Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demontage pipe d admision ?


Messages recommandés

Bonjour a tous

J ai reçu ce matin une nouvelle pipe d admissions (occasion mais en très bon état) et j aurai aimé savoir le temps qu’il faut pour un démontage complet et un remontage

Et s’il y a des trucs à faire pour ne pas trop galérer ainsi que des vérif. à faire



Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Opération terminé

J ai commencé a 10.30 ce matin et j ai fini a 16h

Entretemps j ai fais une pose pour manger

Dans la fouler j ai fais un net du carbu mis un coup de bombe spécial contact un peu partout et changer un câble d accélérateur

Comme a bien d autre mes vis sur la pipe étaient HS

Donc solution barbare destruction de la pipe a coup de marteau (doucement quand même)

A part ca une bonne partie de plaisir a tous sortir et tous remettre en place

Reste plus qu’ a faire un essai pour voir si sa vas mieux

De toute façon ma pipe était complètement fendu en dessous masquer avec du collant noir

Un truc de plus pas au courant quand j ai fais l achat

À bientôt je vous teins au courant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite

essai fais cet aprés-midi pour allée au boulot et que de différence

plus nerveuse plus de reprise

ralenti stable

un plaisir surtout en ville

je ne regrette pas les heures de samedi passé a bricoler dessus

voila a bientot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
salut,
je relance ce vieux post pour avoir moi aussi une estimation de temps uniquement pour le changement de pipe.
autre question pour le faire doit-on ôter le carbu ou peut-on dévisser le coté cylindre et pivoter le carbu pour sortir la pipe?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

perso quand j ai demonté la pipe j ai retirer avec le carbu en poussant le souflet d arriver d air dans la boite a air pour avoir un peu plus de place

facile a retirer mais assez prise de tete a remettre en place

comme j avais tous demonter j en avais profiter pour faire un petit net du carbu

mais je pense que en 1.30 h sa doit ettre fesable

bon courrage

a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bam's a écrit:
Ben voila à quoi ressemblait ma pipe avant la bricole de cet aprèm
je comprendds mieux pourquoi ca broutais

[img]Image hébergée par servimg.com
alors ça c'est un récurent i'en ai encore deux dans mes tiroirs ya un post la dessus et il me semble qu'un de nous affirme qu'il est possible de recoller dans la section recherche "pipe " il y a toutes les réponses
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmcharal a écrit:


Colle Super glue 3 en gel , c'est top, je l'ai fait il y a 6 mois et ça n'a toujours pas bougé.

Merci Supra +1
alors dans ce cas j'ai deux pipes récupérables a la maison si ça peut dépanner quelqu'un dans la dèche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...