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Moteur qui coupe à 5000 tours


Messages recommandés

Bonjour,

Suite au premier roulage de mon proto (cadre de 125 mito avec moteur de 650 dominator), j'ai des problèmes de coupure. Quand je roule le moteur prend très bien ses tour jusqu'à 5000 tour puis après il coupe comme si j'avais un problème d'allumage ou de carburation. Pour info au carburateur j'ai juste une grille de protection à cause du manque de place.

En cherchant sur le forum beaucoup de chose m'aiguille sur la pipe mais celle ci est neuve. Après est ce que cela peut venir d'un réglage carbu et comment en être sur car j'ai déjat essayer des gicleur plus gros et pas d'amélioration c'est même pire sur les plus gros.

Pour résumer les changements par rapport à l'origine : carbu sans boitte à air et ligne d'échappement de diamètre suppérieur et plus longue.

Si quelqu'un à une idée du problème je suis preneur.

Merci d'avance.
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Romu a écrit:
Bonjour,

Suite au premier roulage de mon proto (cadre de 125 mito avec moteur de 650 dominator), j'ai des problèmes de coupure. Quand je roule le moteur prend très bien ses tour jusqu'à 5000 tour puis après il coupe comme si j'avais un problème d'allumage ou de carburation. Pour info au carburateur j'ai juste une grille de protection à cause du manque de place.

En cherchant sur le forum beaucoup de chose m'aiguille sur la pipe mais celle ci est neuve. Après est ce que cela peut venir d'un réglage carbu et comment en être sur car j'ai déjat essayer des gicleur plus gros et pas d'amélioration c'est même pire sur les plus gros.

Pour résumer les changements par rapport à l'origine : carbu sans boitte à air et ligne d'échappement de diamètre suppérieur et plus longue.

Si quelqu'un à une idée du problème je suis preneur.

Merci d'avance.



s,il il coupe en accélération c,est qui manque d,essence de plus mettre de gros collecteur n,arrange pas les chose et sans filtre a air encore moins
met le starter pour voir s,il coupe plus tard ,un collecteur a diamètre plus long et plus gros de combien par rapport a l,origine ?
suzukid avaient mis un diamètre très trés gros il n,avaient pas pu régler sont moteur il la amener chez carreras qui et un préparateur de mono
et malgré cela il a étaient obliger de redescendre en diamètre in réglable..
il faut agir pas pallier sinon tu vas être déborder ...



/mecanique-et-technique-f2/allumage-ou-carburation-t2595.htm

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Mes tube d'échappement font 30 intérieur en sortie de cylindre. Hier j'ai fait autre éssais avec différent réglage et j'arrive à avoir quelque chose de pas trop mal qui suffira pour la première sortie piste. Le problème était donc bien un prolème de réglage de carburation.

Merci pour les infos
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