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changer roue libre de démarreur


Messages recommandés

bonjour à tous
j'ai un petit problème également avec le démarreur quand elle est froide souci pour démarrer et quand elle est chaude un peu moins le mécano m'a dit que c'était la roue libre à changer , j'ai réussi à trouver sur le net une roue complète pour 60 euro . Ma question pour démonter le rotor pour changer la roue libre sur la revue technique il parle d'un outil spécial Honda ou alors avec un vis de 22 avec un pas de 150 mais ils ne disent pas si c'est un pas à l'envers ou à l'endroit deuxième petite question au sujet de graissage est-ce que c'est l'huile du moteur qui fait le travail ou faut-il graissé toutes les pièces avant de remonter car sur la revue technique je n'ai pas vu qu'il fallait faire la vidange y a-t-il avant ces travaux quelqu'un qui les aurait fait sur son dominator
autre souci rencontrer en roulant la moto se coupe obligé de redonner un coup de démarreur en roulant je ne vous dis pas quand ça arrive dans un virage c'est le bordel ça fait cela surtout quand elle est chaude et que j'ai roulé un petit moment avec mais des fois aussi quant elle est froide mais moins souvent je cherche d'où ça peut venir et je ne trouve pas. Y a-t-il quelqu'un qui a ce problème également alors vôtre aide sera très précieuse scratch

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jeanmi60 a écrit:
bonjour à tous
j'ai un petit problème également avec le démarreur quand elle est froide souci pour démarrer et quand elle est chaude un peu moins le mécano m'a dit que c'était la roue libre à changer , j'ai réussi à trouver sur le net une roue complète pour 60 euro . Ma question pour démonter le rotor pour changer la roue libre sur la revue technique il parle d'un outil spécial Honda ou alors avec un vis de 22 avec un pas de 150 mais ils ne disent pas si c'est un pas à l'envers ou à l'endroit deuxième petite question au sujet de graissage est-ce que c'est l'huile du moteur qui fait le travail ou faut-il graissé toutes les pièces avant de remonter car sur la revue technique je n'ai pas vu qu'il fallait faire la vidange y a-t-il avant ces travaux quelqu'un qui les aurait fait sur son dominator
autre souci rencontrer en roulant la moto se coupe obligé de redonner un coup de démarreur en roulant je ne vous dis pas quand ça arrive dans un virage c'est le bordel ça fait cela surtout quand elle est chaude et que j'ai roulé un petit moment avec mais des fois aussi quant elle est froide mais moins souvent je cherche d'où ça peut venir et je ne trouve pas. Y a-t-il quelqu'un qui a ce problème également alors vôtre aide sera très précieuse scratch
si tu n'est pas loin de chez moi je te le prête l'arrache et la roue complète pour le prix que tu annonce ce n'est pas cher
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mer Jean-Louis pour ta réponse
effectivement c'est bien un pas à droite et au sujet je m'en suis aperçu en commençant à dévisser les vis du caractère heureusement que j'avais mis une gamelle lol! une fois que l'huile a fini de couler j'ai continué à dévisser vis du carter pour arriver au rotor et à la roue libre que j'ai réussie à démonter et changer, l'ancienne roue libre avait vraiment bobo .
J'ai réinstallé la roue libre ensuite j'ai été chez Kawasaki pour faire un serrage à la clé dynamométrique un outil que je n'ai pas encore mais qui ne serait tardé
maintenant je suis bloqué à cause d'un livreur qui n'a pas fait son boulot correctement car je devais recevoir le joint de caractère samedi donc hier alors grosse Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil colère car je devais faire une virée sur un rassemblement de motards mais ce n'est pas grave pour une fois que je me suis fait conduire Sleeplol! au sujet du joint je reçois mardi en principe mdr
merci Jean-Louis pour tes renseignement Wink
maintenant y a-t-il quelqu'un qui a rencontré ce problème de coupures moteur pendant qu'il roul sur la route car je suis obligé de redonner un coup de démarreur pour démarrer le moteur , gros inconvénient quand vous entrez dans un virage et que le moteur se coupe merci pour vos réponses futures à bientôt
amitié Jean-Michel
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jeanmi60 a écrit:
mer Jean-Louis pour ta réponse
effectivement c'est bien un pas à droite et au sujet je m'en suis aperçu en commençant à dévisser les vis du caractère heureusement que j'avais mis une gamelle lol! une fois que l'huile a fini de couler j'ai continué à dévisser vis du carter pour arriver au rotor et à la roue libre que j'ai réussie à démonter et changer, l'ancienne roue libre avait vraiment bobo .
J'ai réinstallé la roue libre ensuite j'ai été chez Kawasaki pour faire un serrage à la clé dynamométrique un outil que je n'ai pas encore mais qui ne serait tardé
maintenant je suis bloqué à cause d'un livreur qui n'a pas fait son boulot correctement car je devais recevoir le joint de caractère samedi donc hier alors grosse Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil colère car je devais faire une virée sur un rassemblement de motards mais ce n'est pas grave pour une fois que je me suis fait conduire Sleeplol! au sujet du joint je reçois mardi en principe mdr
merci Jean-Louis pour tes renseignement Wink
maintenant y a-t-il quelqu'un qui a rencontré ce problème de coupures moteur pendant qu'il roul sur la route car je suis obligé de redonner un coup de démarreur pour démarrer le moteur , gros inconvénient quand vous entrez dans un virage et que le moteur se coupe merci pour vos réponses futures à bientôt
amitié Jean-Michel
tout le monde aura traduit " joint de carter "
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oups je n'étais pas encore réveillé Sleep à l'heure que j'ai posté le message ce matin rire54 ou alors c'est mon micro qui n'était pas réveillé car je ne tape pas au clavier brice1amour
amitié Jean-Michel

