Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

moteur vibrant et bruyant


Messages recommandés

salut a tous
je pense etre privé de mon dom quelques temps petit clquetis au démarrage a froid mais le moteur tourne normalement le cliquetis disparait en chauffant et le souçi est que le moteur vibre beaucoup surtout a l'acceleration vers 4000 5000 tmn et la sensation bizarre que le piston se cogne la tete contre les parois du cylindre et pourtant a part la roue libre qui fait des siennes ( mais ça je sais faire ) il tourne normalement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
scratch
Demande à Supra l'adresse de son Gourou lol!
un bon mécano sera plus efficace car je n'ai pas du tout l'intention d'ouvrir le moteur moi meme chacun son metier et les vaches seront bien gardées bzh::bzh2::si tu freinesout22
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
Dom93 a écrit:
Quand il va t'annoncer le tarif tu vas peut etre changer d'avis ou vendre ton Dom

+1
Prévoie un casque, tu vas tomber par terre !! lol!
Peut-etre trouver un gars au black Cool
merci les gars ça je m'en doute mais mes connaissances mécaniques ont des limites et un gars au black c'est bien tant qu'il ny a pas de souçis quelques experiences de ma deja longue vie m'ont refroidi quand a vendre mon dom ma conscience m'interdit de le vendre dans cet etat ou alors en toute connaissance de cause faites moi des offres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-louis a écrit:
joe644 a écrit:
scratch
Demande à Supra l'adresse de son Gourou lol!
un bon mécano sera plus efficace car je n'ai pas du tout l'intention d'ouvrir le moteur moi meme chacun son metier et les vaches seront bien gardées bzh::bzh2::si tu freinesout22


entièrement d,accord avec toi jean louis ..! par contre personnellement
je ne vais plus chez honda depuis plus de deux ans même pas pour acheter des pièces....j,ai une dom de 20 ans et un xr de 23 ans..faut dire !
car je trouve mon bonheur en adaptables et avant cela
les conseilles de gars de chez honda mon fait découvrir des gens très incompétent..voir plus ..
juste bon a me vendre des moto..
et je pense pas que cela vas s,arranger .. . je parle dans le sud ..
maintenant y a t,il d,autres ailleurs ? car je pense que c,est une politique très commercial .. soit généraliser....certainement..
je le pense mais je ne connais pas et espère quelque exceptions..
enfin ailleurs..
les garages concession.. il répare pas il change..
tu vas donner ta moto a un gars qu,il pratique pas ?
pareille pour un moteur .. moteur usée tu change par un plus récent !
cela les intéresse pas de réparer des bécane il préfère vendre du matos neuf plus de marge.. .et moins de problèmes....
après c,est le système d ..
car généralement la valeur de la réparation dépasse celle de la moto ..
celle la que le forum et fort utile ...voire indispensable ...

argent
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon concessionnaire fait parti des exeptions dont parle supra je l'ai deja cité ozoir moto a ozoir la ferriere d'ailleurs j'ai obtenu un rendez vous pour le 12 mai un planning si chargé alors qu'il y quatre concessions honda a 20 , 30km a la ronde c'est clair que c'est le meilleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
Tous les garagistes sont pas des escrocs, il reste, heureusement des passionnés...
Si t'en a un sous la main, n'hésites pas, mais demande d'abord un devis Wink


