés et têtes foirées en soudant, à l'arc, un écrou sur la tête en question..Il faut souder par l'intérieur de l'écrou et profiter de la chauffe faite sur le bouchon par la soudure... Mais si le filetage vient avec le bouchon, tu es bon pour un hélicoil. C'est plus solide que le filetages ds l'alu..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souder un écrou tient donc je l'avais jamais pensé celle là !!!!!!
intérréssant comme technique

sinon il y a le percage bien centré et grossir au maxi pour afaiblir le pas de vis et ensuite tourne a gauche a chaud (décapeur thermique )

apres y a toujour la disqueuse lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une fille le placenta est noir boueux , plus serieusement j'ai reussis à avoir cette p... d'e vis en soudant un ecrou ce n'est pas evident pourtant j'etais soudeur de métier , si cela vous arrive faite le faire par un pro car c'est tres chaud , merci pour tout vos conseil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean No a écrit:
Tu peux souder un écrou ou un morceau de ferraille de ton choix...qui te permette de le faire tourner... La fin justifie les moyens! :o)
je pensais etre le plus agé a rouler sur un dom mais tu as dix ans de plus que moi


la tu as mon respect


for encore dix anx a trainer sur ce gros mono
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-louis a écrit:
Jean No a écrit:
Tu peux souder un écrou ou un morceau de ferraille de ton choix...qui te permette de le faire tourner... La fin justifie les moyens! :o)
je pensais etre le plus agé a rouler sur un dom mais tu as dix ans de plus que moi


la tu as mon respect


for encore dix anx a trainer sur ce gros mono


T'inqiettes pas ! Tu vas rien sentir ! lol! Déja tu écris avec de grosses polices... C'est plus confortable cyclops Puis .. Tu oublies... M^me ton âge! Mais tant qu'on reste propre.. ça va..... mdrapero2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...