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Enfin j' arrive a en faire quelque chose


Messages recommandés

Après un an de gestation la bête s'est offerte à moi telle un ange dans toute sa blancheur, je vous la présente car aujoud'hui elle est présentable mais je n'en suis pas à la fin de sa transformation, il me reste encore quelques stickers à poser par ci, par là, un embrayage à refaire, une roue libre de démarreur à remplacer et ces p-----s de migs à trouver, peut être aussi je repeindrai le cadre mais ça on verra après l'été. Je sais elle n'a plus rien a voir avec le dom d'origine mais bon je la voulai comme ça, qu'en pensez vous ?


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Décidemment je ne suis pas doué pour les photos




Si vous connaissez des vendeurs stickers, je suis intérressé, je recherche aussi un compteur digital avec voyant point mort et clignotants

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C'est un garde boue de cross de 500 cr je crois que j'ai redécoupé pour qu'il passe sous la selle mais j'ai fait ça comme un cochon il faudra que j'en refasse un qui épouse bien le cache latéral, mais j'arrête un peu j'ai mis pas mal d'argent jusqu'ici pneus neufs, disque et patte de déport chez france équipement, garde boue avant universel, plaque phare, poignées et rétros chez dafy, disque arrière et kit chaîne neuf chez france équipement plus tout ce qui est peinture aprêts etc....., j'ai racheté un réservoir que j'ai repeint à la bombe ainsi que les caches latéraux, pas mal pour une première fois::argent::
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Tu penses que je devrai en mettre un parce que je suis passé en 17, il est vrai que je suis allé l'essyer et j'ai l'impression que l'avant a tendance a chercher sa route il me semble que l'avant sautille ou alors c'est la fourche qui est trop molle ?moto12

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T'as quoi comme roue et pneu AV ?
Moi j'avais un 110/60 17 sur une jante de 3'5 et la moto avait tendance à "tomber" lors des mises sur l'angle à basse vitesse.
J'ai remonté un 120/70 et c'est beaucoup mieux !
Meme si le train AV n'est pas ultra précis à basse vitesse, ce ne sera jamais un vrai SM KTM, HVA ou autre..
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L'avant est un 120/60/17 dunlop et l'arrière un 150/70/17, j'ai voulu mettre un 160/60/17 à l'arrière mais il était trop pincé le pneu était tout déformé chez dafy ils m'ont dit qu'il fallait descendre d'une taille, sinon les pots sont d'origine mais vidés (joli bruit), ils sont peints a le peinture haute température, j'avais testé le cylindre a la haute température et ça tient bien:rire65;:
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Aux collecteurs non je ne m'y risquerai pas, je pense que ça ne tiendrai pas c'est beaucoup trop chaud par contre en fin d'échappement ça tient super bien, j'ai fait aussi le cylindre pourtant ça chauffe pas mal aussi mais ça tient bien pour l'instant et ça fait à peu près un an que je l'ai fait, j'ai acheté les bombes de peinture chez feu vert cheersmoto12 il me semble que ça va jusqu'à 850 degrés::vroumvroum:: kool

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Et bien je dirai que maintenant ça freine fort, car d'origine je trouvai que le freinage n'était pas top, je n'ai pas fait de gros gros freinage parce que les plaquettes sont neuves mais dès que j'aurai roulé un peu j'insisterai sur la poignée, pour l'instant je n'ai pas ressenti de vibration au contraire c'est mieux qu'avant +1

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Le problème de l'avant ne sera résolu que lorsque il aura mis un rigidificateur .
Perso, j'ai essayé, après avoir changé les plaquettes av, et ça fait bizarre on a l'impression que l'avant c'est du chewing-gum; c en'est qu'après avoir tout remonté que je me suis rendu compte que se devait venir du rigidificateur de fourhe car ensuite tout était OK .
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  • 4 weeks later...
bonsoir
une question bete , mais comment faite vous pour cacher les fils qui se trouve au niveau de la tete de fourche
merci d avance pour la reponces car j ai envi de faire de meme au niveau retrait carrena ge sur mon dom
merci
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