Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

MESSAGE AUX PURISTES DES DOMINATOR


Messages recommandés

Bonjour,

J ai déjà posté plusieurs messages car je recherchais à résoudre un problème de monté dans les tours avec mon dom qui lorsque je mettais les gaz à fond s'engorgeait.

Symptômes: gaz à fond s engorge / semble chauffer /à le réservoir qui chauffe et l essence boue à l intérieur./ fume quand on accélère fort/

Avez vous déjà eu ces problèmes

Ma moto à 44000kms et à toujours été entretenue

Merci de votre aide

mermerkoolkool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention tu confonds vis de ralenti et vis de richesse d'air.....c'est pas la même chose !!!

Pour ton pb de richesse , il faut que tu règles ta vis de richesse d'air.
Vois le résultat....et si c'est pas concluant :
- Soit tu changes le gicleur en mettant un plus petit.
- Soit tu "ouvres" ta boite à air pour que le mélange air/essence soit plus riche en air..

Es-tu en configuartion d'origine ? as-tu un échappement autre que l'origine etc....tout dépends de beaucoup de critères pour trouver le bon réglages.

Bon courage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

Justement j ai démonté le carbu et le boisseau a des traces noiratres comme s il coulissait mal, l aiguille ne semble pas etre droite et j ai remarqué que la pipe d admission avait des fissures exterieures qui ne semblent pas traverser.

Je vais donc nettoyer le tout et reboucher les fissures pour voir s il y a une fissure interieure

Je vous tiens au courant

JE COMMENCE LE CONNAITRE L ANIMAL

bONNE JOURNeE TOUS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila carbu controlé et montré a un garage honda RAS RAS

J ai remonté le carbu, tour de clé la mot démarre nickel , je la laisse chauffer et accélération et de nouveau probleme de montée dans les tours a partir de 6 7000 trs au point de l éteindre si je maintiens, en dessous ca marche fort.

Comment controler la pression d huile sur cette machine car je me demande si elle n a pas un probléme de graissage ce qui n explique pas le trou a l accélération mais la chauffe du réservoir)

Je ne sais plus quoi controler soupapes-ok
carbu ok
bougie ok
durite admission ok
la moto semble faire un cliqueti au ralenti un bruit metallique

Help jsp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...