Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La DOMINATOR au cinéma


Messages recommandés

Passionné par le cinéma, j'ai deux titres de films en tête mettant en scène la DOMINATOR.
Il y a le film "Traffic d'influence" avec Gérard JUGNOT, Thierry LHERMITTE et Aude ATTIKA.
La scène se déroule dans une carrière ou un chantier de voie expresse en construction.
Deux tueurs des services secrets français arrive sur une DOMINATOR noire et défouraillent pour faire taire définitivement T. LHERMITTE.

Le second film à ma connaissance est "Mic mas à tire larigot" de Jean Pierre JEUNET avec Dany BOON.
Ici, Dany BOON reçoit une balle perdue tirée par le révolver d'un tueur tombé au sol.
Tueur passager d'une DOMINATOR noire également, cela va de soi.

Si vous avez d'autres titres en tête, n'hésitez pas à alimenter ce post.

Cinéphiles bienvenu(e)s

PS: Il y a peut être des épisodes de série allemande car nos voisins teutons sont frainds des mono il me semble.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lino69 a écrit:
Du nouveau sur la dominator et ses apparitions cinématographiques et télévisuelles.
J'ai trouvé un site qui recense les apparitions de tous types de véhicules.
Pour la dominator, il y a ceci: http://imcdb.org/vehicles.php?make=Honda&model=NX+650+Dominator&modelMatch=1&modelInclModel=on


super sympa ton site +1

j'ai essayé avec d'autre véhicule EXCELLENT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BOUDHA-31 a écrit:
et la série culte des années 80 (TONNERRE MECANIQUE)

la base est ausi un Dom !


Bonjour,

Je me permet de corriger ...

Extrait de wikipedia :
Citation :
La moto

Comme toute machine high-tech de l'époque, elle intègre une technologie embarquée sans pareil ainsi qu'un armement complet comprenant un laser, des mitrailleuses et des roquettes. Son habillage pseudo-aérodynamique imaginé par Andrew Probert déguise trois modèles de motos pour un total de 15 machines utilisées pour les besoins de la série :

* Une Honda XL 500 S de 1983 pour l'épisode pilote.
* Trois Honda XR 500 de 1984 pour les plans serrés et les détails.
* Onze Honda CR 250 de 1984 pour les cascades.

L'utilisation de motos types cross/enduro facilite la tâche des cascadeurs lors des courses poursuites, mais rend improbable l'existence de ce « tonnerre mécanique » censé évoluer à 500 km/h, d'où un effet bon marché d'images accélérées lors de l'utilisation de l'« hyperboost ». Tout comme la célèbre Aston Martin gadgétisée de 007 a inspiré K 2000, les créateurs de cette série se sont inspiré de la fameuse super-moto de Jamais plus jamais.


Le lien ICI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Oui, donc comme je le disais dans le bistrot parce que je n'avais pas connaissance de ce forum, j'ai vu une dom ce soir meme dans un film sur Canal+ intitulé "Mon Père Francis le Belge"...

La scène n'est pas tres longue mais donne encore dans le cliché "mauvais garcon". C'est vraiment le véhicule préféré des tueurs: Rapide, maniable, fiable, discret, passe-partout... Tout pour plaire a la pègre !

Juste un détail en passant: dans ce film figure aussi l'étincelante Vahina Giocante... Ca passe apres la Dom, mais bon, il y a peut etre des amateurs comme moi !


Salut les voyous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...