Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Démarage à froid


Messages recommandés

Salut!!

J'ai un petit souci avec ma Dom, à chaud elle démarre au quart de tour, mais
voila, à froid elle ne veut plus, j'ai néttoyé le carbu, rien, sauf avec du star pilote, mais j'aime pas trop m'en servir pas génial pour la moto à force, bougie neuve, filtre à air aussi, j'ai fermé la vis de richesse et réouvert 2 tours, elle est partie, mais 3 jours après et bien plus rien, bizare non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
re
démontage complet du carbu. soufflage minutieux de tous les conduits et gicleurs. Ctl du bon montage des membranes et remis dans le bon sens le ressort de membrane à dépression !
Repose du carbu.... et ca à l'air enfin de marcher. démarrage nickel à froid comme à chaud.
Je verrai demain matin quand la dom aura passée la nuit dehors.
Poum Poum.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr
Non la batterie est neuve !
Bonne étincelle à la bougie quand elle demarre pas !
sur que c un prob de carburation mais lequel, je ne comprend pas !
le seul fait de déposer le carbu, de le nettoyer et remonter et elle demarre au quart alors qu'elle est froide ! et apres une nuit plus rien...

Bon j'attend un autre carbu pour faire l'essai ! je vous tiens au courant du mystère.
Poum poum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 5 months later...
  • 2 weeks later...

Supra a pondu un topic "Allumage ou carburation" pour le quel il a été justement complimenté ! vive forum Va y faire un tour! Si l'étincelle est bonne .. Comme la musique ;O) Le carbu est certainement en cause.. Moi.. Je commencerai par nettoyer reservoir, et filtres de robinet et purger le carbu par la vis faite pour cela en bas de la cuve.. puis je suivrais pas à pas les topic en question.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai , si tu as l étincelle , et vérifié la pipe d'admission etc regarde tes filtres moi j'ai eu une bonne surprise une pastille noir de toute la largeur du filtre du robinet d'essence qui obstruait mon arrivé d'essence.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...