Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

XT 600 R.. J'ai craqué...


Messages recommandés

Je trahis un peu.. Mais pas trop... Je garde ma Dom !
J'ai craqué pour une XT 660 R de 2007. 16 000 Km... Ellle est neuve! Le prix était très attrayant. Trés peu roulé avec, il faut que je la "Francise". Elle a une immat Belge. Je vous dirai ce que j'en pense :o) apero2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après un essai de 30 Km.. Démarrage Nickel.. Ralenti régulier... Moto légère et très maniable, Saine ds les courbes. Suspension un peu trop ferme à mon gout. Moteur avec une puissance très progressive. Poignée de gaz délicate à contrôler qt on roule lentement en première, l'injection coupe totalement des que l'on veut réduire alors ça secoue un peu.. Faut ouvrir!! lol! Parcontre au dessus de 110, on prend tout dans le gueule!! Faut bien fermer le blouson... bulle haute indispensable! Pas pu la pousser au max, je risquais de me transformer en montgolfière! .. J'ai regretté les protèges mains de ma vieille Dom... qui permettent de rouler sans gants. Premier contact agréable donc. Pour l'mmat en France, obligé de passer par Yam France qui fait payer le certif de conformité Européen 120 €.. Encore un p'tit plus pour faire plaisir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...