Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

allumage ou carburation ?


Messages recommandés

Citation :
A ce titre, il est toujours bon d'avoir un boitier CDI de secours avec un dom qui a un fort kilométrages ..ou ce le faire prêter..
dont on est sur et certain de son fonctionnement...

je rajouterais , qu'il est aussi bon d'avoir ( toujours sur un RFVC de fort kilométrage ) un carbu plus récent sous la main a cause de l'usure du boisseau a dépression . Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ouais , un moteur de rechange quoi !
lol!
Pt'êt pas un moulin complet Joe .. ! lol!
Mais il est vrais que ces carbu s'usent.. Le boisseau qui prend du jeux et glisse plus ou moins bien.. L' Aiguille qui fouette dans le puit d'aiguille et son diamètre diminue alors que le puit s'agrandit. Autant de petits trucs qui viennent perturber le rythme du ralenti de ce mono adoré!! poumpoumsexe Et au feu rouge on râle.. ::marre::

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom93 a écrit:
pour ma part j'ai un carbu et pipe d'admi de 88 (environ 50000 kms) et j'ai pas tout ces soucis cela tourne nickel. Je doit etre chanceux !

J'ai fais aussi plus de 70000 avec mon premier DOM avant que la pipe ne fende, et le carbu sans problème..
Fiable que j'vous dis !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
  • 7 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...