Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

gain de couple et de puissance? la seule solution valable


Messages recommandés

tout d'abord bravo aux créateur de ce forum et à tous ceux qui alimentent les questions et a ceux qui y repondent. Ce forum est une mine d'or, que dis-je, une corne d'abondance!!!!
Il y a un membre en particulier qui me fait bien rire a chacunes de ses reponses, c'est Grominator (rien que le nom m'amuse!!!) qui termine toujours ses messages par des poum! poumpoum! poumpoum! mdr!
Bon, en ce qui concerne les modif carbu j'ai pratiquement tout essayé: modif de gicleurs sur carbu d'origine, dyno jet stage 1,2......40.41,etc...Je vais m'arreter quelques secondes sur le dyno jet. Si vous etes chauves, alors allez y, vous n'aurez plus de cheveux à vous arracher. Pour les autres, passez votre chemin diantre!!! Voila l'icone meme du truc qui coute de la monnaie et qui marche pas, ou si par bonheur vous avez reussi a regler ca de facon correct, n'allez pas en montagne vouloir vous faire plaisir, car dès que vous prennez un peu d'altitude votre monture va commencer a tourner comme une patate!!! Mais bon, vous me direz que tout le monde n'a pas des montagnes a coté de chez soi!! certes, mais tout le monde n'est pas chauve, et d'ailleurs demandez un jour à un chauve pourquoi il a perdu ses cheveux? eh ben apres quand vous en croiserez un vous vous direz " tiens, encore un qui a essayé un dyno jet!"
Allez treve de n'importe quoi, donc pour avoir du repondant sous la poignée droite, le seul truc est un carbu FCR41 a pompe de reprise, une boite à air ouverte, une tubulure d'echappement plus grosse ( CRD ou autre) et un silencieux ( GPR en ce qui me concerne, MIG,....) mais pas Marving, car ces silencieux la sont tres bien, mais juste pour faire prout prout au lieu du pet pet d'origine, mais ça fait pas respirer le moteur. Donc absolument aucun gain de quoique ce soit. J'ai vite revendu les miens sur Ebay pour 100 euros!!

Conclusion: Pour un moteur qui respire la joie de s'exprimer, carbu à pompe de reprise, tubulure plus grosse et echappement qui va bien!!!
Là, vous decouvrirez enfin ce monde que vous cherchez!!

Faites donc un petit tour par ici: www.christeuf68.skyrock.com et amusez vous bien!!! hihihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne les 57 cv, j'ai un ami qui est mécano chez Suzuki et ils sont équipé d'un banc. Il est venu me la chercher un matin et me l'a ramené le soir. Quand il m'a annoncé la couleur, j'ai eu beaucoup de mal à le croire et il n'avait pas la feuille de courbe........que je n'ai toujours pas!!!!!! Alors va savoir s'il n'a pas pu la passer au banc et m'a annoncer 57cv pour me mettre la banane! Une chose est certaine c'est que par rapport à l'origine, plus rien a voir! ayant eu l'occasion de m'arsouiller un peu avec un dom stock, je l'ai purement et simplement déposé sans trop d'effort. Un sur-place à l'acceleration. Pareil avec un XT. Par contre pas de difference en pointe, ou tres peu: 165 a toc! Comparaison faite avec un duke2 de mon voisin, version stock (donc sans les differentes modif pour la mettre en full) je suis en cravachant dur dur, mais en pointe il me lamine. Je ne connais pas exactement la puissance du ktm origine. Voila, j'espere avoir eclairé ta lanterne. 57cv me parait un peu optimiste aussi, et ce sont des valeurs annoncées verbalement....Je vais aller me renseigner sur la puissance du ktm.

vraaaa! vraaaaa paf! paf! 51

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai trouvé la puissance du duke2 origine: 55cv, donc vu comme je cravache, je suis plus pres des 49/50 que des 57!!!! Mais bon, ça marche quand meme tres fort. J'ai oublié que j'avais un arbre a cames racing, mais bon c'est pas forcement ca qui joue le plus. La grosse difference a été lors du remplacement du carbu. Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bon tu dit 55 cv a 57 cv ..,?
moi je pense et certains vont me confirmer ..
que pour gagner de chevaux ..
il ne suffit pas de changer un carburateur et un pot ?
je voudrais savoir des détaille sur ta préparation..
ton blog et très succinct a ce sujet ..
qui m,intéresse ou quelle base a tu pris
sur une préparation moteur ?
et quelle éléments a tu changer ?
ou modification techniques ?
sur quelle critère ?
a part boire des canettes bien sur apero2
merVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en changeant le pot et surtout le carbu, on gagne forcement un peu, j'ai egalement fais mettre un AAC racing qu'un allemand m'a monté, ca aide aussi, mais c'est pas là que j'ai vu la plus grosse difference. La surprise a vraiment été le carbu. sinon pas d'autre modif. Comme je te l'ai dis, les 57cv annoncés par mon pote, je n'y crois pas non plus. Mais en tout cas nettement plus que l'origine. A mon gout elle doit tourner autour des 49
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-teuf a écrit:
en changeant le pot et surtout le carbu, on gagne forcement un peu, j'ai egalement fais mettre un AAC racing qu'un allemand m'a monté, ca aide aussi, mais c'est pas là que j'ai vu la plus grosse difference. La surprise a vraiment été le carbu. sinon pas d'autre modif. Comme je te l'ai dis, les 57cv annoncés par mon pote, je n'y crois pas non plus. Mais en tout cas nettement plus que l'origine. A mon gout elle doit tourner autour des 49


bonjour


bon apparament tes explication sont un peux floues..
si t,arrive a 57 chevaux a la roues arrière sans changer le rv
cela fait plus de 68 chevaux sortie embrayages !
et si tu change le rv tu vas gagner combien ? la ?
fait toi embaucher chez carreras lui sort 50 cv a la roues
arrière ..
avec plus de 18 ans de préparations circuit et courses
moto sur banc de puissance avec graphique..a l;appuies
en changeant aussi le rv.. bien sur ..

il sera heureux d,appendre que avec un carburateur et un pot
et un aac sans changer les ressort de soupapes ..
et le rv..

y a na qui font mieux que lui !.

+1mer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok alors disons que j'ai rien dis et surtout je sais pas pourquoi tu insiste avec les 57 cv apres ce que j'ai expliqué plus haut!!! on est bien tous d'accord que 57 cv c'est peu probable. mais par rapport a une dom origine, qui doit tourner aux allentour de 45cv je lui met un gros plomb. Fin de l'histoire!!! Moi je ne crois rien, je constate!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris-teuf a écrit:
ok ok alors disons que j'ai rien dis et surtout je sais pas pourquoi tu insiste avec les 57 cv apres ce que j'ai expliqué plus haut!!! on est bien tous d'accord que 57 cv c'est peu probable. mais par rapport a une dom origine, qui doit tourner aux allentour de 45cv je lui met un gros plomb. Fin de l'histoire!!! Moi je ne crois rien, je constate!


gain de couple et de puissance? la seule solution valable

ta un topic tapageur ou ta trouvez des solutions chic !
moi je suis preneur ..! depuis le temps que je cherche la martingale
mais bon .. hormis cela
moi aussi je crois a ce que je voie !
et la je voie rien..!
je constate pas grand chose ! désoler
niveaux préparation ta rien sortie de plausible !
qui pourrais étayer une monter en puissances quelconque ..
ou monter en couples avec solutions technique
ton acc comment il et .. ? retailler ? ou ?
quelle diagrammes a t,il ?

mer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...