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jeanmi60 a écrit:
maintenant y a-t-il quelqu'un qui a rencontré ce problème de coupures moteur pendant qu'il roul sur la route car je suis obligé de redonner un coup de démarreur pour démarrer le moteur , gros inconvénient quand vous entrez dans un virage et que le moteur se coupe merci pour vos réponses futures à bientôt
amitié Jean-Michel

J'ai eu un problème comme ça , c'était la bougie qui était déserrée.. Rolling Eyes
Vérifie aussi le jeu aux soupapes, 0.10 admi et 0.12 échap
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bonsoir joe644 et merci pour ta réponse
le problème ne vient pas de sa car j'ai changé de bougies de batteries et le antiparasites toujours ce problème de coupures je vais aller voir du côté du faisceau électrique pour voir si il n'y a pas une anomalie par la une coupure sur un faisceau une masse qui ferait mal contact . s'il fallait que je fasse faire sa part le concessionnaire il va me prendre beaucoup argentargent car il changerait des pièces mêmes s'ils sont pas défectueuses .alors non pas de sa venere

Je vous remercie de vouloir essayer de m'aider pour trouver une solution à mon problème c'est sympa cheersapero2
je vous remercie une fois de plus
amitiés à tout Jean-Michel

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De rien , JeanMi , si on peut t'aider , ça coute rien Wink
Si t'es sur de ta bougie et du jeu aux soupapes , tu peux jeter un oeil sur la bobine , des fois elle prend du jeu.
Tu la démontes et la secoue pour voir si tout est normal.
Sinon, il faut effectivement inspecter à la loupe le faisceau électrique, chercher les anomalies
Bon courage

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bonsoir joe644
merci pour l'encouragement apero2

problèmes rencontrés encore aujourd'hui cette fois-ci au sujet des joints

je devais recevoir des joints de de carter que j'avais commandé mercredi est en principe que je devais avoir samedi matin , mon fils a voulu aller les chercher tout à l'heure et le concessionnaire lui a dit pas avant octobre , punaise cinq mois pour avoir des joints complètement aberrants donc j'ai laissé tomber la commande j'ai été voir sur le net et j'ai trouvé une pochette complète de joints
voilà pour l'anecdote
amitiés à tous Jean-Michel

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jeanmi60 a écrit:
bonsoir joe644
merci pour l'encouragement apero2

problèmes rencontrés encore aujourd'hui cette fois-ci au sujet des joints

je devais recevoir des joints de de carter que j'avais commandé mercredi est en principe que je devais avoir samedi matin , mon fils a voulu aller les chercher tout à l'heure et le concessionnaire lui a dit pas avant octobre , punaise cinq mois pour avoir des joints complètement aberrants donc j'ai laissé tomber la commande j'ai été voir sur le net et j'ai trouvé une pochette complète de joints
voilà pour l'anecdote
amitiés à tous Jean-Michel
encore un concessionnaire qui survit on ne sait comment les pièces chez Honda c'est souvent 48 ou 72 h
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bonsoir tout le monde

Oops j'avais oublié de signaler que j'avais remonté le dominator

Enfin ça démarre bien c'était vraiment la roue libre qu'il était défectueuse,

J'ai toujours le problème de coupure moteur, et il faut que je cherche d'où vient ce problème ensuite je vends la moto car je viens de signer pour une nouvelle et une plus grosse cylindrée alors pour celui que ça intéresserait contacter moi
amitiés à tout Jean-Michel
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