Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

carbu dynojet


Messages recommandés

bonjour,j ai un gros soucis avec mon carbu niveau reglage j ai consulter un pro et m as donner les tailles de gicleur mais ce sont les origines ..j ai un kit dynojet un filtre kn a la place du 48 de ralenti c est un 50 et en principal 148 c est un 150 donc au niveau de l ouverture de la richesse cela doit changer meme si c est minime autre chose j ai changer ma bougie et elle est noire suralimentation ? pas asez d air..En attendant une reponse ou un conseil merci d avance.... afro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexpts a écrit:
bonjour,j ai un gros soucis avec mon carbu niveau reglage j ai consulter un pro et m as donner les tailles de gicleur mais ce sont les origines ..j ai un kit dynojet un filtre kn a la place du 48 de ralenti c est un 50 et en principal 148 c est un 150 donc au niveau de l ouverture de la richesse cela doit changer meme si c est minime autre chose j ai changer ma bougie et elle est noire suralimentation ? pas asez d air..En attendant une reponse ou un conseil merci d avance.... afro


Shocked salut si ta consulter un pro que ta t,il dit ?? Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un kit dyno ne sert a rien tu va gagner d un coté et perdre de l autre j ai traquer la moindre prise d air sinon si je n arrive pas a avoir ce reglage le mieux est de tout remettre d origine mais quoi? de quoi cela se compose se fameux dyno??aiguille ? hauteur de l aiguille merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un kit dynojet se compose de :
- plusieurs gicleurs principaux ( tailles différentes)
- une aiguille
- une buselure à poser dans le carbu avec sa colle
- un forêt pour repercer le boisseau

Monter un kit dyno tout seul ne sert à rien , c'est vrai, il sert uniquement à régler la carbu quand tu as changé quelque chose à l'alimentation : boite a air, filtre à air, ou échappement.
Idéalement il faut toucher aux 3 : un échappement + libre , une boite à air + ouverte et éventuellement un filtre K&N...
Dans ton cas, si tu as l'échappement d'origine, je ne peux que te conseiller de remonter les gicleurs et aiguille d'origine. Tu ne peux rien gagner en changeant juste les gicleurs, ta carbu est trop riche, tu consommes trop et tu encrasses tout !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien pour l info
j ai des marving enfin tout ce qui faut en faite meme le gars de chez honda veut pas me la regler car trop complexe....pourtant elle demarre au quart mais une fois chaude c fini
ça s engorge.....autre chose admission polie qui sert a rien
il vaut mieux que cela soit rugueux pour le melange et evite de perler bon pleins de petit truc a savoir qui ne resolve pas mon soucis.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...