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Piston hs


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bonjour, aprés avoir eu une faiblesse de puissance et perte de compression , je decide de demonter pour verifier l'état du moteur car je viens d'avoir le dom il y a 1 mois et il n'avait pas tournai depuis 2 ans au paravans . donc demontage du haut moteur complet , et la je m'aperçoit que la jupe avant du piston coté echapement et cassé sur environ 1cm . la bielle a premiere vu aurait eté changer , je precise qu'il y a un abc rd02 et un carbu tm40 donc esque quelqu'un aurait eu ce souci ? et je voulai savoir si la chaine de distri est a remplasser car je monte un piston neuf une pochette de joint complette, un rodage de soupape car coté échapement c'est pas genial . merci d'avance
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juju130607 a écrit:
bonjour, aprés avoir eu une faiblesse de puissance et perte de compression , je decide de demonter pour verifier l'état du moteur car je viens d'avoir le dom il y a 1 mois et il n'avait pas tournai depuis 2 ans au paravans . donc demontage du haut moteur complet , et la je m'aperçoit que la jupe avant du piston coté echapement et cassé sur environ 1cm . la bielle a premiere vu aurait eté changer , je precise qu'il y a un abc rd02 et un carbu tm40 donc esque quelqu'un aurait eu ce souci ? et je voulai savoir si la chaine de distri est a remplasser car je monte un piston neuf une pochette de joint complette, un rodage de soupape car coté échapement c'est pas genial . merci d'avance


Very Happy le kilométrages c,est quoi ?
la je n,est pas ma boule de cristal ..


ta des photo du piston ?
pas que sinon je vais ouvrir un poulet
pour voir c,est entrailles. ??
ta du la casser a la démontant certainement
1 cm ne porte pas a conséquence..
comment tu sais pour la bielle ?
mer
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voici une photo du piston , le kilometrage j' en est aucune idé car pas de compteur , et non ce n'est pas moi qui l'est cassé car sinon je poseré pas la question . lol! et le bielle a etai changer car le vilo et bleui il a du etre chaufé pour retiré l axe



j'ai l impression que le piston et venu toucher en bas au niveau de la masselote qui passe entre le vilo

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juju130607 a écrit:
voici une photo du piston , le kilometrage j' en est aucune idé car pas de compteur , et non ce n'est pas moi qui l'est cassé car sinon je poseré pas la question . lol! et le bielle a etai changer car le vilo et bleui il a du etre chaufé pour retiré l axe



j'ai l impression que le piston et venu toucher en bas au niveau de la masselote qui passe entre le vilo



mer ton piston mort
y a plus d,un cm.. c,est cuit
négatif on chauffe pas un maneton de bielle
ni la bielle c,est ton moteur qui a chauffer !
c,est dessertie a la presse a froid.. sur plusieurs tonnes..
c,et remonter pareille ..
si tu chauffe tu ,enlève la résistance mécanique !
a +
apero2
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+1 c quoi cette technique pour enlevé les bielles ?????
mon jeune ami supra a raison on ne chauffe jamais une bielle pour en sortir quoique ce soit et surtout a la faire devenir bleu .

sinon ton piston là il aurai pas comme un souci ??? ou est le reste de sont corp a ce défun ???? mort

si c'est au font du moteur adieu berte tu démonte tout et depréférence tu refait tout ce qui te semble louche .
par contre faudrai d'abord déterminé ce qui à araché le morceau ou es fondu j'ai du mal a voir ?????
ton cylindre comment est il ???
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ba j'ai un autre bas moteur complet mais je sais pas de quoi il provien xlr xls dom aucune idée et je sais pas se qu'il vau , je ve pas changer pour en avoir un plus merdique , je sais pas trop quoi faire marteau

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