Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

problem de carburateur


Messages recommandés

salut j'ai un petit problem avec mon domonator.j'ai le carbu qui pisse l'essence lorsque la moto est a l'arret et impossible d'avancer et de garder le rallenti lorsqu elle est allume . j'ai essayer de n'ettoyer le carbu mais c'est pareil.quelqu'un aurai t il une solution svp..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilloc a écrit:
salut j'ai un petit problem avec mon domonator.j'ai le carbu qui pisse l'essence lorsque la moto est a l'arret et impossible d'avancer et de garder le rallenti lorsqu elle est allume . j'ai essayer de n'ettoyer le carbu mais c'est pareil.quelqu'un aurai t il une solution svp..



cyclops ou c,est le joint de cuve .. qui fuit ou le pointeaux
qui et usée de toute façon ..on ne démonte pas une pièces usée
pour la remonter déjà faut diagnostiquer d,ou vient le problèmes !
sinon cela sert a rien !! 17 et 1 sur le dessin..





s,il a des pièces qui sont hs.... y a pas vraiment beaucoup de chose !
il faut contrôler pièces par pièces pour savoir .. pas remonter ..

le mieux carbu sortie de la moto
c,est de remettre du carburant sans remonter le carburateur sur la moto !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI c'est gentil de me repondre aussi vite. je pense pas que ca soit le join car l'essence pisse dans le filtre a air .

je viens de demonter le carbu cette ap je l'ai nettoyer de A a Z et j'ai fais le test en mettant le reservoir en direct sur le carbu : ca n'a pas couler
puis en remontant le carbu et le reservoir sur la moto ca c'est remis a couler

par contre je me suis apercu qu'en touchant le starter j'arrivais de temps en temps a stoper la fuite.

j'ai passer la journee dessus j'en peu plus de cette moto aider moi ou je vais la bruler.
non je rigole hihihihi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilloc a écrit:
MERCI c'est gentil de me repondre aussi vite. je pense pas que ca soit le join car l'essence pisse dans le filtre a air .

je viens de demonter le carbu cette ap je l'ai nettoyer de A a Z et j'ai fais le test en mettant le reservoir en direct sur le carbu : ca n'a pas couler
puis en remontant le carbu et le reservoir sur la moto ca c'est remis a couler

par contre je me suis apercu qu'en touchant le starter j'arrivais de temps en temps a stoper la fuite.

j'ai passer la journee dessus j'en peu plus de cette moto aider moi ou je vais la bruler.
non je rigole hihihihi


si l,essence sort du carburateur y a des chances que ce soit le pointaux
ou le flotteur cela ne devrais pas couler !! cuve pleine dans le carburateur !
car le carburateur diffuse de la vapeur d,essence une grammes de carburant pour 18 grammes d,air .. !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

::argent::slt tous le monde c'est encore moi est ce qu'il exite des site ou je pourais trouver des pieces de carbu a bon prix.et en bonne etat .

viva dom j'en demande peut etre un peu trop mais qui tente rien n'a rien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gilloc a écrit:
::argent::slt tous le monde c'est encore moi est ce qu'il exite des site ou je pourais trouver des pieces de carbu a bon prix.et en bonne etat .

viva dom j'en demande peut etre un peu trop mais qui tente rien n'a rien


quelle genre de pièces. ?

un carburateur neuf en mikuni fait 345 ttc neuf pour le dom ..adaptable
abp racing le vend 279 ttc plus 20 euros de port..
avec 3 aiguilles et 2 gicleurs
http://supermoto-umbauten.de/229/Vergaser_Kits/Modelle.html
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Si tu sais exactement quelle pièce du carbu est HS , tu peux commander sur le site internet suivant :

http://www.bike-parts.fr/

Tu cherche le modèle de ta domiantor ( année , numéro de série) et tu cliques sur micro-fiches , ensuite tu vav voir sur le dessin du carbu comme te l'as mis Supra.

Sinon tu as souvent des carbu complet à vendre sur Le bon coin ou E-Bay.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...