Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Résultat quand on met un filtre a huile a l envers


Messages recommandés


et






J ai acheté cette dom il y a 15 jours l ex proprio ma dit qu'il fallait juste changer un poussoir d échappement, Apres démontage et étude approfondie, il faut changer les 4 poussoirs, l'AAC, le piston, réaléser la chemise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vulcain26 a écrit:
sa ne fesait pas un bruit étrange avant ?????????


J ai juste rouler 10 borne avec du vendeur a chez moi, juste un petit clic clic.

P.S. pour info : Je recherche du coup un AAC un piston et pochettes de joins
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit être l'époque
j'amène le dom chez honda pour faire la distrib , ca fait toujours du bruit et le jeux aux soupapes impossible a regler,il enlève la culasse et la surprise l'arbre a came et les culbuteurs sont défoncés (un peut moins que sur la tienne )
par contre tous le reste et niquel (piston..)

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila j ai négocier avec l ancien proprio, il me paye la culasse, j ai trouver un AAC et un piston +0.25 pour 100€, un couvre culasse avec les culbuteurs a environ 50€ et hier soir une culasse a 150€, me reste plus que la pochette de joints et un alésage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela me parait un minimum!! Il te vend une bécane mal bricolée ! Tu pourrais demander un peu plus que la culasse!.. Ou lui faire reprendre sa vente.. Des Doms propres il y en a beaucoup à vendre. Et cette réparation faite comme il se doit est une réparation chère! En espérant que le bas moteur n'ai pas souffert... Suspect

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean no a écrit:
Cela me parait un minimum!! Il te vend une bécane mal bricolée ! Tu pourrais demander un peu plus que la culasse!.. Ou lui faire reprendre sa vente.. Des Doms propres il y en a beaucoup à vendre. Et cette réparation faite comme il se doit est une réparation chère! En espérant que le bas moteur n'ai pas souffert... Suspect



heu le gars et pas obliger en quoi que ce soit faut pas exagérer car même
en tans qu,amateur il et obliger a que dalle
il fait un geste c,est tres bien.. il pourraient rien faire aussi .
il a na aucune obligation.. en quoi que ce soit..surtout a ce prix la ...
une moto qui a pas mal d,année .. pas garantie ..bas prix
elle peut tomber en panne dans un mois ou 3 mois tu lui ramène aussi .?
il vend une moto a ras les pâquerette ..pas sa culotte non plus
la carte grise et barrer et moto et vendue ...point barre.
sinon tu vas en tribunal et tu prend un avocat ..
prend un expert..
et la tu te mord grave les doigts...
le gars et honette . c,est déjà pas si mal.. .
dans ce genre d,affaire vaux mieux un mauvais arrangement
qu,un bon procès ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dom93 a écrit:
Arrete tes conneries Supra il à meme pas fait 15 bornes depuis la vente et tu n'appels pas cela un escroc excuse moi du peu.


