Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

depollution sur DOM


Messages recommandés

Je pense qu'il s'agit de suprimer ( sur un modèle type allemand par exemple) le système de recyclage de gaz d'échappement qui te bouffe de la puissance mais qui sert de "pot catalityque" de substitution.....
Donc ça ne concerne pas les modèles vendus en France..... Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai un truc dans ce gout là
ou cela signifie peut etre de viré tous les plastique et la tete de fourche qui finissent inexorablement par cassé et vibré lol!
d'où une certaine polution de l'ambiance au guidon LaughingLaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
salut en fait c est bien un boitier qui sert de catalychose situé a gauche du moteur il y a 2 durits en fer qui sortent du moteur qui ont dans ce boitier et ensuite repart dans la boite a air et en fait moi j ai ce problème si quelqu'un connait la ruse pour l enlever je suis preneur merci
tontonzagor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
sapeurs2a a écrit:
moi aussi j ai ca sur la mienne

salut tous ca y est j ai enlevé l bordel bouché les trous et zou gagné de la peche ca c est sur alors conseil enleve le refait reglage carbu et tu verra ton dom ne sera plus le meme
ZAG
geek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sapeurs2a a écrit:
ont ma dit que ya des mecs qui l on virer et il ont peter le moteur .si je comprend bien elle marche moin qune autre ?pourtant avan de l acheter j ai essayer un88 il marchais pareille

le bleme avec ctte boiboite c est que ca encrasse le moteur si le moteur a dja des kil que t enleve la boiboite et que tu y tire dessus comme un sauvage ben en fait je pense que le moteur lui il n appercie pas mort
mais moi je l ai enlevé , coupé les pots et zou ca roule no couci ca fume un peu au debut car tu crame la calamine qui s est gentiement instaallee la depuis longtemps mais fait comme si tu faisait un rodage après demontage
mais si c etait a refaire je le referais car au moins t as un peu de peche après... mdr
ZAG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est des trous sur le cylindre tu enlève tes 2 durits en fer tu prend de la tôle alu de 2mm que tu découpe a la dimension exacte (un poil chiant mais pôpire) tu perce pour les trous des vis et avant de visser le tout tu met pâte a joint couleur alu pas la bleue et tu serre
pour ce qui est du carbu dépression tu enlève le "y" et tu branche en direct du haut du carbu au cote du carbu
ensuite pour la boite a air j ai mis un écrou +boulon avec rondelle assez large en fer et dessous pour faire l étanchéité une rondelle découpée dans chambre a air et zou fini
fait gaffe quand tu visse la vis qui est sous l échappement a cote du cadre coté frein arr prends une clé btr ronde au bout car t es pas franchement dans l axe pour visser le cadre il fait un peu chier patience sans forcer sinon il prend de travers voili voilou yapuka t en a pour 1 heure max
ZAG
police
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j dirais plutôt qu il la encrassé tu rebrule des gaz non brulés donc tu brule de la merdasse()
et donc moins de peche et encrassement
le mien il a fumé un peu après
et quand tu l a enlevé tu tire pas trop dessus désencrasse le avant mollo mollo et tu regarde la gueule de ta bougie voir si il faut régler le carbu après 1000km+-
met aussi 1 bougie neuve après avoir démonté comme ça tu te rendra mieux compte de l état de ta carburation si il faut régler ou non
ZAG
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...