Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

KTM 640 DUKE II


Messages recommandés

  • 4 months later...

j'ai essayé cette bécane
tres bel engin : ça pousse fort , c'est tres raide , excellente partie cycle . Bref un régal
ready to race , ce n'est pas une utilitaire Evil or Very Mad pas moyen d'y ajouter un porte-paquet
niveau entretien c'est a peu pres comme la DOM , réglage des culbuteurs par vis et contre-écrou . Kick a gauche assez déroutant mais démarrage électrique . ça vibre aussi pas mal
attention au joint d'embase sur le LC 4 , dure pas longtemps Exclamation
apres , faut voir l'utilisation que son précédent proprio en a fait ; les gars qui achete ce genre d'engin essore pas mal la poignée généralement . Donc préférer une moto avec peu de kilometres
a part le joint d'embase a surveiller je pense que c'est un tres bon choix Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...

Bon alors j'en ai essayé une hier
Ben ça pousse fort , très fort meme , le moteur est beaucoup plus viril que le Dom , en plus celle que j'ai essayée avait des AKRA + boite à air ouverte , boujours le bruit
La partie cycle est hyper rigide , l'avant se place au millimetre , je pense que quand tu l'as en main , tu prend n'importe quelle sportive sur petite route
Le freinage est hyper puissant lui aussi , allié à une fourche bien rigide , on peut lui lever le cul facile !
Par contre , toujours par rapport au DOM , le confort est minime , la selle est très dure , vibrations omniprésentes et protection vent symbolique !
Autoroute à éviter , mais quel moteur !! .. et quelle gueule..!!
A suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas acheté celle là , elle est trop chère (5000 !..)
Je voulais juste l'essayer sur des routes que je connais bien.
Alors pour le confort, le DOM à coté c'est une Gold-Wing !!
Après l'essai j'ai beaucoup réfléchi , mais finalement , si j'en achète pas une, je vais le regretter, alors je vais me jeter à l'eau..
Je vais en voir une dans mes prix demain a Argenteuil , et si elle est correcte , je la prends.
J'acheterai une moto confortable quand je serai vieux !!
Je vous tiens au jus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors , j'ai trouvé ma future , elle est très propre , année 2005 , et 13000 km.
Le proprio est cool , pas un énervé de la poignée , et les entretiens ont été faits en temps et en heure..
La couleur c'est exactement la meme que celle en haut du post.
Je vais la chercher la semaine prochaine , certainement samedi.
Faut que je trouve un camion ou une remorque
Dès que j'ai ma belle, je mets des tofs'
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe644 a écrit:
Bon alors , j'ai trouvé ma future , elle est très propre , année 2005 , et 13000 km.
Le proprio est cool , pas un énervé de la poignée , et les entretiens ont été faits en temps et en heure..
La couleur c'est exactement la meme que celle en haut du post.
Je vais la chercher la semaine prochaine , certainement samedi.
Faut que je trouve un camion ou une remorque
Dès que j'ai ma belle, je mets des tofs'


Un camion ou une remorque ??? affraid

Tin, tu n'as pas envie de rentrer avec elle, Argenteuil ===> Marne, ça ferait une gentille petite balade de découverte de ta belle ???

M'enfin , avec ce temps ... sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmcharal a écrit:
joe644 a écrit:
Bon alors , j'ai trouvé ma future , elle est très propre , année 2005 , et 13000 km.
Le proprio est cool , pas un énervé de la poignée , et les entretiens ont été faits en temps et en heure..
La couleur c'est exactement la meme que celle en haut du post.
Je vais la chercher la semaine prochaine , certainement samedi.
Faut que je trouve un camion ou une remorque
Dès que j'ai ma belle, je mets des tofs'


Un camion ou une remorque ??? affraid

Tin, tu n'as pas envie de rentrer avec elle, Argenteuil ===> Marne, ça ferait une gentille petite balade de découverte de ta belle ???

M'enfin , avec ce temps ... sunny


Oui c'est pas faux , mais j'aime pas commencer la prise en main de la bécane par un grand trajet , si il y a un truc qui merde , genre écrou mal serré ou autre..
Mais c'est vrai qu'avec ce beau temps , 165 bornes ça peut etre sympa !
Je vais y réfléchir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean no a écrit:
T'fais pas de soucis! Tu l'examines bien avant de l'acheter... Par précaution tu prends trois outils. Enfin, avec un GSM et une carte de crédit.. Tu passes partout! lol!bom


C'est sur que tu passes partout : "Allo le remorquage ? Je suis en rade sur l'A86 vous pouvez me dépanner ? Mais bien sur Monsieur , la dépanneuse dans 2 heures et ça vous coutera 500 € !!! "
Non je vais jouer la prudence , je préfère découvrir ma nouvelle conquète près de chez moi pour les premiers km ...
Je vais la chercher mercredi sur une remorque , ça va etre le feu d'artifice à l'arrivée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est les gars , voilà ma merveille :






Je suis allé faire un tour en début d'aprèm , j'ai bien fait d'en prendre une qui a les pots d'origine , c'est quand meme plus discret que les Akra, et ça marche presque aussi fort, j'ai pas noté de différence de poussée.
La Duke , c'est un vrai vélo , 20 kg de moins que le DOM , c'est un monde ! On la balance comme un 125 et ça pousse comme un 6 et demi ..
On peut rouler tranquille à 5000 tr à 120 km/h , sans vibrations, et on peut aussi ouvrir en grand et là, ben ça souffle jusqu'à 160 et plus , je sais pas vraiment combien , j'ai coupé à 160 , j'aime pas trop martyriser le mono..
Enfin, que du bonheur , j'espère que la fiabilité sera au rendez-vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars , je reviens d'une petite virée , et au niveau confort c'est pas si terrible que ça , on s'habitue.. J'arriverais meme à me trouver bien dessus !
Par contre autonomie misérable : 120km et réserve !!
Faut dire que le réservoir fait à peine 11.5L , et qu'on a plutot tendance à essorer la poignée avec cette bestiole

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmcharal a écrit:
joe644 a écrit:
Bon alors , j'ai trouvé ma future , elle est très propre , année 2005 , et 13000 km.
Le proprio est cool , pas un énervé de la poignée , et les entretiens ont été faits en temps et en heure..
La couleur c'est exactement la meme que celle en haut du post.
Je vais la chercher la semaine prochaine , certainement samedi.
Faut que je trouve un camion ou une remorque
Dès que j'ai ma belle, je mets des tofs'


Un camion ou une remorque ??? affraid

Tin, tu n'as pas envie de rentrer avec elle, Argenteuil ===> Marne, ça ferait une gentille petite balade de découverte de ta belle ???

M'enfin , avec ce temps ... sunny
bender et moi nous avons osé 350 bornes de prise en mains chacun dans un sens
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...