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Enlever le pare boue et entretien 12000km


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salut a tous,comme le dit le titre je voudrai retirer le pare boue ou support de plaque immatriculation.
Mais il y a un tige en fer a l'arrière et je ne vois pas comment la retirer sans couper.
le feu et se pare boue m'ont l'air de ne faire qu'un.

elle est de 98.

Quelqu'un aurait déjà fait la transformation et serait m'expliquer comment faire ça propre.

merci d'avance.

Comme je l'ai dit dans un autre post ma rt est dans un carton pour cause de déménagement.

Je dois changer le kit chaine et comme l'entretien des 12000 a pas été fait par l'ancien proprio je voudrais le faire.
Quelqu'un pourrait me dire les changement a faire par rapport a la rt.




http://img6.imageshack.us/my.php?image=20022009018k.jpg[/img]
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tu veux parler du garde-boue arrière ?
Alors oui, le feu AR est fixé dessus, et les "tiges en fer" , c'est le cadre, vaut mieux pas les couper geek
Le garde boue tombe avec quelques vis, dont certaines sont sous la selle..
Cherche un peu, tu vas trouver. Sinon paie toi la RT Wink

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La rt je l'ai c'est pas le problème.

Les vis je les avaient trouvé je cherche juste un moyen de l'enlever qui serait propre et qui ne laisserai pas une tige de 20cm dépasser c'est tout.
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joe644 a écrit:
Tu peux conserver la partie supérieure et remplacer la bavette avec support de plaque par une bavette enduro recoupée avec feu a led intégré Wink


ton idée me plait beaucoup faut que je cherche une bavette adaptable merci.
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voila l'arriere d'un dom démonté ( avec les tige en faire Laughing qui sont en fait le cadre )

si tu garde une partie de ton ancien par boue , comment va tu le fixé ???
sur deux vis ??? ça t'iendrat jamais !!!!!!!!!

pour faire les choses proprement a mon avis : prend un GB ar de XR ou CRF derniere génération et ensuite tu lui met une bavette adaptable

ha ca monte pas tout seul c'est sur mais au moins c'est propre
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