+1 oui mais bon quand ta une moto plus cotes ..
avec 50 e de l,heure...cela devient difficile..
c,est clair que c;est pas des escroc..mais..
ta vite dépasser un budget ...
et que le chef d,atelier te dit : faut démonter pour voir...
la moto sera pris en otages... une fois démonter..pale
c,est pour cela que je dit incompétent ! et au prix ou il vende
leur pièces détaches, la ta vraiment plus le choix...aussi..
scratch::doll::
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous l'avais bien dit que cela existait encore des concessionaires honda honnetes je lui ai apporté ma moto le mecano a arrété ce qu'il faisait et ils ont du boulot par dessus la tete'( le boss est a l'hosto en vrac Crying or Very sad fait du moto cross je crois ) a mis son casque fait un tour avec et voila non tout va bien a part ce que je savais deja p'te un petit point dur dans la direction voila rdv est pris pour le 22 mai reglage carbu culbus aux petits oignons
on critique beaucoup l'ile de france mais avant d'etre envahie par des hordes de travailleurs ou faineants de france et de navarre notre seine et marne regorge encore d'autochtones comme moi qui aiment les autres see you et je suis fier d'etre parisien rire54bzhdrapout22

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
jean-louis a écrit:
joe644 a écrit:
Bien , mais attends de voir si le problème est vraiment résolu par un réglage carbu et soupapes..
J'suis méfiant Suspect
en fait y a pas de probleme


scratchscratch
Alors pourquoi tu veux la mettre au garage QuestionQuestion
pour clore ::ctps:: j'avais la sensation que mon moteur vibrait plus que normalement et pensais partager cela sur le forum pour avoir des réponses précises ou au moins une piste et je n'ai fait que declancher une suite de nnawakpta finalement il n'y a rien désolé vive forummermermersorrydrap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-louis a écrit:
joe644 a écrit:
jean-louis a écrit:
joe644 a écrit:
Bien , mais attends de voir si le problème est vraiment résolu par un réglage carbu et soupapes..
J'suis méfiant Suspect
en fait y a pas de probleme


scratchscratch
Alors pourquoi tu veux la mettre au garage QuestionQuestion
pour clore ::ctps:: j'avais la sensation que mon moteur vibrait plus que normalement et pensais partager cela sur le forum pour avoir des réponses précises ou au moins une piste et je n'ai fait que declancher une suite de nnawakpta finalement il n'y a rien désolé vive forummermermersorrydrap


on critique beaucoup l'ile de france mais avant d'etre envahie par des hordes de travailleurs ou faineants de france et de navarre notre seine et marne regorge


Very Happy même pas chez Honda il on pas pu te répondre il fraudais
que l,on soit plus fort que eux ? professionnelle pignon sur rue ?
t,avais fait ton diagnostique avant elle vibrais piston cylindre
en plus maintenant tu doute ?
il vibre plus !
fraudais savoir si ?
pour avoir des réponse précise faut ,il l,être aussi ?
mdrapero3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
supra a écrit:
jean-louis a écrit:
joe644 a écrit:
scratch
Demande à Supra l'adresse de son Gourou lol!
un bon mécano sera plus efficace car je n'ai pas du tout l'intention d'ouvrir le moteur moi meme chacun son metier et les vaches seront bien gardées bzh::bzh2::si tu freinesout22


entièrement d,accord avec toi jean louis ..! par contre personnellement
je ne vais plus chez honda depuis plus de deux ans même pas pour acheter des pièces....j,ai une dom de 20 ans et un xr de 23 ans..faut dire !
car je trouve mon bonheur en adaptables et avant cela
les conseilles de gars de chez honda mon fait découvrir des gens très incompétent..voir plus ..
juste bon a me vendre des moto..
et je pense pas que cela vas s,arranger .. . je parle dans le sud ..
maintenant y a t,il d,autres ailleurs ? car je pense que c,est une politique très commercial .. soit généraliser....certainement..
je le pense mais je ne connais pas et espère quelque exceptions..
enfin ailleurs..
les garages concession.. il répare pas il change..
tu vas donner ta moto a un gars qu,il pratique pas ?
pareille pour un moteur .. moteur usée tu change par un plus récent !
cela les intéresse pas de réparer des bécane il préfère vendre du matos neuf plus de marge.. .et moins de problèmes....
après c,est le système d ..
car généralement la valeur de la réparation dépasse celle de la moto ..
celle la que le forum et fort utile ...voire indispensable ...