du connais beaucoup d,escroc qui te paye
les réparation d,un moto acheter d,occase..? a un particulier a 700 euros .?
même si c,est un escroc .. peut être .. s,en doutes ..
j,ai fait une erreurs j,ai pas suivie la 1er pages du topic .. mea culpa
il et sur la moto tombe en panne de suite même si la lois et pas avec toi tu peux négocier par contre un mois après c,est cuit ..
maintenant la lois fait que si t,achète une grosse merde a un non professionnelle
tu te l,empégue sur le ventre .
c,est la lois ou tu vas en tribunal.. a 700 euros un avocat c,est 75 euros
de l,heures .. et 150 euros une expertise .. et cela vas vite chiffrer..
la c,est pas une conneries c,est la dure réalités .
plus les frais de procedures ..
c,est pour cela que j,ai dit dit mieux un mauvais arrangement qu,un bon procès. plus les délais de procédure qui son de 2 ans a 3 ans ...
voir plus dans certains département ..
vaut mieux pas trop en demander pas que si le gars et un vraie escroc il rembourse que dalle a tym11 en ce renseignent vraiment..de c,est obligation en tant que particulier ..
Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon hormis cela il reste un point très important ..
le nettoyages pasque la des bouts de ferrailles sont partout ..partout
même si tu remonte avec des pièces en bon état ..
il vas te falloir la démonte entièrement pour nettoyer le moteur
des bouts de limailles et morceaux qui sont dans t,on moteur ..
renard 89 avait eu le même problemes et croyez avoir
correctement nettoyer le berlingot au bout de 1000 kilomètres sa moto fumée
a l,évidence sont moteur était en train de ce bouffer de l,intérieur
il a était obliger de la mettre en pièce pour retirer tout les bout de ferraille
et limaille qui sont pris dans sont moteur .. et bien cacher dans les interstice de sont moteur ..
et un simple bout de ferraille risque de faire de gros dégât.. en ce baladant dans un moteur .. affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Supra du conseil, je vais examiner ça de plus prêt. pour le prix pour l instant je pense que je m en tire a bon compte (je peut me tromper). Je l ai acheter 700€ - 150€ rembourser par l ancien proprio = 550€ c est un model 93 elle est très propre + un piston, un AAC 100€, couvre culasse avec culbu 50€, realesage pochette de joints et divers 200€ et une culasse 150€ ce qui nous fait 1050€. Le temps passer a la refaire c est pas importent pour moi, car j aime faire de la mécanique est cela m apprends, de plus j ai le temps en ce moment et comme je suis entrain de passer le permis A, cela m evite d etre tenté . lol! tu me dira qu a ce prix je pouvais en avoir une qui tourne. Mais bon j avais craquer pour elle et j en serai d autant plus fière le jour ou je l aurai fini.C'est sur que le vendeur n était pas très honnête car je pense qu'il savait qu'il y avait plus grave que les culbuteurs c etait aussi a moi de ne pas la prendre si je savais qu'il y avait des problèmes. Mais c était mon choix j assume. Je trouve correcte qu'il me rend 150€. Cela aurai ete diffèrent si il m avait dit qu'elle n avais pas de problèmes genre tu peut faire 300000 kms les yeux fermer albino

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean no a écrit:
Personnellement.. Si je vendais une machine comme celle ci.. J'aurais honte!! Surtout en l'ayant bricolée!!


c,est sure que 150 euros c,est peux vue le au tafffe que tu vas avoir a faire..
le gars et pas vraiment généreux un heures de mécanique c,est déjà 50 euros..
la au bas mot y na pour 20 a 30 heures ...minimum
encore un tchapakan qui travaille avec c,est pieds...
car pour moi il faut tout démonter et nettoyer consciencieusement
si t,arrive correctement a la remonter par contre ..
tu auras plus aucun problemes pendant des année..
mais des photo.
que les gars apprécie le taffe que tu vas effectuer winner
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reception aujourd'hui d'un piston, AAC, couvre culasse avec culbuteur. ( Merci joe644 et Dom93 ) au fait merci Joe pour les Curlies dans le colis, ça tombais bien, on était a l apero, j avoue qu'on a eu un peu de mal a les mastiquer lol!
J attend encore la culasse, normalement elle arrive la semaine prochaine. cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tym11 a écrit:
Reception aujourd'hui d'un piston, AAC, couvre culasse avec culbuteur. ( Merci joe644 et Dom93 ) au fait merci Joe pour les Curlies dans le colis, ça tombais bien, on était a l apero, j avoue qu'on a eu un peu de mal a les mastiquer lol!
J attend encore la culasse, normalement elle arrive la semaine prochaine. cheers


De rien ça fait plaisir .. Je les achète en Roumanie , c'est moins cher
lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

voila mes culbutes et mon arbre a cames lol!

1000km plus tard ,le mécano pensait a la chaine de disbrib
celle ci a été refaite et ca faisait toujours du bruit (je sais pas comment il on plu louper l état des pièces en faisant la distrib aussi Rolling Eyes mais il on prit sur eux )
résultat: distib + arbre a cames ... 817€ et il on été gentil sur la mo !!!



a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmcharal a écrit:
affraid Mais ce n'est pas du matos de dom, ça !!!

Non c'est normal c est un Arbracamozor espèce disparut il y a 50 millions d années, nous remarquons sur la photo n°1 la position a l affut, certainement a t'il remarque une biellemouth ou un pistonranus. rasta1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tym11 a écrit:
mmmmcharal a écrit:
affraid Mais ce n'est pas du matos de dom, ça !!!

Non c'est normal c est un Arbracamozor espèce disparut il y a 50 millions d années, nous remarquons sur la photo n°1 la position a l affut, certainement a t'il remarque une biellemouth ou un pistonranus. rasta1


mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

P... de M... je suis vraiment une grosse truf, suite de la serie noir.

