Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

probleme calage


Messages recommandés

bonjour tout le monde j ai un dom depuit 15 jour elle fonctionne parfaitement bien sauf que quant j arrive a un feu ou un stop elle cale pas tout le temp , souvent. j ai controler la pipe pas fendu alors si vous pouvez m aider merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous , je pense avoir le meme probleme de calage, mais en plus j'ai un bruit qui ressemble a un souffle!!!!

Donc effectivement en augmentent le ralenti ca aide un peu , mais c n'es pa la solution.

J'espere que ce n'es rien de grave, et que lon puisse roulé comme ca!!

Voila en esperant que quelqu'un a deja eu ce souci!

merci de votre reponse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetleouf a écrit:
salut a tous , je pense avoir le meme probleme de calage, mais en plus j'ai un bruit qui ressemble a un souffle!!!!

Donc effectivement en augmentent le ralenti ca aide un peu , mais c n'es pa la solution.

J'espere que ce n'es rien de grave, et que lon puisse roulé comme ca!!

Voila en esperant que quelqu'un a deja eu ce souci!

merci de votre reponse


y a une rubrique présentation va y faire un tour en premier ( c'est le passage obligé ) mer

par contre vous avez vérifié quoi au juste les gars ???

faudrait voir le carbu et aussi votre admission d'air ( corp filtre)
vérifié le calage des soupape ainsi que l'état de la bougie
de toute facon toutes ces opérations seront a faire un jours alors autant les faire desuite Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais aller faire un tour du coté du filtre a air quand je vois comment j'ai récupérer mon huile de vidange en l'achetant en octobre m'étonnerais pas que lefiltre soit dans le même état.

Par contre est ce que quelqu'un aurait la rt sous la main car je suis en plein déménagement et je l'ai mise dans un carton pour me donner la tension de chaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Supra pour les problemes de calage :
si la moto a beaucoup de bornes , c'est le boisseau qui est usé , il a pris du jeu et coulisse mal dans sa chemise .
j'avais ce genre de probleme et apres avoir changé la pipe d'admission ( qui était fendue ) , c'était pas encore ça . Crying or Very sad
J'ai mis du temps a me rendre a l'evidence mais un jour j'ai changé le carbu par un moins fatigué , et c'était le jour et la nuit Exclamation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les soupapes sont ok après quelque recherche sur le net 3 solution dont 1 farfelu sont apparus :
1/une cosse blanche près du réservoir a droite qui merdouillerai
2/l'histoire du boisseau qui ne ferai pas son taf au ralenti
3/mettre de l'huile jusqu'au niveau proche du maxi(pour ceux qui aurait pas compris c'est la farfelu ) un mec disait avoir fait ca et ca avait régler son problème mais j'en doute mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cosse blanche sous le réservoir a droite , c'est le capteur ( doigt ) d'allumage , il descend le long du cadre jusqu'au bas moteur .
Oui , ça peut venir de là .
Tripottes ce fil quand le moteur est en marche , la moto béquillée ; si le cable est fatigué , le moteur calera .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le baron noir a écrit:
la cosse blanche sous le réservoir a droite , c'est le capteur ( doigt ) d'allumage , il descend le long du cadre jusqu'au bas moteur .
Oui , ça peut venir de là .
Tripottes ce fil quand le moteur est en marche , la moto béquillée ; si le cable est fatigué , le moteur calera .


merci pour l'info je vais vérifier ca dès que possible.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...