Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

démonter la selle de mon fx 650


Messages recommandés

joe644 a écrit:
Je connais pas le FX , mais sur le DOM il y a 2 vis BTR de 8 à l'arrière de la selle..
Le réservoir tiens par une vis que tu pourras enlever après la selle
L'accès au filtre à air est derrière le cache latéral 4 vis cruci ( sur le DOM toujours..)


désolé de te contrarier mais d'origine ce n'est pas des btr mdr mais cela reviens au même bon il a dit avoir chercher partout alors sur le dom par ex on ne peut pas les louper ces deux vis lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-louis a écrit:
joe644 a écrit:
Je connais pas le FX , mais sur le DOM il y a 2 vis BTR de 8 à l'arrière de la selle..
Le réservoir tiens par une vis que tu pourras enlever après la selle
L'accès au filtre à air est derrière le cache latéral 4 vis cruci ( sur le DOM toujours..)


désolé de te contrarier mais d'origine ce n'est pas des btr mdr mais cela reviens au même bon il a dit avoir chercher partout alors sur le dom par ex on ne peut pas les louper ces deux vis lol!


T'es sur ?
Sur les 2 DOM que j'ai eu c'était des BTR .. Je les avais achetées d'occaz les 2 , mais je sais pas si le proprio d'avant les avait changées. scratch

Bon d'accord , on s'en fout Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé plus vite que je ne suis revenu de vacances je mets une photo pour ceux qui rechercheraient ultérieurement :

Donc sous la selle en passant par le garde boue arrière, il y a les deux vis dont l'emplacement est indiqué approximativement par les ronds bleus sur une poutrelle transversale du cadre, elles ne sont pas loin de celles qui retiennent les échappements mais orientées à 90° donc dans l'autre sens et tête de 10 de mémoire, pas d'erreur possible ... puis soulever l'arrière de la selle, elle sort en reculant.



Pour le filtre à air : cache droit à déverrouller, puis les vis périphériques de la boite noire. Pour le réservoir, la vis centrale avec sa jolie rondelle et il sort en reculant, attention au paquet de durites de mise à l'air et ecoulement périphérique du bouchon, il se peut que celles ci soit groupées plus bas avec d'autres par un collier Rilsan (c'est un peu Beaubourg par là cette moto)

Bonne route,

Rémy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...