Je voulais refaire mon moteur j'ai trouver un piston, cache culbu complet, AAC, il me restais un réalesage,une culasse, une pochette de joints, les 2 pots et un roulement a bille. Je vois une annonces sur le boncoin (je vais l'appeler le pourricoin car 2eme fois que je me fait berner sur 2 achats) qui vend un moteur et pièces de dom. Je tel pour voir si il a une culasse. La personne me dit que non mais qu'il vend le moteur complet pour 300€ et qu'il tourne et qu'il est rester dehors 2ans sens tourner mais qu'il a réussi a le démarrer sens trop de problèmes. Je lui propose 400€ pour le moteur les pots et 2 bricoles. Il me répond que pour 400€ je peut prendre toute la bécane. Marcher conclut !!!
Je trouve du coup une remorque porte moto et me tape avec un pote 400 Km aller et 400 retour. Chez le vendeur pas moyen de voir si le moteur tourne car déjà presque tout démonter ais me certifie que le moteur est OK, qu'il a ouvert le cache culbu est que c'est OK, est c est vrais je confirme.
Arriver chez moi je pose la bécane et je sort le moteur du cadre le lendemain.
Je le pose sur l'établi et décide quand même de déculasser tant pis pour les joints.
Et c'est la que ma tristesse fut profonde, Y a t'il un ange pour les motard ? la il ma oublier. Résultat : Distribution décaler, pas de compression, Multi fissures a la culasse, soupape marquer, piston également et bougie souder (mais a ce stade on en a plus rien a foutre). Je tel au mec et on passe un accord il me rend 200€ sur les 400. Il y a quand même 2 pneus neufs et le reste je vais vendre au détail, il m'avais donner egalements 2 cdi en plus. Je vais vendre la fourche, le bras oscillant, un cdi, réservoir, une partie du carénage, platine repose pied. le reste je verrais suivant l'état.
Total de l'opération je n'ai toujours pas de moteur qui tourne. Je vais bientôt avoir mon permis et toujours pas de bécane J'AI LES BOULES.

JE L'AURAIS MON DOM... JE L'AURAIS.

Je pense que je vais finir mon 1er moteur pour l'instant je stop les frais. Car ça commence a me couter cher. Déja que je trouve une bonne culasse après je verrais le reste.









Je ne l'ai pas trouver sur le marcher de Fallouga !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon le gars et un sacrée menteur distribution décaler avec soupapes tordu
c,est un miracle si cela démarre... il peut aller au Vatican vendre son brevet..!!
et oui pour quelque euros certains te vendraient père et mère pas vraiment de scrupule le gus...
encore que ta démonter ..au dialogue ..si tu te fie du gars ..
c,est toi qui comprend pas pourquoi le bourrin il démarre pas...?
en fait encore un bricoleur avec 2 mains gauches ... et pour vendre sa ferrailles raconte n,importe quoi.. ..surtout pour 200 euros au final..
certain on devraient leur interdire d,utiliser des outils pour saloper ...
et surtout pour vendre des pièges pareils ... What a Face

en vérités tu te fier au dialogue du gars.. tu seraient aller avec ta caisse a outils ..
tu auraient vue de suite moi je me fie plus au dialogue ...
moi aussi j,ai déjà donner ...si cela tourne pas .. correct je détale !!
pas que c,est sur elle et impeccable et en très bon état...une fois remiser ..
une simple révision et hop c,est repartie pour des centaines de kilomètres .. oui .. confused pourquoi il le fait pas alors ? puisque c,est simple ..?
en vérités elle a était démonter plusieurs fois et le gars a compris quelle arrive en fin de vie ..
c,est plein de ceux types d,annonces.. mais une fois démonter
ta plus grand chose dans les normes et en état de fonctionner...
et cela coute plus chère que une machine en état... en plus c,est galère pour trouver une pièces en état correcte certifier .. Rolling EyesShocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mer pour votre soutient les gars,

La leçon est passée, je suis trop naïf, je vais faire comme toi Supra.
On veux toujours faire des économies mais en fin de compte ça coute toujours plus cher. C'est comme les outils du camion c'est pas cher mais après 2 utilisation c'est mort vaux mieux prendre de suite du facom c'est plus cher mais tu la a vie.

J'ai des news, le mec me cherche une culasse cette semaine, j'espère qu'il va tenir parole, je vous tiens au jus.

En tout cas, c'est un super forum, bravo aux fondateurs.

vive forum

P.S. C'est en fessent des erreurs qu'on apprend ( Ouais .... mais a 42 ans je m'en passerai lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...