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panne d'allumage


Messages recommandés

salut a tous
quelqu'un aurait t'il une revue technique pour me donner les mesures électrique du circuit d'allumage
je suis en panne depuis 1 semaine elle fonctionne tres bien une journée
et le lendemain ou le soir en rentrant du boulot je fais 500 metres et elle coupe net , plus d'allumage
une panne a la con quoi
merci de votre aide
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j'ai besoin des mesures a l'ohmètre du boitier CDI et du stator , la bobine et deja testé
il mais deja arrivé une panne similaire sur un 650 DR, elle tournais nickel a froid et puis une fois en temperature elle coupé net
la panne un fil dans le bobinage du stator coupé " invisible a l'oeil " qui une fois chaud dilaté et couper l'allumage
Si tu as ces mesures en stock se serait super , vu le prix d'un stator ou d'un CDI
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dadoo a écrit:
j'ai besoin des mesures a l'ohmètre du boitier CDI et du stator , la bobine et deja testé
il mais deja arrivé une panne similaire sur un 650 DR, elle tournais nickel a froid et puis une fois en temperature elle coupé net
la panne un fil dans le bobinage du stator coupé " invisible a l'oeil " qui une fois chaud dilaté et couper l'allumage
Si tu as ces mesures en stock se serait super , vu le prix d'un stator ou d'un CDI


le cdi ce test pas même honda na pas le l,appareillage adéquate !!

on peux juste tésté l,alternateur 0,1 a 1,0 a 20 degrés 3 mesures
fil jaune et masse a l,infinie ..
et régulateur avec un hommestre ..la rt et ton ami. +1
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salut j'ai le meme soucis,
elle marche une journée et puis pdt 2 jour elle ne marche plus.
j'ai testé tous les fils et aucun n'es coupé et la derniere fois que la moto a bien voulu demarrer ( bientot 3 semaine)
j'ai chatouiller tous les fils, toutes les connexions, domino et compagnies.
enfait quand je met le contact le demarreur tourne mais je n'ai pas d'etincelles.
j'ai deja changer bougie et antiparasite.
je ne pense pas que se soit le boitier cdi ou la bobine car se genre de piece sa marche ou pas, mais pas un coup sur 2. j'ai testé le capteur d'allumage et sa resistance est bonne...............

HELP !!!! j'en ai marre de rouler avec ma boite a roue, je veux ma motooooooooo Sad

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dodo 28 a écrit:
salut j'ai le meme soucis,
elle marche une journée et puis pdt 2 jour elle ne marche plus.
j'ai testé tous les fils et aucun n'es coupé et la derniere fois que la moto a bien voulu demarrer ( bientot 3 semaine)
j'ai chatouiller tous les fils, toutes les connexions, domino et compagnies.
enfait quand je met le contact le demarreur tourne mais je n'ai pas d'etincelles.
j'ai deja changer bougie et antiparasite.
je ne pense pas que se soit le boitier cdi ou la bobine car se genre de piece sa marche ou pas, mais pas un coup sur 2. j'ai testé le capteur d'allumage et sa resistance est bonne...............

HELP !!!! j'en ai marre de rouler avec ma boite a roue, je veux ma motooooooooo Sad


déconnecte l,arrêt d,urgence et béquille aussi. .. ..
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RVFC13 a écrit:
mmmmcharal a écrit:
Salut,
effectivement, moi la mienne ne démarre pas à froid béquillée, par contre à chaud, béquillée ou pas, elle démarre!!!
Une histoire de fou, mais c'est comme ça, comme quoi la remarque est pertinente


pareil pour moi lol!lol!


et vous avez shunter le contact de béquille ou vous démarrer sans la béquille donc replier ?

la mienne aussi démarre mal sur la béquille

a+
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Ben, moi, c devenu une habitude, je débequille à froid, dessus ou pas, je démarre, je remet la béquille et laisse chauffer, le temps d'enfiler tout le bazard necessaire pour rouler à moto.
Ca ne me dérange pas, sauf quand j'oublie d'enlever la béquille, là, je m'enerve, je verifie tout, ça démarre pas, et pis " ah merde, la béquille!!!" et
là, quart de poil de cul, ça démarre.
C'est ça les Jap' mdrmdrmdr

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dodo 28 a écrit:
mais y a un truc que je comprend pas , pourquoi la bequille influencerait le demarrage !!!!
de toute façon j'ai essayer les 2 et............elle ne demarre toujours pas SadSadSadSad


A L'AIDE


il y a un coupe contact sur la béquille , et quand il décone cela peut t'empêcher de démarrer......!
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Pour ajouter de l'eau à votre moulin, moi la petite aventure qui m'ai arrivé, c'est qu'une fois, la moto démarrée et béquillée, quand j'ai voulu partir, je replie la béquille et la moto cale aussitot la 1ere enclenchée. J'ai remis au point mort, j'ai redémarré, et rebelote, calage en 1ere, et ça 5 ou 6 fois jusqu'à ce que je m'aperçoive que la béquille n'était pas parfaitement repliée, alors que le voyant de béquille était éteint! C'est sur que ce système, si ça se met à déconner, ça doit être galère à dépanner.
Bon courage
Pierre
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