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Compatibilité boitier CDI


Messages recommandés

Salut !

Je dois changer mon boitier CDI qui est mort, je cherche en occas et j'en ai trouvé quelques un, sauf qu'un pro me demande si ma broche est blanche ou vert, la cosse du faisseau est blanche, la broche du boitier est verte, est ce que ca va fonctionner ? ma moto est de 1990 et le boitier est sur une bécane de 1991.
Vous en pensez quoi ?
Thanks Very Happy

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  • 1 month later...

salut je recherche aussi un cdi après avoir fait plusieurs casse moto , je n'ai rien trouvé car c'est très rare d'après eux et il faut absolument le méme modele que celui que tu as dessus ta machine , pour moi c'est des fiche verte . dc bon courage apero2

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juju130607 a écrit:
salut je recherche aussi un cdi après avoir fait plusieurs casse moto , je n'ai rien trouvé car c'est très rare d'après eux et il faut absolument le méme modele que celui que tu as dessus ta machine , pour moi c'est des fiche verte . dc bon courage apero2


Salut !
Merci pour l'info, on en trouve quelques un en annonce sur le bon coin, n'hésites pas à appeler les mecs car souvent les vendeurs vendent des tonnes de pièces et ont souvent un boitier CDI (ca part vite).

La, j'ai trouvé un mec qui m'en vend un sauf que je trouve bizarre la forme du boitier, on dirait qu'il est déformé, vous en pensez quoi ?

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  • 1 month later...
salut
moi aussi j'ai eu mes pb cdi (2*) : micro coupures,indémarrable ,etc
mon dom est de 90 rd 02 : broches vertes origines
j'y ai mis un cdi a broches blanches :la différence est de mettre a la masse la seconde cosse de la petite broche : contact sur la béquille
j'ai recablé le cdi avec des cosses automobiles
depuis 1 an ras,sans chgt de fonctionnement
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  • 2 months later...
christian35 a écrit:
salut
moi aussi j'ai eu mes pb cdi (2*) : micro coupures,indémarrable ,etc
mon dom est de 90 rd 02 : broches vertes origines
j'y ai mis un cdi a broches blanches :la différence est de mettre a la masse la seconde cosse de la petite broche : contact sur la béquille
j'ai recablé le cdi avec des cosses automobiles
depuis 1 an ras,sans chgt de fonctionnement




Bonjours les gas et bien moi j ai un gros probleme d allumage plus d'etincelle a la bougie je récapitule vite euf:

test effectués :
bougie ok ainsi que le fil
contrôle bobine d allumage ok
capteur d allumage ok

Donc j en est déduit que ct le cdi . (connecteurs blanc année 1988)
Donc je me suis procuré un cdi a la casse par contre connecteur vert
Jai eu du progrés a ma panne c'est a dire que maintenant j ai un seul coup d étincelle et pas plus.
J'ai lu précédement que y avait un truc a faire quand on passe d un cdi connecteur vert à un cdi connecteur blanc .
Moi j ai le cas inverse , peut etre que le probleme d avoir qu un seul coup détincelle au démarrage provien du faite que sur les modéle supérieur au mien il faut mettre a la masse la seconde cosse de la petite broche ????
Peut étre que le systéme pour qu on se rende compte que la béquille n est pas remonté autorise q une seul étincelle pour éviter le démarrage .

Sa fait beacoup d'hypothése mais je suis vraiment perdu là lol
J'attend avec impatience vos com pour pouvoir m'eclairer mais merci d'avance
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