Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Salut à tous,
Heureux propriétaire d'un FX 650, j'ai apporté quelques modifs qui ne dénaturent pas le côté "charme discret à l'ancienne type scrambler". Ma belle est noire et bleue. J'ai tout naturellement changé le guidon chromé pour un guidon alu teinté noir (origine Dafy: pas cher et bien fait), des rétros noirs, ceux d'origine montés sur silent blocks vibraient trop à mon goût. Pour un meilleur comportement routier, j'ai monté un amortisseur EMC sportschock 1 qui a changé le comportement de la bête, surtout en duo (elle est désormais bcp plus agile et saine sur l'angle). Ma prochaine modif concernera la bulle, si j'en trouve une un poil plus haute. Je vais aussi changer l'huile de fourche pour durcir l'avant et être en adéquation avec mon amorto arrière. Sinon, le reste me convient très bien! A+ et un bon coup de pied au cul à tous (nous sommes, nous proprio de mono des masochistes de l'arrière train!)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Ah mais ça manque de photos ton fil ... , bravo pour les modifs, j'ai trouvé une référence de bulle plus haute sur internet, je ne l'ai jamais vue :

http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Bulles-moto/HONDA-moto/BULLSTER/Article-Bulle-moto-BULLSTER-650-FX-99-00-haute-protection-32cm_-a-_BH104HP_-i-_.html

pour ma part j'ai toujours un peu peur que l'air soit dévié plus largement sur le casque ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça c'est normal çA, la "bulle" mini, d'origine élégante et profilée ... ne protège que les compteurs et les "quelques" fils qui passent par là derrière . Pour le flux d'air, j'en prends bien sur la poitrine ... et plus haut aussi, et justement je n'aime pas que ça soit dirigé plus haut, car ça peut faire des grosses turbulences sur le casque, à surveiller donc, MAIS l'engin ne va pas bien vite non plus, le pilote n'est pas suspendu à la corde à linge ... comme sur certains avions que je vois passer à ma gauche de temps en temps mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Ray pour ton lien sur la bulle.Je mesure 182cm et j'en prends plein le casque dès que je suis derrière une fourgonnette ou un camion. Mauvais chat a raison quand il parle de la bullette actuelle comme d'un protège compteurs et fils. Le lien que tu m'as donné correspond à une bulle type Transalp qui est très efficace dans ce type de forme. Je vous tiens tous informés dès que je l'ai achetée et montée. Seul petit bémol, je crains que ça nuise à la ligne de la belle, mais, le cas échéant, je ne la monterai que pour faire des virées. Sinon, j'ai encore effectué une légère modif qui améliore considérablement l'aspect: changement des clignotants d'origine (trop gros, trop carrés, trop oranges) pour des formes gouttes d'eau noir orangés. Je fais des photos de tout et je mets ça sur le site dès que possible, ça pourrait donner des envies! Enfin, après 6000km faits depuis fin mai, chaque jour, j'apprécie toujours plus cette moto qui est sans doute la meilleure que j'ai possédée (oubliés les 600DR, california, transalp et autre 1100 GSG!) A+ Didier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...