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transformation sm et restauration moteur


Messages recommandés

salut a tous et ouai sa y est on la demonte et on lui fait une petite jeunesseon commence par le moteur :
piston wiseco hc
culasse rectifier avec soupape neuve
chaine de distribution
embrayage
controle de la bv
roulement de vilo et tous les joint
carbu mikuni 40 boisseau plat avec pompe de reprise
echapement procircuit titane

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maintenant le cadre mise a nue, degraissage,poncage et apres
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[img][/img] [img][/img] [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] quelque photo du cadre et autre pieces les piece sont juste peinte il ny a pas encore verni le reservoir vas encore evoluer .comment vous trouver n ayer pas peur moi sa me plait c est le principal

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  • 2 weeks later...
joe644 a écrit:
Du Beringer ! Tu regardes pas à la dépense..
T'as quoi comme patte de déport ?
Et le maitre cylindre, tu le changes aussi ?
j ai trouver se kit beringer sur internet pour 600 xr les jante et la fourche sont de xr donc pas de patte de deport .le kit disque, plaquette, etrier 571euro .pour le maitre cylindre j en attend un de ducat 900 monstro
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jean no a écrit:
J'aimerais avoir le temps pour monter une machine nickel!! Quant je le faisais.. Je n'avais pas une thune.. Maintenant.. J'ai pas le temps!!
pour moi c une passion je sort du taf a18h je monte a la moto et je rentre il souvent 22h c est ma femme qui mais bon c est comme sa j essaye de lui consacre mes dimanches pour les sorti
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mchel a écrit:
jean no a écrit:
J'aimerais avoir le temps pour monter une machine nickel!! Quant je le faisais.. Je n'avais pas une thune.. Maintenant.. J'ai pas le temps!!
pour moi c une passion je sort du taf a18h je monte a la moto et je rentre il souvent 22h c est ma femme qui mais bon c est comme sa j essaye de lui consacre mes dimanches pour les sorti

Moi...En plus!! Je suis célibataire!! Gaffe toi! des motos yen aura toujours.. Mais ta femme.. Faut la soigner!! Parole de vieux C.. !
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  • salut je vien de poser le faisseau et comme l envie etait trop forte une bouteille ,une durite et start apres avoir fait monter l huile elle est parti au quard de tour le carbu pas regler et sans filtre a air pour le bruit jadore elle soufle un fort .j ai besoin d un cornet pour pouvoir regler le carbu il fait 58 de diam si vous avez un site je n arrive pa a en trouver dans ce diam et encore pour vos encouragement

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mchel a écrit:

  • salut je vien de poser le faisseau et comme l envie etait trop forte une bouteille ,une durite et start apres avoir fait monter l huile elle est parti au quard de tour le carbu pas regler et sans filtre a air pour le bruit jadore elle soufle un fort .j ai besoin d un cornet pour pouvoir regler le carbu il fait 58 de diam si vous avez un site je n arrive pa a en trouver dans ce diam et encore pour vos encouragement



Regard ici j ai pas chercher mais peut etre tu trouvera [urlhttp://www.gt2i-quad.com/index.php ou [/urlhttp://www.gt2i.com/index.php?language=fr
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salut une journer complete a m occuper de la miss apres 2 bonne heure a regler ce pu.... de carbu je suis a un truc pas trop mal il faut encore affiner pour sa rien de mieu q un essai routier et ben sa marche sa pousse plus fort et plus longtemp jai fait 10 borne a peut pres je suis vraiment content il faut que je rode bien les plaquettes sinon se weekend remorque route perdu et finition des regages apres petite seance peinture avec la plaque phare j avais plus de batterie les tof sa seras demain .je n ai q une chose a dire

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  • 3 weeks later...

un grand bravo pour ton boulot

de plus ta solution pour rehausser l'ar est excellente
+1+1

moi qui cherchais une solution depuis 1ou2 mois

en fait se son de simple rotule diam 10 que tu as réunis ensemble ?

si je ne me trompe pas ?

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mick 6etdemi a écrit:
un grand bravo pour ton boulot

de plus ta solution pour rehausser l'ar est excellente


moi qui cherchais une solution depuis 1ou2 mois

en fait se son de simple rotule diam 10 que tu as réunis ensemble ?

si je ne me trompe pas ?
dans le mille il faut metre des vis plus longue est metre un entretoise sur la pate du haut
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