Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma dom n'aime pas la pluie !!!


Messages recommandés

Voilà mon pb :

A froid :

Lorsqu'il pleut, le moteur s'engorge dès que j'ouvre les gaz....jusqu'à caler.
Si je met le starter , le moteur tourne tant que je ne tourne pas la poignée de gaz...et il faut que je joue avec les gaz , le starter pour ne pas caler !!

Et à chaud le moteur a aussi tendance à s'engorger mais à une moindre mesure !

Ce pb je ne l'ai que lorsqu'il pleut !! sur le sec je n'ai aucun pb !!!
Heureusement que par chez moi il ne pleut pas souvent mais vu que je l'utilise tout les jours pour aller au boulot , c'est chiant !

Avez-vous une idée de ce que je peux vérifier ?

Pour l'instant j'ai changé l'anti-parasite mais le pb est toujours là...
Je pense à une prise d'air....mais pourquoi que sous la pluie ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaye de triturer le fil du doigt d'allumage
moto en route au ralenti et sur sa béquille , manipule ce cable .il est situé sur le coté droit a l'avant du moteur ( bout de vilbrequin ) et chemine le long du cadre jusque sous le réservoir , ou se trouve son connecteur .
Si le moteur cale ou a des ratés c'est que tu as trouvé le fautif Wink
je trouve ,ce cable , bien exposé aux intemperies ( projection d'eau ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Je ne sais pas où tu en es dans cette recherche de panne.. ? mais elle m'évoque un carbu sale.. de l'eau dans l'essence ?.. essaye un bidon avec une durite en siphon pour alimenter directement après l'avoir purgé le carbu par la vis prévue pour cela sous la cuve.. Un nettoyage du réservoir et filtres du robinet et bien entendu du carburateur... Il faut être sage femme pour le sortir et le remonter!! vaisselle
Bon courage! J.No

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, Joe , le post est toujours d'actualité vu que j'ai encore rien eu le temps de faire......

Entre temps la seule chose est que j'ai le ralenti qui ne tient plus....

Il faut vraiment que je fasse un nettoyage du carbu , car c'est chiant de caler à chaque feu rouge !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fagega83 a écrit:
Non, Joe , le post est toujours d'actualité vu que j'ai encore rien eu le temps de faire......

Entre temps la seule chose est que j'ai le ralenti qui ne tient plus....

Il faut vraiment que je fasse un nettoyage du carbu , car c'est chiant de caler à chaque feu rouge !!!


De mieux en mieux !
Kaisse tu fous Fagega , bordel ?
Trouve 1H ou 2 pour t'occuper de ton DOM sinon il va tomber en ruines..
mort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faites des gosses qui disaient...!!!!
je voulais m'en occuper Vendredi après-midi , mais il y a toujours des tas de chose qui viennent se greffer à mon emploi du temps , et la réparation du Dom se décale d'autan.....

Mais de toutes façon quand ça m'auras bien pris la tête , ça va accélérer les choses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...