Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

VIS DE RICHESSE TOURNE VIS


Messages recommandés

Je recommence pour le lien... GRRRRR
[img][img=http://img220.imageshack.us/img220/6435/tournevis001.th.jpg][/img]
[img][img=http://img443.imageshack.us/img443/3820/tournevis002.th.jpg][/img]
C'est en fait un câble de compteur de vitesse.. L'embout est taillé en forme de .. Tourne vis.. Rolling Eyes Le câble est passé dans un tube de cuivre de petit diamètre fourré d'un tube plastique genre lave glace auto pour être mieux guidé. Un" extrémité du tube est pliée à 90° l'intérieur du coude évidé .. Plié sans cintreuse, le cuivre s'aplatit.. L'autre bout du càble est collé dans un manche de ces tourne vis de "Tafiole" (Justes bon pour se crever un oeil..) J'ai fait cela "à l'arrache" un jour ouj'avais des soucis de carburation.... ( Vous connaissez?.. affraid )
Bien sur on peut fignoler!! un tube d'injecteur Diesel avec un coup de cintreuse.. C'est plus élégant !! vaisselle Mais il fonctionne trés bien!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean No a écrit:
Je recommence pour le lien... GRRRRR



C'est en fait un câble de compteur de vitesse.. L'embout est taillé en forme de .. Tourne vis.. Rolling Eyes Le câble est passé dans un tube de cuivre de petit diamètre fourré d'un tube plastique genre lave glace auto pour être mieux guidé. Un" extrémité du tube est pliée à 90° l'intérieur du coude évidé .. Plié sans cintreuse, le cuivre s'aplatit.. L'autre bout du càble est collé dans un manche de ces tourne vis de "Tafiole" (Justes bon pour se crever un oeil..) J'ai fait cela "à l'arrache" un jour ouj'avais des soucis de carburation.... ( Vous connaissez?.. affraid )
Bien sur on peut fignoler!! un tube d'injecteur Diesel avec un coup de cintreuse.. C'est plus élégant !! vaisselle Mais il fonctionne trés bien!!


Astucieux , Jean No ::1010::
Des fois avec deux trucs bricolés pas chers on se dépanne mieux qu'en dépensant des fortunes.. Faut juste avoir l'idée
Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réglage de richesse à retoucher de temps en temps ? je ne vois pas de quoi vous voulez parler !

:-D

j'avais mis sur un autre fil une soluce, mais autant que ce soit groupé sur ce fil là ...

embout de tournevis monté sur un renvoi d'angle de visseuse, on tourne avec une clé à pipe de 7

Rémy


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.. J'ai essayé avec un tourne vis de ce genre que j'ai, mais je parvenais pas à attraper cette P.. de vis.. Peut être un embout trop court qui faisait buter la boule du renvoi sur le carbu.. Me souviens plus.. L'important est que cela fonctionne!! La fin justifie les moyens!! apero2
Mais dis moi.. Comment fais tu pour avoir la photo directement affichée dans ton message ? Je n'y suis pas arrivé.. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.. J'ai essayé avec un tourne vis de ce genre que j'ai, mais je parvenais pas à attraper cette P.. de vis.. Peut être un embout trop court qui faisait buter la boule du renvoi sur le carbu.. Me souviens plus.. L'important est que cela fonctionne!! La fin justifie les moyens!! apero2
Mais dis moi.. Comment fais tu pour avoir la photo directement affichée dans ton message ? Je n'y suis pas arrivé.. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.. J'ai essayé avec un tourne vis de ce genre que j'ai, mais je parvenais pas à attraper cette P.. de vis.. Peut être un embout trop court qui faisait buter la boule du renvoi sur le carbu.. Me souviens plus.. L'important est que cela fonctionne!! La fin justifie les moyens!! apero2
Mais dis moi.. Comment fais tu pour avoir la photo directement affichée dans ton message ? Je n'y suis pas arrivé.. Crying or Very sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid tous ces messages !

On ne peut mettre une photo dans le message que quand on a bien réglé la richesse du clavier de l'ordi !

Very Happy

là il y a encore des "pof pof" à la décélération ...


Blague à part, je fais comme toi, je mets une adresse et je la sélectionne puis j'appuie sur le bouton "image" et ça marche ....



Trop fort ! for
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...