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Cales de ressort de fourche et vis richesse..SVP


Messages recommandés

Hello à tous,

suite à une petite immobilisation de la Dominator j'en profite pour adapter un peu plus les suspensions d'origine à la moto qui a perdu une vingtaine de kilos..
J'ai vu dans les microfiches qu'il y a des cales de suspension (voir la fiche technique ici - pièce n°7). Est-ce que qq'un peut confirmer ? Je pense qu'on peut les virer, ce qui fera descendre d'autant la moto en réduisant du même coup le débattement ?
Ensuite, (j'ai la flemme de démonter), qq'un peut-il me dire si la vis de richesse du carbu est accessible sans démonter l'ensemble.
Avec le filtre à air et les échappements plus libres, il faut un peu plus de richesse MERCIII !!!

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  • 1 month later...

j'avais posté déjà un petit mot ailleurs sur ma combinette "vis de richesse".

C'est un embout renvoi d'angle de visseuse, on trouve ça dans les magasins style Cast ou Bricorama environ 12 €, dessus on met un embout de tournevis à la bonne dimension et on tourne le tout avec une clé à pipe de 7 ... Le nombre de tours est respecté entre l'embout et la clé à pipe : pratique ...


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Chichi a écrit:
Hello à tous,

suite à une petite immobilisation de la Dominator j'en profite pour adapter un peu plus les suspensions d'origine à la moto qui a perdu une vingtaine de kilos.
J'ai vu dans les microfiches qu'il y a des cales de suspension (voir la fiche technique ici - pièce n°7). Est-ce que qq'un peut confirmer ? Je pense qu'on peut les virer, ce qui fera descendre d'autant la moto en réduisant du même coup le débattement ?
Ensuite, (j'ai la flemme de démonter), qq'un peut-il me dire si la vis de richesse du carbu est accessible sans démonter l'ensemble.
Avec le filtre à air et les échappements plus libres, il faut un peu plus de richesse MERCIII !!!


Salut

Tu vas surtout ramollir la fourche ! Fais attention
Ceci dit, comme c'est réversible, tu prends pas trop de risque à essayer !

F
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