argent




faut faire attention a ce que l'on dit
ce n'est pas un probleme d'incompétence chez honda centrale sport
pas que je les déffend ,mais le plus agé des mécano est le chef d'atelier tous ce qu'il y a des plus compétent
le reste c'est vrai des jeuns qui ne comprennent pas grand chose en dehors du manuel d'atelier .
ils n'ont simplement pas les connaissance de diagnostic sur tous les model et nos dom sont la plus part des ancetre pour ces jeune gens .
par contre demandé leur d'ouvrir un 4 patte ou un mono a injections et on verra quelles sont les compétence de chacun .
de plus quand ta pas la bécane en face , comment veut tu faire pour avoir la réponse précise sur un forum
tout n'est qu'hipoteses et mes conseils en premier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="lolosupermotard"]

supra a écrit:
jean-louis a écrit:
joe644 a écrit:
scratch
Demande à Supra l'adresse de son Gourou lol!
un bon mécano sera plus efficace car je n'ai pas du tout l'intention d'ouvrir le moteur moi meme chacun son metier et les vaches seront bien gardées bzh::bzh2::si tu freinesout22


entièrement d,accord avec toi jean louis ..! par contre personnellement
je ne vais plus chez honda depuis plus de deux ans même pas pour acheter des pièces....j,ai une dom de 20 ans et un xr de 23 ans..faut dire !
car je trouve mon bonheur en adaptables et avant cela
les conseilles de gars de chez honda mon fait découvrir des gens très incompétent..voir plus ..
juste bon a me vendre des moto..
et je pense pas que cela vas s,arranger .. . je parle dans le sud ..
maintenant y a t,il d,autres ailleurs ? car je pense que c,est une politique très commercial .. soit généraliser....certainement..
je le pense mais je ne connais pas et espère quelque exceptions..
enfin ailleurs..
les garages concession.. il répare pas il change..
tu vas donner ta moto a un gars qu,il pratique pas ?
pareille pour un moteur .. moteur usée tu change par un plus récent !
cela les intéresse pas de réparer des bécane il préfère vendre du matos neuf plus de marge.. .et moins de problèmes....
après c,est le système d ..
car généralement la valeur de la réparation dépasse celle de la moto ..
celle la que le forum et fort utile ...voire indispensable ...

faut faire attention a ce que l'on dit
ce n'est pas un probleme d'incompétence chez honda centrale sport
pas que je les déffend ,mais le plus agé des mécano est le chef d'atelier tous ce qu'il y a des plus compétent
le reste c'est vrai des jeuns qui ne comprennent pas grand chose en dehors du manuel d'atelier .
ils n'ont simplement pas les connaissance de diagnostic sur tous les model et nos dom sont la plus part des ancetre pour ces jeune gens .
par contre demandé leur d'ouvrir un 4 patte ou un mono a injections et on verra quelles sont les compétence de chacun .
de plus quand ta pas la bécane en face , comment veut tu faire pour avoir la réponse précise sur un forum
tout n'est qu'hipoteses et mes conseils en premier



bon deja je n,est pas cites central sport..!
y a que un seul honda ? au alentour et sur marseille ?
non ! bien sur ! faut ,il le rappeler ?
faut ,il conclure que toi tu connais toi des incompétents
et tu les cite bravo ! moi je m,m'abstiens
fait également attention a ce que l'on dit...
c,est toi qui les cites .. et le nommes !
je n,est pas cité personne que je sache !
attention également a tes propres propos
de plus je ne parle que de dominator ..
actuellement et rien d,autres !


mer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce magasin en particulier un truc qui est sur c'est que si tu rentre pour acheter de la piece t'es un con et pourtant la derniere fois ou je suis passé le mec des piece a ete tres sympa (il peut pas faire grand chose pour les prix)
il sont la pour vendre de la moto le reste ca raporte pas assez et encore maintenant le roi du petrole c'est celui qui change son scooter tous les ans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...