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inertie à la décélération


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Après avoir monté un kit dinojet et des échapements MIG , j' ai aussi vérifié plusieurs fois que le boisseau n' était pas géné dans sa descente , j 'ai de l' inertie quand je coupe les gaz et plus je règle mon ralentie haut plus j' en ai .
Résultat je suis obligé de régler un ralenti très bas avec des callages pour avoir le moin possible d' inertie et même dans ce cas là j' en ai encore .
J' ai fais réglé ma machine par un professionel plusieurs fois avec diférent gicleur d' air et j' ai toujours le problème
Quand je dis inertie c' est à dire quend je coupe les gaz la machine reste à 2500 3000 trs pendant 3 à 4 s puis redescent à son régime de ralentie .
Si quelqu' un peux m' aider car je ne sais plus trop quoi faire
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Bon j'y connais pas grand chose mais je viens de monter cette semaine mon kit dynojet ...

Est ce que la couleur de ta bougie est normale ?

As tu modifié ta boite à air ?

As tu mis le déflecteur du puit d'aiguille dans le bon sens ? sur la doc il dise de mettre la partie basse vers l'admission (?) l'admission normalement c'est admission d'air , alors que là il faut mettre la partie basse vers le moteur ...

AS tu fais les trous dans le boisseau justement pour aider qu'il remonte plus vite ?

Est ce que ton câble de retour de gaz fonctionne normalement et n'ai pas détérioré ?

Je c je pose des questions peut être bête( surtout si un pro a déjà regardé ) mais c'est pour y voir plus claire.




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