Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Prb clignotant


Messages recommandés

Salut les copains,

Depuis 1 semaine,j'ai mes clignotants qui restent bloqués sur mon Dom; je m'explique:
Quand je met les clignotants cela reste allumé au lieu de clignoter... (du coté gauche ou droite)
Et parfois,mais vraiment parfois,ça se remet à clignoter...
Comme je ne connais pas grand chose en élec°,je me permet de demander,pour ma part
je pensais ou bien au faisceau qui commence à rendre l'âme,ou bien une ampoule qui déconne...
(bien que dans le dernier cas,j'ai déjà eu une ampoule de grillé et là c'est flagrant il y'en a qu'une qui reste allumé et l'autre éteinte..)
Là...énigmatique,elles sont toutes en bonne état,enfin je pense... Smile

Merci d'avance pour vos réponses!
@+'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà d'une,merci pour ta réponse ultraaaaaaaa rapide djlibertin... Very Happy
Et deuxièmement je viens de rentrer du taf' et je cherchais justement mon guide tech° (ou ce qu'il en reste) car je ne savais pas de trop
comment fonctionnait les clignotants à vrai dire...j'ai plus besoin de le chercher,coolaX !!

Et vu la panne,effectivement,sans trop réfléchir je pense que c'est la centrale clignotant qui en un un coup,
je vais la démonter et passer un coup de soufflette en 1er (vu la pluie qui est tombé sur Paris ces jours ci,c'est peut etre liée,bien que le
boitier doit être scellé et étanche...)
Sinon>>> Honda et commande! (ça va encore me couter 80€ lol)

Merci encore man ! Je laisserai des messages de suivi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Dam et à tout les autres,effectivement c'est un boitier normal, la connectique est simplette,même si le nouveau est diffèrent je n'aurai pas de mal à le modifier.
En tout cas le boitier fait la tronche,il à un peu fondu,il est déformé genre "j'ai eu un coup de tension"...
Je vais chercher le nouveau ce midi,je vous tiens au courant (sans faire de jeu de mots Very Happy )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu Honda Paris grande armée...il y'a la pièce et ça va me couté 58€60 (précisément)
J'aurai bien fouillé sur le net pour l'avoir moins cher mais je n'ai pas le temps de commander
car je fais du périph° tous les jours,ça craint...lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dataman a écrit:
Bon j'ai eu Honda Paris grande armée...il y'a la pièce et ça va me couté 58€60 (précisément)
J'aurai bien fouillé sur le net pour l'avoir moins cher mais je n'ai pas le temps de commander
car je fais du périph° tous les jours,ça craint...lol


58 € !! affraid
A la vache , c'est quand meme abusé..
KTM c'est donné , par rapport à HONDA !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc ça y'est,j'ai monté ma nouvelle centrale toute neuve Wink je cherchais comme un c... j'ai pas fais gaffe sur le coup que
c'était à coter du compteur lol ,bref...
Par acquit de conscience j'ai nettoyé et remonté l'ancienne que j'ai retesté mais elle est bien H.S.
Et comme je le disais plus haut Ray-mee je n'ai pas eu le temps d'aller voir ailleurs,il me la fallait tout de suite...travail étant :/
En tout cas je te remercie pour le lien de Saint Ouen l'Aumône,je ne connaissais pas...

Et re-re merci à tous pour votre réactivité forumienne Very Happy ,ça fait plaiZ comme disent les D'jeuZ

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...